0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

J'avais pas pris le temps de regarder ton poussin.... Elle est magnifique

Merci  :P  :rolleyes:

Bon j en profite pour dire que j arrive enfin aux touches finales ..bein oui c est jamais fini  :o  :lol:

Semaine prochaine, je vire tous le matos audio qui est dedans et je met un simple poste Alpine noir avec un petit sub amplifier de la meme marque, le truc simple et clean ..

Le reste ...Euuu a bientôt  :D

Jean66

le reste , à vendre :D :D :D

T con ...Non !!

Je commence a me faire plaisir avec ...a si en échange avec une 458 :D

Nat&lo

...,je rebondis sur l'annonce faite sur un autre topic où tu fais cas de tes modifications sur tes freins.....tu prévois des freins carbone?.... par hydro-transfert???

Jean66

...,je rebondis sur l'annonce faite sur un autre topic où tu fais cas de tes modifications sur tes freins.....tu prévois des freins carbone?.... par hydro-transfert???

...,bon je te taquine un peu!!!☺

....Alors c'est quoi cette modif en cours?.....

Bein on vas essayer d améliorer encore un peu ca   http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-68

Deja avec des pneus Michelin PSS .. :) et ..a suivre  :P

C est pas ça en tous cas  :lol:  http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/870006054.htm?ca=13_s  juste plus simple ;)

Nat&lo

Ah OK,

.....Je croyais que tu allais aussi changer les freins par un kit "gros freins"..... :)

Jean66

Bein non c est un spider ... qui fait pas de piste ... juste améliorer en restant dans les standards. ..

Jean66

Jean celle la elle t attends

J ai pas les  €€€€€€  :(  .. sinon  :wub:  :wub:  B)  :rolleyes:

Bon j ai fait encore quelques bricoles ..c est invraisemblable ces autos, ont s arrête jamais  :lol:  :wub:

Alors ce Pouaaaaa de poste Sony chromé et tous sont bazar ...

Les tapis de sol aussi, hop du sur mesure, tous noir surpiquer tous fin, avec un mot doux à ma cherie :)

AVANT  :angry:

67981720150607182428.jpg

68131820150607182212.jpg

42907320150525112501.jpg

68961920151030155805.jpg

APRES  :wub:  B) ALPINE avec un petit caisson SUB mini amplifier derriere le siege passager :) du simple efficace

54838720151030150529.jpg

51924220151030150936.jpg

83173520151030150956.jpg

La j ai eu une opportunité sur une auto à la case :)

98217520151030155849.jpg

Les sac de la bombe est au lavage d ou sont absence  :lol:

58717820151030173745.jpg

Puis j en avait marre d avoir un frein a main tous mou ...et pour cause, voila la gueule des plaquettes du papi ..qui as du rouler avec les frein a mains serré une fois ou deux pour les glacé comme ça ... :huh:

AVANT

17304120151030190041.jpg

APRES avec les EBC a 4 fois moins chers que celle de chez Ferrari  :P

85923420151030183538.jpg

Et notre amis tifosi ma chauffer grave http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4104-présentation-tifosi101-et-sa-modena/?p=453996 moi qui aime freiner mais sans aller jusqu au kit 6 pistons, j ai sauter sur une opportunité en PFC  :lol:  :o  Je précise que mes plaquettes ne sont pas des RS29 mais des DSPERFORMANCES homologuer route, donc je reste d origine et sa vas freiner fort  B)

21567420151030190109.jpg

75609220151030190601.jpg

71526220151030190610.jpg

VOILA VOILA  :wub:  :wub:  :wub:  A BIENTOT POUR LA SUITE :D  :D  :D   JE SAIS SUIS UN FOU  :ph34r:

a oui MERCI AU CHACAL PREMIER OLIV POUR SONT SOUTIEN !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Jean66

tifosi101

Superbe Jean !

Nous sommes sur la même longueur d'onde ;)

Et pour les avoir eu jusqu'à présent, très bien les plaquettes DS Performance qui m'avaient vraiment convaincu sur circuit au Castellet pour leur constance.

Alors associées aux disques PFC qui ventilent 1000 fois mieux que ceux d'origine le freinage sera vraiment très bon :)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

"Les tapis de sol aussi, hop du sur mesure, tous noir surpiquer tous fin, avec un mot doux à ma cherie"

Et la photo des tapis,elle reste dans l'appareil ou tu nous la poste  :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

Superbe Jean !

Nous sommes sur la même longueur d'onde ;)

Et pour les avoir eu jusqu'à présent, très bien les plaquettes DS Performance qui m'avaient vraiment convaincu sur circuit au Castellet pour leur constance.

Alors associées aux disques PFC qui ventilent 1000 fois mieux que ceux d'origine le freinage sera vraiment très bon :)

Yes, sa y est j ai rouler 20 kms avec ..je rode, je vous direz ca en suivant ..en tous cas rien que comme ca j aime deja  :ph34r:  :lol:

"Les tapis de sol aussi, hop du sur mesure, tous noir surpiquer tous fin, avec un mot doux à ma cherie"

Et la photo des tapis,elle reste dans l'appareil ou tu nous la poste  :P 

Eu oui ..ceux qui vont a Carcassonne le verront, j ai le mot sur mes plaques  :wub:  :P

Sinon histoire de finir le truc, dans l ordre, la roue avant gauche, la avant droite et l arrière droite, vue que hier c etait la arrière gauche  :ph34r:   vous suivez ?  :rolleyes:  :D  :D  :lol:

AV GAUCHE

57636020151031144213.jpg

50465320151031144619.jpg

AV DROIT

53865320151031151532.jpg

95560020151031152237.jpg

AR DROIT

19279720151031161047.jpg

21725820151031161053.jpg

55265420151031161115.jpg

Mince j ai reu mes leds 2 ..j aurais pus les monter en meme temps .. Ceci dit je comprend rien ..je commande pour des veilleuses et je reçoit 2 paires différentes ..c est quoi encore cette encu ...? je comprend mieux le prix maintenant ...  :huh:

30486820151031182808.jpg

Oliv

Bizarre pour les ampoules, pas eu de doublon moi

Peut etre en fonction de l'année.. Ça change

Modifié par Oliv

Jean66

Bizarre pour les ampoules, pas eu de doublon moi

Peut etre en fonction de l'année.. Ça change

Bein des culots ronds et des plats ..faut que je regarde le manuel ... :o

Oliv
Eric77->83

Jean ,il utilise quoi comme produit pour les passages de roues  :wub:

53865320151031151532.jpg

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

Jean ,il utilise quoi comme produit pour les passages de roues  :wub:

53865320151031151532.jpg

Un bon orage  :D   en plus c est vrais .. :lol:  :lol:  sinon la ...mon detailleur fou ..j en sais rien mais c est super efficace  ;)

http://www.cosmetique-auto.com/f360-spider-renovation-peinture-neuve-t30650.html

extrait Les arches subissent le même traitement. Les espagnols ayant repeint les bols de disques sans protéger les étriers, ceux-ci sont polis avec

un pad de 1 pouce et du FG400 Menzerna puis protégés au Gtechniq C1.

tifosi101

Mince j ai reu mes leds 2 ..j aurais pus les monter en meme temps .. Ceci dit je comprend rien ..je commande pour des veilleuses et je reçoit 2 paires différentes ..c est quoi encore cette encu ...? je comprend mieux le prix maintenant ... :huh:

30486820151031182808.jpg

C'est ce que je racontais dans l'autre post sur les Led ! Ce même vendeur m'avais d'abord envoyé 2 Led à culot rond qui ne se monte pas sur notre 360 alors même qu'il est dit "spécial 360" !

Donc j'ai râlé et j'ai reçu gratuitement et sans renvoyé les autres deux nouvelles Led "plates" (t10).

C'est juste que dans le doute ce vendeur t'a envoyé les deux types :D (surtout vu le prix qu'il les paye de son côté)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

C'est ce que je racontais dans l'autre post sur les Led ! Ce même vendeur m'avais d'abord envoyé 2 Led à culot rond qui ne se monte pas sur notre 360 alors même qu'il est dit "spécial 360" !

Donc j'ai râlé et j'ai reçu gratuitement et sans renvoyé les autres deux nouvelles Led "plates" (t10).

C'est juste que dans le doute ce vendeur t'a envoyé les deux types :D (surtout vu le prix qu'il les paye de son côté)

Figure toi c'est ce que je me suis dit je leur ai envoyé un mail dans ce sens j'attends leur réponse

Jean tes étriers sont mêmes pas jaune .......là,je suis déçu ;)

Ta fini oui ils sont noir d origne .:) c est l auto reverse de la tienne :)

;)

Modifié par Jean66

laelenkar

enfin une 360 avec des freins.... :o

C'est pas mon cas ..... grrrrrrrr

Va falloir y remédier

:D

Jean66

enfin une 360 avec des freins.... :o

C'est pas mon cas ..... grrrrrrrr

Va falloir y remédier

:D

Bien à minima, tu connais la solution ....:)

Petit roulage ce jour,c est deja super, alors meme que c est pas encore bien roder ...ont sent enfin du mordant, surtout au deuxieme freinage, faut un minima de tempe aux plaquettes, mais sa freine quand meme a froid, contrairement à une vraie Racing :D

laelenkar

Bien à minima, tu connais la solution ....:)

Petit roulage ce jour,c est deja super, alors meme que c est pas encore bien roder ...ont sent enfin du mordant, surtout au deuxieme freinage, faut un minima de tempe aux plaquettes, mais sa freine quand meme a froid, contrairement à une vraie Racing :D

Oui c'est prévu

Je suis tous les posts qui parle de freinage dont le tien

J'ai fait balade de 2h hier avec bcp de virages très sympa ..... ben ça fait peur .... qd tu y a tapé 2 fois et que la 3ieme ya plus rien ...

laelenkar

Le telethon à Carcassonne se fera en touriste chemise hawaïenne lol