4 4
Franck

Ferrari 458 Speciale Et 458 Speciale Aperta : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pharz

Pourtant j’ai l’impreSsion que pas mal de Speciale en’annonce n’y sont plus ( ex: celles de Toulouse ) ?

Ilyes
Le 16/05/2018 à 16:11, kani56 a dit :

Je me sens pas viser, c’est juste une observation Mes propos ne sont pas valables que pour la Spéciale.

Beaucoup parle de prix sans être acheteur, ce qui ont fait le chèque pour une Spéciale ou une autre (chèque en cours me concernant ;)) sont sûrement mieux placés que tout ceux qui alimentent une conversation ou chacun essaye de faire passer sa « vérité »

Chez Pozzi, plusieurs Spéciale vendu récemment au dessus de 300K, discussion vendredi avec le commercial de Bordeaux «  peu de clients actuellement sur la Spéciale » mais des ventes qui se font (suivant les combinaisons et kms) entre 280 et jusqu’à 350K (ce que je trouve extrêmement haut)

Beaucoup de voitures sont vendues sans apparaître en annonce.

Eh oui, ils existent des voitures en stock depuis plus d’un an (2 blanches et une rouge notamment) mais il faut creuser pour comprendre.

Bonjour,

As-tu des infos sur la Pista rouge en vente chez Pozzi actuellement? Je serais vraiment preneur et ce serait hyper sympa.

Merci !

Oliv
il y a 34 minutes, Jeap a dit :

Une 488 pista en vente chez Pozzi ????

Il doit vouloir parler d’une 458 spéciale 

Jeap
à l’instant, Oliv a dit :

Il doit vouloir parler d’une 458 spéciale 

Comment peut-on confondre une Pista et une 458 Speciale ? :(

Il part vraiment en cacahuète ce forum...

Eric77->83
Il y a 18 heures, citroevo a dit :

La moins chère  mais avec près de 50000 km

https://www.leboncoin.fr/vi/1499975639.htm

Cette annonce est désactivée:(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

RedBob

Marrant ces prix de Speciale, j'en parlais justement hier avec un copain trader en véhicules de Luxe. Il m'expliquait que le marché de ce modèle était mort, que les prix étaient délirants et que toutes celles affichées à la vente ne se vendaient pas. Aucune idée si c'est vrai mais c'est la deuxième fois que j'entends cela depuis 6 mois.

Modifié par RedBob

Marki
Il y a 12 heures, citroevo a dit :

La voila avec 100 000 de plus.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1500046439.htm/

Sans doute une erreur de saisi.

Du coup ça la rend moins bien positionné au regard du marché.

Moi je trouve le prix correct pour une speciale, même avec 50.000km, après a voir l'historique de cette voiture

je ne vois pas les Speciale descendre beaucoup plus sinon on va atteindre les prix de la Scuderia :) 

458
il y a 16 minutes, f360cs a dit :

Je crois savoir qui c'est d'ailleurs... Vu le kilométrage.. 

;)

La voilà elle réapparait cette Speciale dont nous parlions déjà en avril :lol:

f360cs
il y a 9 minutes, 458 a dit :

;)

Voilààààà ! :D Perso, j'éviterai, mais bon, mon avis n'engage que moi même :P

citroevo
Il y a 14 heures, Marki a dit :

Moi je trouve le prix correct pour une speciale, même avec 50.000km, après a voir l'historique de cette voiture

je ne vois pas les Speciale descendre beaucoup plus sinon on va atteindre les prix de la Scuderia :) 

Je ne suis pas rentré dans le détail des options mais à regarder de « loin » le marché, a ce tarif, il y a quelques autos avec deux fois moins de kilomètres ;-)

Oliv
Il y a 7 heures, 458 a dit :

;)

Oh le massacre :huh::lol: 

Il ferait mieux de monter à velo, il arriverait plus vite certainement et sans bousiller moteur et boite. 

Oliv
Il y a 7 heures, f360cs a dit :

Voilààààà ! :D Perso, j'éviterai, mais bon, mon avis n'engage que moi même :P

Apres elles sont faite pour ça, ( enfin normalement :ph34r::rolleyes: ) mais la c’est vrai que ça manque de fluidité :D, bien que ça n’avance pas, je pense que meme avec la 308 gtb je le passe, et je deconne pas. 

Modifié par Oliv

f360cs
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Apres elles sont faite pour ça, ( enfin normalement :ph34r::rolleyes: ) mais la c’est vrai que ça manque de fluidité :D, bien que ça n’avance pas, je pense que meme avec la 308 gtb je le passe, et je deconne pas. 

:D Elles sont faites pour ça, mais pour un pilotage respectant la voiture, c'est à dire, comme tu le précises, avec fluidité et même fermeté, là on voit qu'il n'y a aucune maîtrise du fonctionnement de la machine.. Et c'est pas la 1ère fois, cette caisse a mangé tu sais :lol:

Bon, le proprio est sympa, mais ça fait pas tout lorsque tu est un potentiel acheteur.. B)

sturm59
Le 02/10/2018 à 08:04, RedBob a dit :

Marrant ces prix de Speciale, j'en parlais justement hier avec un copain trader en véhicules de Luxe. Il m'expliquait que le marché de ce modèle était mort, que les prix étaient délirants et que toutes celles affichées à la vente ne se vendaient pas. Aucune idée si c'est vrai mais c'est la deuxième fois que j'entends cela depuis 6 mois.

Mais l'espoir fait vivre l'homme :D. Certains attendent peut être la migration pour chasser les pigeons, sauf qu'un pigeon, ça ne migre pas :lol:

sturm59
Le 02/10/2018 à 08:41, Marki a dit :

:unsure: tu trouves qu'elles se rapprochent des Scuderia toi??