0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

ladivademaranello26

Il faut un grand courage...je pense à toi....

Au plaisir de te revoir au volant de ton anglaise....bien amicalement...

Oliv
Jéré13

@Oliv, elle est magnifique et en plus en spider tu pourras rouler cheveux au vent 😉.

J’espère vraiment que tu vas vite voir le bout du tunnel.

Bon courage.

loulou19

Encore une belle acquisition, la STO était sublime aussi 🥰 

sinon Ferrari ne te fait plus envie ? aucun modèle ne te plaît ?

Modifié par loulou19

Ice

Elle est magnifique Oliv !!! 😍 

Et ce napier green la rajeunit pas mal par rapport aux blanches que je regarde actuellement. Avec les petites ouïes MSO sur les ailes avant, elle serait parfaitement parfaite !

Je sais que la guérison est lente mais j'espère que tu pourras vite en profiter !

Et je n'ai pas oublié que je dois t'appeler mais la vie a été un brin compliquée ces dernières semaines 😰

Toscano

Tes problèmes de santé sont vraiment lourds... Bon courage dans cette épreuve, en te souhaitant de retrouver une pleine mobilité rapidement. Tu peux tout de même conduire un peu ou pas du tout ?

askim2

Salut Oliv … Avant les autos, la santé ! Même si la passion permet de s’accrocher me semble-t’il … J’aime bien aussi tes autos en arrière-plan 🇫🇷

Jean66

Courage, et surtout reste-toi même !! et cette mc Laren nous le prouve !!  🤩

Oliv
Grenadine

superbe couleur, la lambo est 👍

"Take the risk or loose the chance"

dragon1964

Vraiment désolé Olivier pour ces ennuis de santé  qui doivent bien te pourrir la vie !!!

On comprend ton impatience après ces longs mois. J’espère  que la fin est vraiment très proche et que tu vas profiter de ta belle McLaren …😉

Oliv
Il y a 23 heures, Ice a dit :

Elle est magnifique Oliv !!! 😍 

Et ce napier green la rajeunit pas mal par rapport aux blanches que je regarde actuellement. Avec les petites ouïes MSO sur les ailes avant, elle serait parfaitement parfaite !

Je sais que la guérison est lente mais j'espère que tu pourras vite en profiter !

Et je n'ai pas oublié que je dois t'appeler mais la vie a été un brin compliquée ces dernières semaines 😰

Ils les font en chine pour pas cher les ailes MSO 🤔☺️🤣😅🙄

33manu

Salut Chacal,

Soignes toi bien et vite (le chiffre d'affaire des radars de ton coin étant en chute libre, pense aux finances de l'état 🤣).

@+

PS : pourquoi revendre la STO ?

Oliv
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

Vraiment désolé Olivier pour ces ennuis de santé  qui doivent bien te pourrir la vie !!!

On comprend ton impatience après ces longs mois. J’espère  que la fin est vraiment très proche et que tu vas profiter de ta belle McLaren …😉

Merci bien mon dragon j’espère aussi 😅

• Merci 1

Oliv
il y a 6 minutes, 33manu a dit :

Salut Chacal,

Soignes toi bien et vite (le chiffre d'affaire des radars de ton coin étant en chute libre, pense aux finances de l'état 🤣).

@+

PS : pourquoi revendre la STO ?

A la base revendue parce que je savais que j’en avais pour longtemps, j’ai attendu 7 mois avant de la vendre, pour jauger de l’avancement…. Mais 2 mois apres j’ai craqué sur une 675 Spider, pourquoi, tout simplement parce que ce chacal de @Ffredd m’a traqué pour je l’achete, sinon je ne l’aurais pas prise 🤣

LeMans65
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

A la base revendue parce que je savais que j’en avais pour longtemps, j’ai attendu 7 mois avant de la vendre, pour jauger de l’avancement…. Mais 2 mois apres j’ai craqué sur une 675 Spider, pourquoi, tout simplement parce que ce chacal de @Ffredd m’a traqué pour je l’achete, sinon je ne l’aurais pas prise 🤣

Belle machine Oliv ! Si tu veux je me propose de t’emmener faire un tour avec de temps en temps en attendant que tu puisses la conduire  😁😁

Oliv
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Faut l'écouter Fredd, il manque totalement d'objectivité 🤣

🤣🤣🤣. Pas faux. Mais c’est une vraie pompe à feu cette caisse avec son moteur à double etage. Donc je pense ne pas le regretter 

• Like 2

Oliv
il y a 6 minutes, LeMans65 a dit :

Belle machine Oliv ! Si tu veux je me propose de t’emmener faire un tour avec de temps en temps en attendant que tu puisses la conduire  😁😁

Pourquoi pas, passe si tu veux 😅

• Like 4

Ffredd
Il y a 16 heures, Oliv a dit :

😅 

Un comble non ? 

Mais c’est surtout grâce à ta Jokermobile que tu vas guérir plus vite.

Il y a 15 heures, 33manu a dit :

Faut l'écouter Fredd, il manque totalement d'objectivité 🤣

Ça te cause ça hein mon canard ?! 😜

Il y a 13 heures, Oliv a dit :

🤣🤣🤣. Pas faux. Mais c’est une vraie pompe à feu cette caisse avec son moteur à double etage. Donc je pense ne pas le regretter 

Certain ! 

LeMans65
Le 04/03/2024 à 20:59, Oliv a dit :

Pourquoi pas, passe si tu veux 😅

Je plaisantais ! C'est trop puissant pour moi, je vais avoir peur là dedans ! 🤣🤣

Oliv
Le 05/03/2024 à 10:55, Ffredd a dit :

😅

Un comble non ? 

Mais c’est surtout grâce à ta Jokermobile que tu vas guérir plus vite.

Ah oui la c’est un comble, mais pour une McLaren tu n’as pas eu bcp a insister 😅🤣

Il y a 8 heures, LeMans65 a dit :

Je plaisantais ! C'est trop puissant pour moi, je vais avoir peur là dedans ! 🤣🤣

Pas obligé de titiller la pedale de droite, le mode spider est fait pour ça, doucement le matin, pas trop vite le soir, et plaisir décuplé 🤣

• Like 3

Bagnaud
Le 03/03/2024 à 10:02, Oliv a dit :

IMG_5107.jpeg

Joli jouet elle claque de cette couleur mais je trouve que cela lui va bien

Pour contre je ne t'ai pas reconnu en arrière plan 

🧐 😝 🤣

Bon courage  😉

• Haha 1

Oliv