0
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95
il y a 9 minutes, jean34 a dit :

Tu profites bien de l'explosion des prix toi, tu perds pas ton temps!

Dommage car c'est une belle auto que tu as la

T'es bête ?

458
il y a 21 minutes, jean34 a dit :

J'avais mal lu , je voulais effacer ce message. Désolé 458. 

Par contre tu me parles autrement stp

Pas de soucis Jean, je ne vends pas ma Speciale, juste un clin d'œil à Olivier ;)

Je suis toujours sous le charme de cette Speciale :wub:

florent95
Il y a 4 heures, jean34 a dit :

J'avais mal lu , je voulais effacer ce message. Désolé 458. 

Par contre tu me parles autrement stp 

Second degré pas des plus fin... 

Mea culpa  

Oliv

Elle ressemble à celle qui était sur leboncoin juste derriere mais le prix est ici plus attractif .

en tout cas rouge et 2000 km

je vais dire, pas cher vu ce qu'on etait habitué à voir en tarif

Ferrari 458 Speciale  - Prix € 280 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=283381346

Modifié par Oliv

Oliv

Ferrari gohm réputé pour ne pas etre cadeau se met à vendre egalement des 458 speciale sous les 300000€ ..... 

Un signe d'un petit tassement?

Ferrari 458 Speciale - Prix € 289 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=283273328

Glob
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Ferrari gohm réputé pour ne pas etre cadeau se met à vendre egalement des 458 speciale sous les 300000€ ..... 

Un signe d'un petit tassement?

Ferrari 458 Speciale - Prix € 289 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=283273328

A raison de +/- 5€ de baisse de prix par km parcouru (sur la base d'un prix normatif de 330/340 K€) je ne parlerai pas d'un tassement.  Attention également aux versions dépourvues d'option comme cette dernière, par exemple la bande Nart ou Scuderia était facturées près de 9000€ TTC, harnais (à mon avis indispensable) 2800€ TTC. Je suis les prix depuis plusieurs mois, qui tendent à monter de 1% par mois (6 à 8% depuis le mois d'août). Donc si vous êtes acheteur attention aux fausses bonnes affaires :-), ou arnaques en tout genre.

Oliv
il y a 20 minutes, Glob a dit :

A raison de +/- 5€ de baisse de prix par km parcouru (sur la base d'un prix normatif de 330/340 K€) je ne parlerai pas d'un tassement.  Attention également aux versions dépourvues d'option comme cette dernière, par exemple la bande Nart ou Scuderia était facturées près de 9000€ TTC, harnais (à mon avis indispensable) 2800€ TTC. Je suis les prix depuis plusieurs mois, qui tendent à monter de 1% par mois (6 à 8% depuis le mois d'août). Donc si vous êtes acheteur attention aux fausses bonnes affaires :-), ou arnaques en tout genre.

Ferrari 458 SPECIALE - Prix € 285 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=278899027

8500 km la tu as tout. Extincteur compris et pour moins cher et en plaque française

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Oliv

Glob
Oliv

Suis désolé mais formula auto a peut etre le plus grand show room de vehicules sportifs en France

sinon a moins de 300 000 € tu en as une vingtaine a vendre sur autoscout

Modifié par Oliv

Glob
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Suis désolé mais formula auto a peut etre le plus grand show room de vehicules sportifs en France

sinon a moins de 30000€ tu en as une vingtaine a vendre sur autoscout

Interessant içi elle a changé de couleur :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=216981651&isSearchRequest=true&zipcode=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&adLimitation=&climatisation=&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=2&makeModelVariant1.modelDescription=speciale&pageNumber=1#

Attention à Autoscout qui a très mauvaise réputation, PistonHeads en UK et mobile.de sont bien meilleurs.

Oliv
il y a 2 minutes, Glob a dit :

C'est certain, bien que gohm et beaucoup d'autres concessionnaires officiels ne soient presents que sur autoscout et mobile.de. 

Il faut envoyer une copie de sa carte grise maintenant sur autoscout, idem mobile. 

J'ai une 308 en vente en ce moment sur autoscout, donc je connais. Mais il peut toujours y avoir des petits malins comme partout

Modifié par Oliv

Glob

il y a 1 minute, Oliv a dit :

C'est certain, bien que gohm et beaucoup d'autres concessionnaires officiel ne soient presents que sur autoscout et mobile.de. 

3 à vendre sous 300 K€ sur autoscout.fr dont 2 à vendre depuis plusieurs mois :

http://m.autoscout24.fr/resultats?cid=0&atype=C&sort=standard&desc=0&makemodelmodelline=27&mmvco=1&make=27&mmvmk0=27&model=19245&mmvmd0=19245&makemodelmodelline=19245&version=Speciale&pricefrom=&priceto=&fregfrom=&fregto=&kmfrom=&kmto=&fuel=&gear=&PowerType=kW&powerfrom=&powerto=&powerFromRaw=&powerToRaw=&zipc=F&zip=&lat=&lon=&myPlace=&cy=F&bcol=&doorfrom=&doorto=&seatsfrom=&seatsto=&uph=&icol=&prevownersid=&offer=&ustate=N%2CU&emclass=&custtype=&adage=&seal=

Un conseil restez à distance de ce site.

Et voir l'état du véhicule, j'ai acheté ma Speciale en Septembre et presque toutes celles que j'ai vu en vente étaient "bien utilisées" que ce soit au niveau CCM, pneus (parfois à changer) et carrosserie. La piste ne pardonne pas, cela se reflète aussi au niveau du prix.

Oliv
il y a 4 minutes, Glob a dit :

3 à vendre sous 300 K€ sur autoscout.fr dont 2 à vendre depuis plusieurs mois :

http://m.autoscout24.fr/resultats?cid=0&atype=C&sort=standard&desc=0&makemodelmodelline=27&mmvco=1&make=27&mmvmk0=27&model=19245&mmvmd0=19245&makemodelmodelline=19245&version=Speciale&pricefrom=&priceto=&fregfrom=&fregto=&kmfrom=&kmto=&fuel=&gear=&PowerType=kW&powerfrom=&powerto=&powerFromRaw=&powerToRaw=&zipc=F&zip=&lat=&lon=&myPlace=&cy=F&bcol=&doorfrom=&doorto=&seatsfrom=&seatsto=&uph=&icol=&prevownersid=&offer=&ustate=N%2CU&emclass=&custtype=&adage=&seal=

Un conseil restez à distance de ce site.

Et voir l'état du véhicule, j'ai acheté ma Speciale en Septembre et presque toutes celles que j'ai vu en vente étaient "bien utilisées" que ce soit au niveau CCM, pneus (parfois à changer) et carrosserie. La piste ne pardonne pas, cela se reflète aussi au niveau du prix.

Glob moi j'en compte 19 sous les 300000 tu dois mal rechercher. 

Je vais pas toutes les poster mais je peux si tu trouves pas

Modifié par Oliv

Glob
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Glob moi j'en compte 19 sous les 300000 tu dois mal rechercher. 

Je vais pas toutes les poster mais je peux si tu trouves pas

Maximum 10, si tu regardes bien les mêmes sont vendues par plusieurs vendeurs : une spécialité, il n'y a qu'une petite partie des vendeurs qui ont réellement la voiture. Un exemple cette de Gohm vendue moins cher que chez Gohm (non comment) : http://m.autoscout24.fr/offre/ferrari-458-speciale-pari-al-nuovo-20%22-sedili-sport-alcantara-essence-gris-280652594

Pour clôturer, plusieurs à vendre moins de 300 K€ mais le bon sens me fait penser qu'une majorité n'existent pas ou sont une véritable arnaque. Avec une mention particulière à l'Italie où il fait faire très attention aux voitures en leasing.Donc difficile de se faire une idée précise, sur le panel et le périmètre que je suis il semble que les prix se maintiennent voire augmentent légèrement. Oubliez les bonnes affaires, si c'est le cas il faut être très vigilant.

Modifié par Glob

Beugs
il y a une heure, newman a dit :

ça fait longtemps qu'ils ne l'ont plus en vente ...! (je sais je les ai appelés ;))

je ne comprends pas pourquoi ils laissent l'annonce...

Glob
Il y a 1 heure, newman a dit :

Sur leur site depuis 8 mois, vendue au mois d'août (soi-disant). Mais ils continuent à publier l'annonce pour attirer les acheteurs potentiels et leur faire acheter une F12 ou une 488. Je parle en connaissance de cause, je les ai appelé en Septembre car je voulais l'acheter :-). Et ils m'ont fait tourner en bourrique pendant 15 jours en me promettant une autre Speciale. Côté éthique je ne commenterai pas, mais cela n'est pas digne d'un concessionnaire officiel Ferrari. 

Donc comme précise précédemment, une annonce ne veut pas forcément dire que le vendeur à la voiture. C'est souvent juste une technique pour vendre à un acheteur potentiel un autre produit.

Modifié par Glob

LINO27

Pour ceux qui voulaient une 458 et qui sont a 100€ prés il y a celle du  qui passe de 160000 a 159900:D

Lino27

Eric77->83
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Pour ceux qui voulaient une 458 et qui sont a 100€ prés il y a celle du  qui passe de 160000 a 159900:D

Jolie 458 :P:lol:

Mais...tu n as pas mis  le lien rire.gif

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458
Il y a 6 heures, LINO27 a dit :

Une 458 Speciale à ce prix là fonces:lol: ou envoies nous le lien :D

Cela ne t'a pas échappé  que tu étais dans la rubrique  458 Speciale et Aperta ;)