0
vatotuga-giallo

Une Ferrari....la Meilleure Des Thérapies..

Messages recommandés

JC2626

Yesss  :D  :D

Moulou  ? Cé quoi j'te   :ph34r:

Moulou ou Mouloudh ???? nan je rigole 

Oliv

Bienvenue à toi, j'adore les ferrari jaunes... Si seulement ma 430 pouvait l'être...

Avec Les jantes de scud en gris foncé super contraste et superbe combinaison. J'aime

• Like 1

vatotuga-giallo

Bienvenue à toi, j'adore les ferrari jaunes... Si seulement ma 430 pouvait l'être...

Avec Les jantes de scud en gris foncé super contraste et superbe combinaison. J'aime

Merci pour l'accueil! J essaye de poster qques photos mais j'arrive pas je connais pas encore très bien le fonctionnement de ce forum!!

vatotuga-giallo

photo 360 scud

Merci Alex t'assure... J arrive pas a publier avec mon portable....

Alors mes amis ça c était une photo avec jantes d'origine. J'espère que t'arrive a en publier des nouvelles avec les jantes scuderia actuelles

Oliv

Merci Alex t'assure... J arrive pas a publier avec mon portable....

Alors mes amis ça c était une photo avec jantes d'origine. J'espère que t'arrive a en publier des nouvelles avec les jantes scuderia actuelles

À ce jaune... Moi je veux voir avec les jantes de scud ;)

• Like 1

vatotuga-giallo

À ce jaune... Moi je veux voir avec les jantes de scud ;)

Je ne suis pas a la maison actuellement, avec mon portable je n'arrive pas a publier, alors j ai demander a mon pote qu'il publie depuis son ordi mais le problème c est qu'il y a certaines images qu'il n arrive pas a publier a cause de la résolution, j ai pas bien compris.... Je ne connais pas encore très bien l utilisation du forum

vatotuga-giallo

360 scud

T arrive pas a en balancer une ou on voit mieux les jantes

Oliv

On entend bien le rupteur, lol.

Trés jolie il te manque plus qu'a la rabaisser un tout petit peu et c parfait ;)

• Like 1

vatotuga-giallo

On entend bien le rupteur, lol.

Trés jolie il te manque plus qu'a la rabaisser un tout petit peu et c parfait ;)

Lol on a foiré cette vidéo a cause de ce rupteur!!!! Mais bon au moins ça te donne une idée des jantes. La j avais l échappement d origine avec les valves ouvertes en permanence... J attends avec impatience de voir le résultat avec le tubi

laurent91

Mais vous êtes 2 à avoir la même auto?

mais toi tu es seul a fumer je crois????

vatotuga-giallo

Mais vous êtes 2 à avoir la même auto?

Non l'auto est a moi mais on est 2 a partager la passion. D'ailleurs je l ai sorti du garage ajd.... Avec le tubi.... Aiiiiie mon Dieu le bruit ça m donne des frissons.... Donc pour dimanche c est ok pour moi. Faut juste qu on s organise pour l heure

f360cs

Non l'auto est a moi mais on est 2 a partager la passion. D'ailleurs je l ai sorti du garage ajd.... Avec le tubi.... Aiiiiie mon Dieu le bruit ça m donne des frissons.... Donc pour dimanche c est ok pour moi. Faut juste qu on s organise pour l heure

Ok, si temps sec, je serai à Perly au Tamoil pour 9h00 je pense.. J'y reste un petit bout de temps car je l'essuie à la microfibre à l'issue du lavage...

f360cs

mais toi tu es seul a fumer je crois????

Non, mais je vois 2 autos différentes sur les avatar, une qui possède les grilles CS sur la "lunetteAR" comme moi, et l'autre avec les grilles origine.. Et une avec les collecteurs d'admission rouges, et l'autre ils sont jaunes..

Modifié par f360cs