5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Thrasher

j'ai appele ce matin a 09:30 car elle m'interessait...j'etais pret a envoyer mon mec vendredi pour la prendre - elle aurait eu fiere allure au cote de ma 575HGTC.

Mais elle a ete vendue dans la soiree!!! le meme jour que la parution dans La Centrale.

Le vendeur tres sympa m'a donne toute son historique...j'ai un "call" dessus demain matin au cas ou l'acheteur n'aurait pas obtenu son financement. Je suis 100% cash de mon cote...on ne sait jamais.

Comme quoi les belles n'attendent pas.

Modifié par Thrasher

tifosi101

Et oui une bonne affaire ne le reste jamais longtemps ! Pas le temps de réfléchir, tâtonner ou même flipper de faire une connerie !!!! Avis à ceux qui sont parano des merguez partout autour de nous genre Walking Dead de la Féfé ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

cheki

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir l'annonce, combien de kil ? Prix ?

askim2

Et oui une bonne affaire ne le reste jamais longtemps ! Pas le temps de réfléchir, tâtonner ou même flipper de faire une connerie !!!! Avis à ceux qui sont parano des merguez partout autour de nous genre Walking Dead de la Féfé ! ;)

C'est " à terme " qu'on sait si une affaire est bonne  ;) ! D'accord qu'il faut etre hyper réactif quand ces modèles sortent en annonce  :) ....

Oliv

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir l'annonce, combien de kil ? Prix ?

2004, noire stripe drapeau italien, sieges alcantara rouge, 15 000 km, 119000€, état de présentation neuf

Modifié par Oliv

cheki

Pas chère du tout ! Pas étonnant qu'elle soit partie vite.

Un pote italien en a vu une vendue en 24h avec 5000km pour 212 000€ la semaine dernière.

Ça me fait halluciner ses prix, surtout quand on sait combien on les a payés il y a 2 ans.

Thrasher

Arceau, harnais, extincteur, radio, bande d'origine...par choc avant juste repeint pour store chips (normal)

2 proprios allemands, 1 français

Entretien réseau x5

Sinon c'est mort mort, j'ai rappelé ce soir au cas ou le premier acheteur n'aurait pas eu son financement mais en vain...c'est sur à ce prix tu trouves les sous quoiqu'il arrive.

Dommage j'étais prêt à payer cash, et j'avais mon mécano sur le qui-vive pour passer la récupérer à Paris demain...cela a du se jouer à quelques heures près.

Modifié par Thrasher

Charly78

Tu dois confondre avec la mienne que j'ai achetée il y a un peu plus de 2 ans....

Ah ok. Une copie conforme alors !

des noires avec cette bande, je n'en ai pas vu bcp passer en annonce.

gilbert

Une neuve (rouge alcantara) a été vendue 250 000 € aux enchères chez Gooding en janvier.

Comment met-on un lien ?

Oliv

Une neuve (rouge alcantara) a été vendue 250 000 € aux enchères chez Gooding en janvier.

Comment met-on un lien ?

Tu ouvres sur la page concernée, tu poses le curseur de la souris dans le bandeau en haut (barre de recherche) ou tu tapes tes recherches, tu selectionnes tout le contenu de la barre avec les /etc/etc.. Et tu copies puis tu colles dans le texte ferraristas

Désolé pour l'explication j'espere que tu comprends

Modifié par Oliv

kangal

"Just 852 were built in all"

*Please note that some sources list 360 Challenge Stradale production in excess of 852 cars.

En gros ils annoncent un chiffre qu'ils savent faux? :huh:

dragon1964

Comment met-on un lien ?

Il en a déjà été question page 93 ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/615-ferrari-challenge-stradale-prix-sur-le-marché-de-loccasion/?p=355185 )

Faut suivre ... ;)

askim2

M--de Philippe  :D ! J'avais pas vu .... et pourtant le sujet m'intéresse  ;) !!

gilbert

Oliv, merci.

C'est ce que j'ai essayé de faire sans succes. La fonction 'coller' ne marche pas. Blocage du à mon faible nombre de post ?

Dragon1964:

Pas vu, excuses...

dragon1964

M--de Philippe  :D ! J'avais pas vu .... et pourtant le sujet m'intéresse  ;) !!

Oliv, merci.

C'est ce que j'ai essayé de faire sans succes. La fonction 'coller' ne marche pas. Blocage du à mon faible nombre de post ?

Dragon1964:

Pas vu, excuses...

Ce n'était pas un reproche les gars, il s'agissait juste de signaler qu'il en avait été question il n'y a pas longtemps ...  :)  ;)

askim2

Ce n'était pas un reproche les gars, il s'agissait juste de signaler qu'il en avait été question il n'y a pas longtemps ...  :)  ;)

Je l'avais perçu ainsi  ;) ! Olivier

Franck

Oliv, merci.

Dragon1964:

Pas vu, excuses...

La fonction "coller" marche pour tout le monde : c'est celle de votre navigateur.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Celle la est a 178000 € mais a 8000 km

http://ww3.autoscout24.it/classified/265050394?asrc=st|as

Il est intéressant de noter qu'elle a déjà monté de tarif en quelques jours : 187 800 euros désormais.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101

C'est une blague cette annonce ou bien c'est parce que je ne parle pas un mot d'espagnol ?!

Déjà c'est pas une CS...

http://www.segundamano.es/valencia/ferrari-360-challenge-stradale-2p/a48186171/?ca=0_s&st=a&c=4

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

dragon1964

C'est une blague cette annonce ou bien c'est parce que je ne parle pas un mot d'espagnol ?!

Déjà c'est pas une CS...

http://www.segundamano.es/valencia/ferrari-360-challenge-stradale-2p/a48186171/?ca=0_s&st=a&c=4

C'est une 360 Challenge ou plutôt deux qui sont en vente; je ne vois pas en quoi ce serait une blague ???  :huh:

tifosi101

Ah tout s'explique ! Donc je suis hors sujet a cause de mon ignorance dans la langue de Don Quichotte... :P