4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, Phil a dit :

En fait il cherche à ne pas perdre sur son « investissement » qu’il ne devait jamais vendre... !?

Voila

Oliv

Alors @Geo66, @florent95 Et moi pensions que tu avais acheté ta scud trop chere et qu’elle ne monterait plus en prix. Tu écrivais que dans 5 ans tu ferais le point, et bien je vois que tu as eu peur d’attendre les 5 ans puisque tu l’as carrément mise en vente au bout de 3.....

Finalement tu t’es planté, car en plus, t’es pas prêt de la vendre, à mon avis..

par contre je reconnais que c’est certainement une des plus désirables en vente en ce moment 

Modifié par Oliv

grhum
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

Alors @Geo66, @florent95 Et moi pensions que tu avais acheté ta scud trop chere et qu’elle ne monterait plus en prix. Tu écrivais que dans 5 ans tu ferais le point, et bien je vois que tu as eu peur d’attendre les 5 ans puisque tu l’as carrément mise en vente au bout de 3.....

Finalement tu t’es planté, car en plus, t’es pas prêt de la vendre, à mon avis..

par contre je reconnais que c’est certainement une des plus désirables en vente en ce moment 

plus d'1 an qu'il s'est pas connecté ... 

suis pas sûr que tu aies une réponse  ;)

florent95
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

A ce prix elle ne se vendra pas. 

Il y laissera forcément un gros billet. 

Et encore la CG n’etait pas au même prix à l’époque. 

Au final, s’il était uniquement question de placement le choix était très mauvais car en 3ans il y avait beaucoup beaucoup mieux à faire de 225k. 

Le plaisir de rouler avec aurait largement pu compenser mais visiblement ce n’est même pas le cas. 

Je pense qu’aujourd’hui en posant 150k ( mais en les posant vraiment ) on trouve une super Scuderia autours de 30.000km avec les bonnes options. 

Mais en ce moment, elle ne se vend pas plus que  les autres. 

La Scuderia est pourtant l’une des plus désirable selon moi. 

Eric77->83
Il y a 4 heures, grhum a dit :

tu va rouler avec ? ou la mettre sous cloche ? 

si c'est pour rouler .. trouve en une kilométrée  avec 100k€ de moins  :rolleyes:

si c'est pour un "musée" ..  vas y  

Impossible pour moi de mettre une auto "sous cloche" mais de faire 2/3 000 km l'an oui ;) j'ai eu les photos,elle n'a pas les harnais et arceau,du coup je laisse tomber...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Impossible pour moi de mettre une auto "sous cloche" mais de faire 2/3 000 km l'an oui ;) j'ai eu les photos,elle n'a pas les harnais et arceau,du coup je laisse tomber...

Dans le cas contraire, tu l’aurais prise ? 

Il en veut combien ? 

Eric77->83
à l’instant, florent95 a dit :

Dans le cas contraire, tu l’aurais prise ? 

Il en veut combien ? 

Il lui manque ( pour moi) bandes,arceau et harnais...

Pour la vente, il fait faire un grosse  révision avec le changement des pneus:P,je connais bien le vendeur( un pote de plus de 20 ans) il n'achète que des caisses comme neuve ;).

Tarif 210 k€

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Phil
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Il lui manque ( pour moi) bandes,arceau et harnais...

Pour la vente, il fait faire un grosse  révision avec le changement des pneus:P,je connais bien le vendeur( un pote de plus de 20 ans) il n'achète que des caisses comme neuve ;).

Tarif 210 k€

J'ai l'impression que le nombre de Scuderias en ventes a un peu baissé en France  , c'est une fausse idée que je me fais ou ... ?

Quoiqu'il en soit , 210 k€ sans bandes arceau harnais , ça me semble compliqué à l'heure actuelle ...

fratus
Il y a 17 heures, florent95 a dit :

Je pense qu’aujourd’hui en posant 150k ( mais en les posant vraiment ) on trouve une super Scuderia autours de 30.000km avec les bonnes options. 

Mais en ce moment, elle ne se vend pas plus que  les autres. 

Celle-ci par exemple ? (avec un peu de négo, vendeur privé à priori)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1590582818.htm/

Quelqu'un la connait ?

Phil
Il y a 2 heures, fratus a dit :

Quelqu'un la connait ?

Un truc me dérange dans son annonce : "factures correspondant aux travaux réalisés"  , je n'aime pas le mot "travaux"  ... mais à contacter pour précisions !

fratus
il y a 7 minutes, Phil a dit :

Un truc me dérange dans son annonce : "factures correspondant aux travaux réalisés"  , je n'aime pas le mot "travaux"  ... mais à contacter pour précisions !

J'imagine qu'il s'agit des travaux d'entretien.. Mais effectivement, à creuser...

Phil
il y a 27 minutes, fratus a dit :

J'imagine qu'il s'agit des travaux d'entretien.. Mais effectivement, à creuser...

Souhaitable pour lui ...

Le discours "Options indispensables pour toutes Scuderia dignes de ce nom" a tendance aussi à me gaver ...  les autres qui n'ont pas ces options ne sont pas des Scuderias ?... :lol: 

Calif38
il y a une heure, Phil a dit :

Souhaitable pour lui ...

Le discours "Options indispensables pour toutes Scuderia dignes de ce nom" a tendance aussi à me gaver ...  les autres qui n'ont pas ces options ne sont pas des Scuderias ?... :lol: 

Ceci dit, c’est vrai qu’elle a tt ce qu’il faut :rolleyes:

florent95
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Ah ouais quand même... 

Calif38
il y a 6 minutes, florent95 a dit :

Ah ouais quand même... 

Ah ouais quand même quoi ? :huh:

Phil
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

Ceci dit, c’est vrai qu’elle a tt ce qu’il faut :rolleyes:

Tout ce qu'il faut pour celui qui veut des harnais et un arceau , tout le monde ne les veut pas ;) 

florent95
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Ah ouais quand même quoi ? :huh:

Ce genre de remarque frise quand même le ridicule. 

Calif38
à l’instant, florent95 a dit :

Ce genre de remarque frise quand même le ridicule. 

Ah bon ?? Est-ce que tu sais qu’il n’y a jamais de question idiote, il n’y a que les réponses qui peuvent l’être ;) Donc peux-tu expliciter ton « Ah ouais quand même ? «   :rolleyes:

Calif38
il y a 6 minutes, Phil a dit :

Tout ce qu'il faut pour celui qui veut des harnais et un arceau , tout le monde ne les veut pas ;) 

C’est juste, néanmoins elle propose tt ce qu’il faut en qualité de modèle type piste:rolleyes: 

Phil
il y a 54 minutes, florent95 a dit :

Ah ouais quand même... 

il est vrai que ton commentaire est tellement + constructif ...

peu importe , chacun pense ce qu'il veut et a ses propres raisons de le penser d'ailleurs ... si pour toi le terme "travaux" ne représente pas un souci , pour moi il évoque quelque-chose qui a été fait sur la voiture de plus important qu'une simple révision , mais vu que tu es plus intelligent que moi , ça ne sert à rien que je t'explique ! :lol:

florent95

On en voit passer des annonces "dérangeantes".

Si maintenant on se met à être "dérangé" parce qu'un type annonce avoir un historique complet et des factures en rapport avec les travaux réalisés...

Je ne comprends pas ce besoin de toujours chercher la petite bête et relever quelque chose qui ne va pas.

Quels sont les travaux réalisés lors d'un entretien annuel ?

Mais bon, si une annonce est dérangeante parce qu'on n'y "aime" pas des termes appartenant pourtant au bon champs lexical, admettons.

Phil
il y a 53 minutes, florent95 a dit :

On en voit passer des annonces "dérangeantes".

Si maintenant on se met à être "dérangé" parce qu'un type annonce avoir un historique complet et des factures en rapport avec les travaux réalisés...

Je ne comprends pas ce besoin de toujours chercher la petite bête et relever quelque chose qui ne va pas.

Quels sont les travaux réalisés lors d'un entretien annuel ?

Mais bon, si une annonce est dérangeante parce qu'on n'y "aime" pas des termes appartenant pourtant au bon champs lexical, admettons.

oulala , c'est moi qui me suis mal exprimé ou bien ?

J'ai dit qu'un terme me dérangeait ... pas toute l'annonce , et ensuite j'ai précisé qu'il fallait le contacter pour plus de précisions , il me semble , non ? 

On a le droit d'être plus que prudent quand on investit des sommes pareilles , et encore une fois , pour moi le mot "travaux" évoque des gros chantiers , pas de l'entretien régulier ...

C'est pas forcément du négatif , la mienne a été rabaissée par l'ancien proprio , c'est pas de l'entretien , et la facture des "travaux" est assez importante . 

Sur l'annonce je regrette qu'il n' ait pas mentionné la nature des "travaux" , prépa , réparation , entretien ... c'est tout . 

Quant au besoin de chercher la petite bête , tu ne poses pas plus de 170k€ sans t'assurer au maximum que ton investissement est bon , si ? tu le fais toi ? pas moi ( c'est mon côté parano sûrement ) . Relever quelque-chose qui ne va pas , chez Ferrari , peut te faire réaliser de sacrées économies :lol:

fratus
Le 08/04/2019 à 08:52, fratus a dit :

Quelqu'un la connait ?

Bon apparemment vous l'avez tous appelé, il a tellement de demandes qu'il a décidé d'augmenter son prix à 182.900 :D