38 38
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

JNico
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

Parti pour commander une FXD (Non dispo et liste d'attente dont je ne vois pas le bout... 😕) je suis reparti avec cette GMT vraiment sympa.

Le bracelet en tissu est hyper confortable et rend la montre très légère et agréable à porter. 

J'ai essayé le bracelet en métal mais j'ai trouvé la montre trop lourde. Il est vrai que je n'ai aucune montre avec ce type de bracelet que j'ai du mal à apprécier en raison de son contact "froid", de son poids additionnel à la montre et de son exposition aux rayures. 

Par contre, j'ai du la ramener rapidement en SAV, elle s'arrêtait au bout de 3 jours (Sa réserve de marche) alors que l'ai portée en permanence pendant 1 semaine... 😞

Je l'ai récupérée hier, remontée à fond et placée dans un boîtier de remontage automatique pour vérifier son bon fonctionnement. A suivre... 

Très bon choix je la porte chaque jour 😉 

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas fan du bracelet métal (c'est un choix) même si je l'ai je préfère le nato qui lui va parfaitement et a une bonne sensation au poignet. 

Par ta réserve de marche, j'espère que ca sera réglé. Perso je ne porte pas ma montre en travaillant. Donc on va dire qu'elle est sollicité 4 heures par jour seulement. Jamais de soucis et elle tient les 3 jours sans la porter. 

JNico
il y a 8 minutes, florent95 a dit :

Je réfléchis à me défaire d’une pièce exceptionnelle de ma collection. 
Jaeger-LeCoultre reverso Squadra World Chronographe

702L67P

Série limitée (500) or rose. 

53532861-4889-4DAD-AB4C-F8727C9560CC.thumb.jpeg.af95e63ccca4049f5da0dd55c1eda6b1.jpeg
5242D76F-2A35-433A-8BA6-E7C23B13C6F4.thumb.jpeg.86971513f3dda0030f1b203cb09b1ec8.jpeg

345F021C-3902-488B-BD45-5BB2887260F0.thumb.jpeg.2631651a4e9ecc4710e28082cc92a10e.jpeg

964F58F6-25F2-43BB-B2EC-703043324BB6.thumb.jpeg.e1039bebb15114e8a9ddcb3d654dec05.jpeg

photos non contractuelles. 

Elle est splendide 😍

Je ne suis pas très Réverso mais là c'est autre chose. Jamais évident de se défaire d'une de ses pièces ... Bon courage

RedDreams
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Il n'y a pas besoin de beaucoup de mouvement pour remonter une montre ou tout du moins avoir assez de réserve pour qu'elle fonctionne. Le simple fait de la porter normalement suffit, il n'est pas normal que la montre de @RedDreams pose problème. 😉

Surtout que la GMT de Tudor affiche 3 jours de réserve... 

Je ne porte que des montres automatiques et pas une ne s'est arrêtée au bout de 3 jours alors qu'elle était à mon poignet. 

Elle va passer 4 jours dans un boîtier de remontage électrique avec un mouvement alternatif avec des pauses, puis une semaine à mon poignet, je la poserais enfin pour voir combien de temps elle tiendra sans remontage, et on verra si le SAV a résolu le pb. 

La réserve de marche est OK puisqu'elle tenait bien ses 3 jours, le pb venait du remontage qui, apparemment, ne fonctionnait pas. 

Au moins avec celle-ci, je n'ai pas ce problème... 😉

636_636_chopard_1000_miglia_gran_turismo

Nanthiat

Superbe 😊

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

RedDreams

Assez imposante pour mon petit poignet, je ne la porte pas souvent, mais avec sa trotteuse façon "mouchard de compte-tours mécanique", sa "fuel gauge" et son bracelet "Dunlop" parfumé à la vanille je l'adore au volant de ma Morgan, malheureusement pas assez souvent, encore... 😉

Nanthiat

Ce matin c'est la simplicité même, no date, deux lignes, Swiss only, 5 chiffres légèreté.... Peu être la Rolex parfaite, enfin à mes yeux 😍

IMG_1400.jpg

• Like 2

jaeger92

ma nouvelle (enfin elle est déjà vieille elle date de l'année dernière, du 24 decembre 2022 😄 ), l'AstroLuna d'une petite marque, Vicenterra. en titane, un régal à porter !!

33manu
Le 07/01/2023 à 09:02, Nanthiat a dit :

Ce matin c'est la simplicité même, no date, deux lignes, Swiss only, 5 chiffres légèreté.... Peu être la Rolex parfaite, enfin à mes yeux 😍

Te sentant un peu en manque d'inspiration : https://lepullmoche.shop/etiquette-pull-moche/pull-de-noel-homme/

cheki
Il y a 21 heures, florent95 a dit :

23FF84F1-EC5C-48F3-99BD-32215D2D9CE4.thumb.jpeg.f7ea62a5ffb7bdc02f9c164651daa4e7.jpeg

6C8085D8-88E8-4450-927F-992EC3A27A9F.thumb.jpeg.c8b82bca0e3d47bbec358583d7b8df6a.jpeg

bien trop grosse pour ton poignet d'enfant.

Romano456
Il y a 2 heures, jaeger92 a dit :

Ma 1e de 2023. L’année va être longue si je commence comme ça . 😁

A9AFF8D8-ACEA-4296-97FF-843EBB598AA3.jpeg

Encore bravo! As-tu pu dormir la nuit passée?;-)

• Like 1

jaeger92

pas beaucoup j'avoue 😄 le pire c'est que j'en ai déjà d'autres dans ma tête, je suis un éternel infidèle 😂

Nanthiat

Ce cadran est à tomber!! 😍

Nanthiat

Aujourd'hui pas de carreaux 🤣

IMG_1518.jpg

• Like 1

tifosi101

Great combo @LondonParis 😎👌

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nanthiat
il y a 11 minutes, JackIsBack a dit :

Petite lubie colorée 🤪

CB7F47C9-CFBF-46E1-9DAD-D213EACBA6C5.thumb.jpeg.51dc73f2592a1c1faedcf9e75d21a4be.jpeg F1410517-EF13-4A09-A03B-6F9488F6BB92.thumb.jpeg.a07da524507860eeda88395d68aafa70.jpeg

Gamin 😂😂😜

• Haha 1

Nanthiat

Ce matin, Explo II Tritium 😍

IMG_1765.jpg

• Like 1