0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
LINO27

Désolé pas fit gaffe croyais etre sur les 458 "normales" :rolleyes:

Lino27

Glob
Nicolas21

Véhicule accidenté...si la réparation est vérifiée par un expert en théorie ça ne poserait qu'un problème d'ordre psychologique (peur de l'acheteur).

En revanche là même moi j'aurais des réticences. ( peu d'infos sur les réparations effectuées )

Trois cinquante cinq

La stripe Bleu Nart sur du jaune,le comble du mauvais gout...Le bleu et le jaune ne sont pas des couleurs qui s accordent entre- elles !  pour ceux qui en doute,essayez de porter un costard bleu avec une chemise jaune:D !

Franck
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

La stripe Bleu Nart sur du jaune,le comble du mauvais gout...Le bleu et le jaune ne sont pas des couleurs qui s accordent entre- elles !  pour ceux qui en doute,essayez de porter un costard bleu avec une chemise jaune:D !

C'est parce qu'il faut une petite touche de rouge Ferrari avec ! :)

tumblr_lor7wzhhud1qzu6qbo1_500.png

Avec du rouge Ferrari, on ne peut pas se tromper ! :P

alluring-yellow-blue-cotton-punjabi-suit

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ruvo
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

Et pourtant sous les couleurs Sunoco il y eu même des Ferrari

Bon, je reconnais que c'est plutôt jaune sur bleu, pour le costume je pense que le pire serait jaune et chemise bleue   :D

porsch11.jpg

1973-Porsche-917-30-Can-Am-Spyder.jpg

Franck

Pourquoi j'ai vendu ma Ferrari 458 Speciale : un point de vue intéressant ! :)

P.S. Vidéo postée le 1er avril.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

SangRouge
Le 4/4/2016 à 13:45, Franck a dit :

Pourquoi j'ai vendu ma Ferrari 458 Speciale : un point de vue intéressant ! :)

P.S. Vidéo postée le 1er avril.

Pour ceux qui ont séchés les cours d'Anglais (la prof était trop moche) ou pour qui le crunch est autre chose que du chocolat, est-ce que tu peux nous faire un résumé de ses propos?

dimv

La Speciale marche trop fort pour lui, et du coup il préfère la GT3 qui lui donne plus l'impression d'être un pilote des routes de campagnes...   :D:P:lol:

Et en parallèle, son concessionnaire Ferrari lui a fait une "offre" de reprise pour la Speciale sur un ton digne du Parrain...  Du coup, il a revendu la 458.

Blague à part, il estime que les 2 autos offrent quasiment les mêmes prestations alors que la GT3 côte presque 2x moins chère que la Speciale. Et que la différence de prestations entre les deux se retrouve dans les limites d'utilisation de la voiture, et donc que sur routes, la GT3 est plus rapidement communicatrice que la 458.

Cela cumulé au fait que la côte de la 458 est énorme, et qu'il a reçu une offre de reprise de la part de son concessionnaire Ferrari qu'il ne pouvait pas refuser.

Il a donc revendu sa 458 pour préparer l'arrivée d'une nouvelle voiture. 

Oliv

Si kk1 veut une speciale, belle affaire, garantis que l'annonce n'est pas bidon :

Ferrari 458 SPECIALE AUTO PRIVATA SOLO PER PASSIONE - Prix € 250 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=287657589

Eric77->83
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Si kk1 veut une speciale, belle affaire, garantis que l'annonce n'est pas bidon :

Ferrari 458 SPECIALE AUTO PRIVATA SOLO PER PASSIONE - Prix € 250 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=287657589

Moi je la veux bien:wub: tu me la payes,et je roule avec :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

Ca laisse vraiment perplexe sur les scud à 200k... 

Oliv
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Clairement :lol:

Nicolas21
Le 24/03/2016 à 14:18, Trois cinquante cinq a dit :

Ferrari FXX K

Glob
Le 4/12/2016 à 23:09, florent95 a dit :

Je trouve quand même bizarre que les super affaires sont toujours sur autoscout et pas sur mobile...

D'ailleurs j'y ai retrouvé une fois des photos de ma voiture qui était à vendre par une société en Italie, sans que je sois au courrant.

Attention aux (fausses) bonnes affaires.

Modifié par Glob

Oliv
il y a 20 minutes, Glob a dit :

Je trouve quand même bizarre que les super affaires sont toujours sur autoscout et pas sur mobile...

D'ailleurs j'y ai retrouvé une fois des photos de ma voiture qui était à vendre par une société en Italie, sans que je sois au courrant.

Attention aux (fausses) bonnes affaires.

J'ai acheté plusieurs autos sur autoscout en italie dont 2 ferrari. Des bonnes affaires en plus ;) 

Modifié par Oliv

marchalf

Je relance un post qui ne vit plus mais je regarde pas mal les annonces de 458 spéciale et rare sont les annonces en dessous de 275 000€.

Cette voiture vaut elle vraiment ce tarif d'après vous?

christopheL

Une Ferrari ne vaut pas le prix qui est demandé. Tu payes beaucoup le prix de la marque.

Mais si on exclut ca, oui, la Spéciale vaut se prix comparativement aux autres Ferrari.

marchalf

Honnêtement j'hésite car ça fait une sacré somme, la F12 parait plus accessible... Mais est comparable...

Sinon je comprend pas les vendeur qui ne vendent pas et qui augmentent leur prix de plus de 70k€

Capture d’écran 2016-12-28 à 22.52.17.png

Modifié par marchalf

marchalf

Oui je l'ai vu elle est rouge sans bandes. Elle a l'air bien sympa. Ma recherche se fera surement fin du premier trimestre 2017, donc j'ai un peu de temps mais j'ai peur que les prix restent haut.

Oliv