0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv
tifosi101

#Sortie d'usine :wub:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Sebv430

elle est juste magnifique :wub:, j’ai fait pareil avant de la mettre en vente chez mon revendeur et le résultat et surprenant.  

Oliv
il y a 3 minutes, Titof a dit :

Ça donne quoi les cata et les 700cv sur la mc ?

Le Son est vraiment fort :D 

Vu que les gars ont reprogrammé la 570S d’ olivier B du forum qui a récupéré la sienne ce matin a monaco en echange de sa hurracan, la mienne n’est pas finie.... Ils ont un peu galéré pour monter les tubes car l’echappement est vraiment tortueux sur cette caisse. 

On verra demain s’ils ont le temps de terminer mais j’ai un doute vu que yan est aux pirelli expérience. ( d’ailleurs ses trofeo sont morts :D il va se manger s’il les change pas :lol: ) 

• Like 1

Oliv
il y a 54 minutes, Titof a dit :

Alors elle sort combien celle d’ @Olivier B ?  :)

Je te téléphone, s’il veut en parler il le fera, en tout cas il parait que ça sulfate

Modifié par Oliv
  • Like 1

Eric77->83
il y a une heure, Titof a dit :

Alors elle sort combien celle d’ @Olivier B ?  :)

Magnifique en orange :wub:j'ai vu la bestiole en live ce matin ..   une tuerie B)

Titof tu n as pas eu la tienne chez Mclaren Monaco ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Titof
il y a 26 minutes, Eric77 a dit :

Magnifique en orange :wub:j'ai vu la bestiole en live ce matin ..   une tuerie B)

Titof tu n as pas eu la tienne chez Mclaren Monaco ?

Si pourquoi ?

Artifils
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

116329A3-3C24-4988-A780-8C189D490152.jpeg

3D12C906-97EF-4A3B-9C8A-94575FACCFED.jpeg

Aurais-tu fait remonter le silencieux (la marmite) d'origine sur la ligne d'échappement ou a t'il toujours été présent ?

Oliv
à l’instant, Artifils a dit :

J’ai presque tjrs eu la marmitte d’origine, a part les 2 ou 3 premiers mois, sinon j’ai reposé collecteurs et cata d’origine

• Like 1

Artifils

Tu ne vas plus pouvoir t'en séparer après tout ce taf. Et comme ça, la 308 aura une grande sœur à ses côtés pour lui tenir compagnie. :D

Sebv430
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Tu ne vas plus pouvoir t'en séparer après tout ce taf. Et comme ça, la 308 aura une grande sœur à ses côtés pour lui tenir compagnie. :D

Il est vrai que ça ferait un magnifique garage avec des autos toutes complémentaires, mais faut il encore avoir la place<_<

JM78

Oliv, tu fais comment pour l'immat de la 570 ? C'est un peu compliqué en ce moment avec l'arrêt du traitement en préfecture et le site de l'ants qui n'est pas operationnel pour les premières imfmat de vehicules importés. 

Modifié par JM78

Oliv

Merci à vous tous, effectivement ça donne envie de la garder.... Si je n’arrive pas à la vendre à un prix correct c’est ce que je ferais, comme pour la 308, on verra bien

• Like 1

Oliv
il y a 8 minutes, JM78 a dit :

Oliv, tu fais comment pour l'immat de la 570 ? C'est un peu compliqué en ce moment avec l'arrêt du traitement en préfecture et le site de l'ants qui n'est pas operationnel pour les premières imfmat de vehicules importés. 

Mon gars qui s’occupe de ça me demande les papiers depuis une dizaine de jours, je lui ai promis de les lui donner lundi pour qu’il fasse au plus vite, il a ses entrees a la pref, mais il m’a dit je vais pouvoir jongler mais que jusqu’à la fin de l’année, apres plus compliqué.

ces batard demandent une attestation d’assurance maintenant ( et si on ne veut pas rouler hein !!!!! ) et pire ils demandent une copie du permis de conduire du titulaire de la future carte grise !!!!

sans ça c’est niet pas d’immat !!!!

• Like 1

Nat&lo

Bon comme ta 430 est neuve:wub:.....maintenant il faut que tu la gardes pour recommencer un cycle complet de rodage/préparation/ tests de pilotage/..etc....t'es reparti pour 4 ans mon grand!...:lol:

bon quant à ton anglaise, je vois qu'Eric77 confirme ce que je t'ai dit sur la nouvelle teinte à lui appliquer! Écoute les esthètes!;)

elle sera alors divinement belle your Lady!:wub:

JM78
il y a 57 minutes, Oliv a dit :

Mon gars qui s’occupe de ça me demande les papiers depuis une dizaine de jours, je lui ai promis de les lui donner lundi pour qu’il fasse au plus vite, il a ses entrees a la pref, mais il m’a dit je vais pouvoir jongler mais que jusqu’à la fin de l’année, apres plus compliqué.

ces batard demandent une attestation d’assurance maintenant ( et si on ne veut pas rouler hein !!!!! ) et pire ils demandent une copie du permis de conduire du titulaire de la future carte grise !!!!

sans ça c’est niet pas d’immat !!!!

ah, j'ai pas eu ça, juste les papiers habituels (CoC, facture edf, 846A,...), mais plus personne au bout du fil à la préfecture après le 1er novembre. Et effectivement, ça serait bête d'attendre le 1/12018 que la nouvelle taxe s'applique....

Oliv
il y a 42 minutes, JM78 a dit :

ah, j'ai pas eu ça, juste les papiers habituels (CoC, facture edf, 846A,...), mais plus personne au bout du fil à la préfecture après le 1er novembre. Et effectivement, ça serait bête d'attendre le 1/12018 que la nouvelle taxe s'applique....

Evidemment...

• Like 1