5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

bien moi je lis votre topic depuis quelques pages et pour avoir essayer pas mal de chose avec mon es 964RS affûté piste, j en avait déduit que le meilleur rapport qualité pris prestation usure de l auto etait les pneus RACING !!

j ai essayer en 17 et 18 ( j avais des BBS magnésium les ors en 18) et la différence de temps n’était pas très significative pour des amateurs comme nous meme en compet loisir ..

sur la RS ce sont les Toyo R888 qui marchait le mieux et les Pirelli CORSA, de plus j'allai et rentré par la route ( bon le retour fallait pas qu il pleuve )

Voila pour mon retour d expérience de pilote du dimanche amateur  :P .

post-7923-0-28943000-1423127433_thumb.jp

cheki

je ne connais pas ce système , mais d'après mon idée et les recommandations de chacuns, je vois la chose suivante .

Mettre des slicks repousse les limites de décrochage et de glisse très loin à cause du grip supérieur à un pneu route .

Donc l' E-Diff se voit passer dans une zone de calcul inconnu puisque les ingénieurs n'ont pas établi la loi de réglage dans cette plage .

Par conséquent faire fonctionner le système, serait le mettre dans une position éloignée de la réalité et ferait peut être réagir  violemment le différentiel avec un pourcentage de tarage maxi et destruction mécanique à cause de la  résistance des matériaux .

Si ce système est si top , pourquoi l'avoir enlevé sur la challenge ? ;)

En 2 mots :  système dépassé  (par les événements )

A vos lumières messieurs  :)

C'est exactement ce que j'ai dit mais sans le blabla de professionnel ! :D

F355QV70

C'est exactement ce que j'ai dit mais sans le blabla de professionnel ! :D

c'est moi qui avait écrit ça ?  J'étais sous médocs  !!!   :D

Oliv
Oliv

Allé oliv, stp, trouve moi le !!.... :);):)

Si tu veux celui d'origine à part chez Redparts...

Sinon achete de l'adaptable... C'est moins beau c sur mais c'est pour modena

http://www.mtk-tuning.com/v-ferrari-37/360-modena-f131-2147/extincteurs-466.html

Modifié par Oliv

STRADALE31

Redparts , il ne l'ont pas... :( et une challenge Stradale n'est pas une Modena :angry::):P  fais gaffe Oliv :ph34r: :ph34r:

Modifié par STRADALE31

F355QV70

Redparts , il ne l'ont pas... :( et une challenge Stradale n'est pas une Modena :angry::):P  fais gaffe Oliv :ph34r: :ph34r:

la tienne c'est une Modena , elle a les sièges cuir  :D

ok suis …….. ;)

STRADALE31

Comme l'on dit à Toulouse :wub:  " Bout du con " toi tu vas voir !!! RRRRRR :angry::);) ;)

Oliv

Redparts , il ne l'ont pas... :( et une challenge Stradale n'est pas une Modena :angry::):P fais gaffe Oliv :ph34r: :ph34r:

Ok une CS n'est pas une modena mais l'emplacement pour le fixer est le meme, il est certain que d'origine tu as l'enveloppe en cuir etc ..., mais celui que je t'ai posté s'adapte et il est d'ailleurs ecrit en bas du descriptif 360 modena et 360 challenge stradale, relis mieux :)

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

Ok une CS n'est pas une modena mais l'emplacement pour le fixer est le meme, il est certain que d'origine tu as l'enveloppe en cuir etc ..., mais celui que je t'ai posté s'adapte et il est d'ailleurs ecrit en bas du descriptif 360 modena et 360 challenge stradale, relis mieux :)

Bah oui, relis mieux.

L'extincteur est rouge comme ta MODENA, rouge Pompier je crois.

STRADALE31

Oliv et James, vous devez vous aussi relire ma demande !!!  J'ai extincteur.... :P   je n'ai pas en revanche la housse en alcantara sur piqures rouge avec fixations recouverte d'alcantara :):wub:  Et c'est cela , que je recherche, bande de chacal !!!!  :P :P :):wub: :wub:

F355QV70

Oliv et James, vous devez vous aussi relire ma demande !!! J'ai extincteur.... :P je n'ai pas en revanche la housse en alcantara sur piqures rouge avec fixations recouverte d'alcantara :):wub: Et c'est cela , que je recherche, bande de chacal !!!! :P :P :):wub: :wub:

Vache les boulets les 2 cités

STRADALE31

:) Je vais régler cela samedi soir !!!......  je vois James... :angry::)

Pour Oliv, je prends contact avec Exode!!!... :);)

Rosso Scuderia

:) Je vais régler cela samedi soir !!!......  je vois James... :angry::)

Pour Oliv, je prends contact avec Exode!!!... :);)

J'ai l'adresse d'un bon sellier. Il te fais ça en 3 coups de cuillère à pot et 2000€, commissions de James incluse.

Jean66
Oliv
gaz

Pour celle de Vegacars en Italie, ca ne sert pas à grand chose de se déplacer... 145 000 euros (elle a augmenté), 4 propriétaires, 2 révisions (la dernière en 2009 chez un inconnu sans facture), a priori jamais de courroies faite, embrayage soit disant à 15% mais pas de rapport, voiture qui fait fatiguée, trous dans les sièges, pas belle du tout....

gilbert

Stradale31, tu tapes Ferrari extinguisher sur EBay et tu trouveras ton bonheur pour 150$