5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

Avenger

Elle reviendra sur le marché en " seconde main " ... :lol: :lol:

Rouge , c'est rouge !  

Loucho57

j espere qu ils ont une bonne assurance ... http://www.leboncoin.fr/voitures/782286883.htm?ca=13_s

Alors ça, c'est vraiment nimp. Déjà qu'ils matraquaient des Ferrari normale genre 430, mais matraquer une CS, ils sont débiles ou ils font exprès ?!!!! :angry:  :angry: :angry:  

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

kangal

Ouai et puis "laissez vous séduire par son confort", super argument marketing quoi...

SLI94

Quelle bande de gros c......... Désolé mais j'ai pas d'autres mots....

Et pourquoi pas une F40 aussi tant qu'on y est  :angry:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95

Business is business...

Si ça fonctionne pourquoi pas.

Tant qu'ils font ça avec leurs caisses.

Oliv

Business is business...

Si ça fonctionne pourquoi pas.

Tant qu'ils font ça avec leurs caisses.

C'est quand meme n'importe quoi, ils peuvent louer une scud qui a 50000 km et qui vaut 90 a 100 m€ a la place, et la plupart des gens prefereront en plus.... N'importe quoi ces mecs...

accobra48

C'est quand même n'importe quoi, ils peuvent louer une scud qui a 50000 km et qui vaut 90 a 100 m€ a la place, et la plupart des gens préféreront en plus.... N'importe quoi ces mecs...

Ça n'a effectivement pas beaucoup de sens. Économiquement parlant, ce serait plus rentable de proposer à la location une 360 Modena qui aurait 50 à 60 000 Km et de la revendre après 15 000 Km de service. Par curiosité j'ai fait quelques recherches; le numéro Siren indiqué dans l'annonce correspond à celui d'un artisan (Mr Ledoux) dont l'activité est l'installation de gaz. La société MC Performances n'existe donc pas et l'activité de location, si elle existe, n'est pas déclarée (je ne parle même pas de l'assurance).

Ça ressemble à une petite activité complémentaire de gens pas très recommandables qui achètent des voitures en espèce, sans trop savoir ce qu'ils achètent pour faire du "business" non déclaré. Il y a de plus en plus de gens qui cultivent l'herbe pour leur consommation personnelle, il faut bien que nos brillants "businessmen" des quartiers nord diversifient leurs activités ;)

Gérard74

Ça n'a effectivement pas beaucoup de sens. Économiquement parlant, ce serait plus rentable de proposer à la location une 360 Modena qui aurait 50 à 60 000 Km et de la revendre après 15 000 Km de service. Par curiosité j'ai fait quelques recherches; le numéro Siren indiqué dans l'annonce correspond à celui d'un artisan (Mr Ledoux) dont l'activité est l'installation de gaz. La société MC Performances n'existe donc pas et l'activité de location, si elle existe, n'est pas déclarée (je ne parle même pas de l'assurance).

Il l'a peut-être équipée au GPL ?

ScuderiaCH

Elle ressemble beaucoup à celle d'un membre "imminent" de Ferrarista  :( …...

Un petit poussin........

Herve

askim2

Un petit poussin........

Herve

Tu confirmes mes propos ?  ;)  Amicalement   ;)  - Olivier

askim2

Plusieurs membres Ferrarista m'ont appellé ce soir. Ils m'ont dit que je vais bientôt pouvoir m'acheter une Speciale quand ils ont vu celle-ci en annonce :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26802479.html

Je precise que c'est pas la mienne  :D  :D ( pour éviter les ambiguïtés )

Charly78

mais non cheki ce n'est pas le prix. c'est donné à 180K. Elle vaut 250K au bas mot. :rolleyes:

Eric77->83

Plusieurs membres Ferrarista m'ont appellé ce soir. Ils m'ont dit que je vais bientôt pouvoir m'acheter une Speciale quand ils ont vu celle-ci en annonce :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26802479.html

Je precise que c'est pas la mienne  :D  :D ( pour éviter les ambiguïtés )

J' ai vu une de ses petite soeur samedi, :wub: avec 9000  petit km  :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

cheki

mais non cheki ce n'est pas le prix. c'est donné à 180K. Elle vaut 250K au bas mot. :rolleyes:

Non c'est le prix du marché. Le prix ou les autos de ce type se vendent. :)

Armen