5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

askim2

Meme a 150 kilos ( ou plus ) euros …..

post-469-0-63312900-1425331074_thumb.jpg

la mienne ne sera jamais en vente  :) ! Trop de regrets après  :(

Jean66

Moi je trouve sa reflexion pertinente !...

Il as raison compte tenu de sont utilisation c'est le moment . .j ai eu la même quand j ai vendu ma carrera 3.0L que j avais depuis 10 ans...je regrette rien

Il vas faire un heureux :)

Modifié par Jean66

Ice

Je te fais une offre à 100k et tu auras le plaisir de la vendre à un petit jeune qui la fera rouler :lol:

Promis tu ne la retrouveras pas en annonce dans les 5ans à venir, pas avant que j'en ai pleinement profité. ;)

Cest ok, je mets ma modena en vente ?

Sublime en tout cas.

T’embête pas à la mettre en vente.

Entre petits jeunes qui faisons rouler les voitures, on va être solidaires, je vais te la prendre à 35k :)

Mais promis tout pareil... j'en profite et je ne la vends pas avant 5 ans :P

florent95

On ne doit pas avoir la même notion de jeune :lol:

Ice

Bon, je vais ramasser mes dents et j'en profite pour revenir avec le chèque de banque!

Dépêches toi de négocier la CS :)

accobra48

Bon, je vais ramasser mes dents et j'en profite pour revenir avec le chèque de banque!

Dépêches toi de négocier la CS :)

Concernant la définition de l'âge, je considère qu'on peut être jeune á 60 ans comme être vieux á 30... C'est une question de mentalité. Par contre on peut être vraiment con á tout âge

Yves

Concernant la définition de l'âge, je considère qu'on peut être jeune á 60 ans comme être vieux á 30... C'est une question de mentalité. Par contre on peut être vraiment con á tout âge .

Á 38 ans, j'ai encore toutes mes dents

:lol:  :lol:  :lol:

Oliv
askim2

150000e à 84000km c'est de la folie!

Au prorata des kilomètres..... je proposerai la mienne a 360 kilos euros  :D ! Ou est-ce-qu'on signe pour 458 spéciale Aperta  :wub: ? 

Jean66

Mon ex Rs viens d'etre expertisée 170 k€ ...

Ca deviens fou..

Avenger

Et une epave vendue 14Millions d'Euros , c'est fou , ou pas ? :blink:

Rouge , c'est rouge !  

Jean66

Mouaiii. .. bon on vas redescendre sur terre ... :)

En tous cas la stradale au mieux j aurai un évocation... mais ma que bella ...

Trois cinquante cinq

Ce n est pas de la folie José...tant qu il y a des abrutis néophytes pour acheter  n importe quoi à n importe quel prix (encore faudrait-il savoir ce qui se vend réellement)...

Modifié par Trois cinquante cinq

430

Ce n est pas de la folie José...tant qu il y a des abrutis néophytes pour acheter  n importe quoi à n importe quel prix (encore faudrait-il savoir ce qui se vend réellement)...

+1000

dragon1964

Il y a un an, une CS de 30000 km en vente à 140K€ était soit disant de la folie.

Aujourd'hui la même auto se vend beaucoup plus cher (170K€ ou plus haut) quand on a la chance d'en trouver une !!

Alors celle dont on parle à ce tarif ne me surprend pas !!!

Au moins elle est en vente car elles sont vraiment rarissimes les annonces de CS, entre celles qui sont bidons (voiture en annonce mais vendue) , celles en vente depuis des lustres car à problèmes (accidentée ou autre), etc...

Il n'y a donc plus ou presque de CS en vente, c'est la réalité, tout comme la réalité est celle de prix élevés et qui ne cessent de monter.

Celles qui se vendent ou non, se vendent de bouches à oreilles, ou ceux qui en ont reçoivent des propositions d'acquéreurs potentiels et les prix sont en fonction!!

Je ne pense pas non plus que ce soit tous des abrutis, loin de là... :)  ;)

Modifié par dragon1964

STRADALE31

Je pense que justement, ce genre d'achat , peut et même doit nous faire réfléchir :rolleyes: , si à un certain moment , la notion du kilométrage, pour certaines Ferrari :wub: :wub: a une réelle importance, pour justifier le prix de vente?.... :)

Mon avis à moi, est qu'il n'a plus de raison d'être évoqué, seul l'état et son histoire est à retenir ( Plus l'incidence fiscale !!! :);) ).

@+++++++ :)

Trois cinquante cinq

Philippe,tout ça est artifiçiel et on est probablement pas loin du sommet de la bulle (à mon humble avis).Que ceux qui veulent vendre le fasse,car pas certain que la suite soit aussi favorable ;).

Une CS de ce kilometrage n a aucune vocation "à ce jour" à naviguer sur cette cotation( aucun historique prestigieux en course,trop tot pour etre complètement en collection,nombre d exemplaire important dans l absolue...) ! certains essaient,et si ça marche, tant mieux !!! c est juste la définition d une bulle...

Néamoins,je souhaite aux CSistes vendeurs de ce forum d en tirer le max,en tout sinçerité  :) !

Modifié par Trois cinquante cinq

Ice

Et c'est comme en bourse, "le dernier qui sort éteint la lumière" !

Parce que quand les vrais acheteurs seront servis et que l' on aura 2-3 marchands collés avec des voitures payées un peu trop cher et qui devront revendre rapidement pour une raison x ou y, on risque de voir de jolis trous d'air et de jolies pertes!

A moins que le nombre d'acheteurs et que les ressources soient infinis... Mais ça, ça n'est pas la réalité.

dragon1964

Philippe,tout ça est artifiçiel et on est probablement pas loin du sommet de la bulle (à mon humble avis).Que ceux qui veulent vendre le fasse,car pas certain que la suite soit aussi favorable ;).

Une CS de ce kilometrage n a aucune vocation "à ce jour" à naviguer sur cette cotation( aucun historique prestigieux en course,trop tot pour etre complètement en collection,nombre d exemplaire important dans l absolue...) ! certains essaient,et si ça marche, tant mieux !!! c est juste la définition d une bulle...

Néamoins,je souhaite aux CSistes vendeurs de ce forum d en tirer le max,en tout sinçerité  :) !

Personnellement, je n'en sais strictement rien, si c'est le début de la fin ou la fin d'une CS (c'est aussi valable pour d'autres modèles) à prix d'ami !!!

La réalité du moment est bien celle là et rien ne dit que c'est la fin même si comme en tous phénomène de ce type, il y a tôt ou tard un coup d'arrêt !

Un coup d'arrêt ne signifie pas non plus, une baisse de prix.

Comme le nombre de CS produites est relativement modeste, que certaines sont parties à la casse (il ne faut pas perdre de vue qu'il parait que c'est le modèle de série qui a connu proportionnellement le plus grand nombre d'accidents), je ne crois pas trop à une baisse significative en cas de retournement de conjoncture. Je trouve donc  que ton argument sur le nombre n'en est pas vraiment un compte tenu de ce modeste nombre d'exemplaires produits comparativement à d'autres...

Inutile de parler de palmarès puisque nous sommes dans le monde de la voiture homologuée.

Pour l'argument de dire "qu'il est trop tôt pour en faire une auto de collection", je dirai que l'age ne fait rien à l'affaire!

Toutes les anciennes autos sont loin d'être des voitures de collection et l'on sait aussi à leur sortie que certaines seront à plus ou moins brève échéance des collectors...

Je pense que ce modèle là a eu bien vite les arguments pour quelle soit un "collector"!!

Par contre, il est vrai que 84000 km pour une CS est surprenant; je n'en avais jamais vu d'aussi kilométrée.

Savoir si 140000€ est justifié ou non, seul le marché le dira !!!

De mon coté, je n'ai pas prévu de vendre la mienne.

Je serai bien trop emmerdé pour savoir quoi prendre derrière comme Ferrari car je voudrais conserver au moins une Ferrari dans le garage !!!

La vendre maintenant et faire une (très) belle plus-value dans l'optique d'un hypothétique retournement complet de situation ou je pourrais d'ici deux à trois ans en trouver une dans un prix bien plus faible que ceux d'aujourd'hui est un jeu dans lequel je ne m'aventurerai pas ...

Il n'est pas non plus désagréable de prendre du plaisir à son volant et de voir son capital augmenter !!! :)  ;)

Modifié par dragon1964

Avenger

Quand les Asiatiques vont s'interresser aux voitures de prestiges " anciennes" ( car pour l'instant ils se ruent sur des neuves ) , le marche Européen ne suffira pas .... Si seulement 1 ou 2 % d'entre eux auront les moyens de se payer une belle auto dans quelques temps , faite les comptes ... Le marche n'est pas près de baisser ...

Rouge , c'est rouge !