0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Oliv
Avenger

J'imagine...

Au fait? Modena?

Probablement. :)

Rouge , c'est rouge !  

Jean66

Et oui surement Modena, surement giallo, surement spider, surement bientôt  :P

Je revient de la province de Lleida dans les terre Espagnoles à l Est de Barcelone ou je suis aller voir une spider Giallo qui correspond à mes attentes en terme de couleur, kilométrage, et options.

Ceci dit je vais pas encore m'étendre dessus car j ai rendez vous dans la semaine chez FERRARI BARCELONE pour un chek up complet qui ferras que sa serra OK ...ou pas .

Bon je vous met une photo bien pourrie histoire de garder le suspens  :lol:

post-7923-0-99766400-1425680354_thumb.jp

Oliv
Smoki

et Jean,

tu as caché les bandes noires ???? 

Cachotier va :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Exode

Je comprends mieux pourquoi ce matin Oliv m'a dit "je te rappelle, y'a Jean66 qui essaie de me joindre, il est en espagne sur un projet de fou...".

D'ailleurs j'attends toujours qu'il me rappelle ce Chacal :D

STRADALE31

:) Oui depuis que tu as vue la DBS de Dragon1964 lol :)

Oliv

henri66

Je comprends mieux pourquoi ce matin Oliv m'a dit "je te rappelle, y'a Jean66 qui essaie de me joindre, il est en espagne sur un projet de fou...".

D'ailleurs j'attends toujours qu'il me rappelle ce Chacal :D

Je l'ai aussi eu mais de temps en temps faut quand même bosser pour se payer la belle.....

Je l'ai eu hier soir.

A première vue, si c'est la bonne, il a surement trouve une bonne filière d'approvisionnement en bonne qualité.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Je l'ai aussi eu mais de temps en temps faut quand même bosser pour se payer la belle.....

Je l'ai eu hier soir.

A première vue, si c'est la bonne, il a surement trouve une bonne filière d'approvisionnement en bonne qualité.

A toi aussi hier soir, je crois que Jean avait besoin d'être rassuré sur une décision d'achat qu'il aurait quand même prise même sans nous :)

Et il a tres bien fait surtout que l'auto passe chez ferrari pour un bilan complet, gage d'un achat en toute transparence ;)

Eric77->83

Et oui surement Modena, surement giallo, surement spider, surement bientôt  :P

Je revient de la province de Lleida dans les terre Espagnoles à l Est de Barcelone ou je suis aller voir une spider Giallo qui correspond à mes attentes en terme de couleur, kilométrage, et options.

Ceci dit je vais pas encore m'étendre dessus car j ai rendez vous dans la semaine chez FERRARI BARCELONE pour un chek up complet qui ferras que sa serra OK ...ou pas .

Bon je vous met une photo bien pourrie histoire de garder le suspens  :lol:

attachicon.gifMODENA ACHAT (24).jpg

Elle a une bvm?

iL y a pas  une petite soeur ,une rouge ou jaune me va bien ,mais seulement en bvm ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Eric77->83

Merci,mais je cherche un spyder ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jean66

Tu as celle la en BVM avec quelques options:

http://www.leboncoin.fr/voitures/729047786.htm?ca=12_s

Et en plus, c'est plus près que l'Espagne pour toi ;)

Il y as nettement mieux :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/741383281.htm?ca=13_s

Jean66

Merci,mais je cherche un spyder ;)

Boite F1 avec un soft stradale .... Yaaa bonnnnnnnnnnnnnnn   :lol:

Jean66

Bien je vous compte sommairement la nouvelle histoire qui commence entre moi et une modena spider  F1 giallo :wub:  du 11 2002  avec 50000 Kms mais surtout baquets carbon cuir noir surpiqué jaune, grille challenge, et échappement TUBI ce qui correspond à mes critères de sélection, il manque que les jantes stradales challenge :) ..donc une des rares en Europe ..Sa devient difficile de trouver la perle rare. Elle est donc en Espagne chez un pro sérieux et en depot vente ( m enfin a ce stade maintenant j en doute pas ).

Mon histoire d amour entre elle et moi a commencer dans la douleur ... Car quand je l est découverte derrière la vitrine, 30 secondes apres j etait pres à retourner chez moi ..( 3 heures de route quand meme ) ..Mais mon beau frere ( Espagnol, sa aide pour la traduction ) ma dit mais tu est fou ..

Aller ont rentre .. :huh:  Et la effectivement je découvre une carrosserie à mille lieux de ce que j avais avec la 355 ...PC avant et arriere repeint deux ailes rayer sur le rebord, des impacts de gravillons plein le capot et les ailes avant, et pas mal de broutilles que j aime pas ...style des bip de recul sur le porte plaque arriere.

Le pro reste de marbre, et voit qu il à affaire à un amateur de belle auto, sa reponse serras simple ..Il me montre la carte d identité du proprio ..avec les papiers de l auto? Le monsieur à 75 ans ..et roule, il a fait elle 10000 kms en 3 ans, elle avait 38000 en 2011 quand il l a acheté et 49 à ce jour, les rayures et le pc arriere repeint ces son compas dans l oeil qui gere plus bien ..les impact de gravillon c est parce qu il suit ses copains, et ca je confirme, j ai flinguer pas mal d avant de mes Porsche comme ca ...

Ceci dit le reste est conforme à ma recherche et franchement me mais la g....le  :rolleyes: Les baquets :wub:   ..HOSTIA comme on dit la bas.

Bon soit ..et l historique ... Pas tres tres clair mais bon, elle est arrivée jusqu a nous aujourd’hui devant moi et pas à mettre à la casse lol... mise en service en Allemagne en 11/2002, puis premiere immat en 07/2003..surement une auto qui à fait de la vitrine ou de direction, puis arrive en Espagne, les factures d entretien entre 2004 et 2011 ont des trous dans le temps et pas tres clair par contre le kilometrage et chaque fois coherent, .. A partir de 2011 ces le papi

Papi plutot maniaque et aurait donc tous fait faire, les derniere factures à 42000 kms, montre la distribution et l embrayage.. un indice intéressant aussi qui corrobore le kilometrage les pneus sur les factures de 2011 sont DOT 2010 sur la voiture. Le carnet lui à des tampons plutot d’indépendant que de Ferrari officiel.

Sinon elle est complète, housse, cles et rouge et carte code, trousse en cuir etc ..

Bref à ce stade..je veux toujours pas la belle, Le prix et totalement ferme, le gars connait le marche et à de la demande ..de plus il y a le C O C à rajouter, négocier avant de venir à 1000 euros en plus ...Bref le pro ce démonte pas ..et me propose si le proprio et daccord une peinture complète ..Coupde fil au papi ..bla bla ..il est daccord..

A non mon bon monsieur, du travail de cochon m interesse pas ..la il se fache pas tous rouge mais pas loin. ..et me montre une mercedes 55 AMG roadster dans le show room faite par sont super peintre et avec DEMONTAGE complet ..et effectivement la je valide, c est superbe, peinture tendu, pas de Defaults ..je lui dit ok mais montrer moi une voiture de client, pas de soucis, un coup de tel et 10mn plus tard je me retrouve dans le garage d un client qui a une 355 SPIDER ROSSO fait en complet l an dernier et une 911 T 1970 sur lequel il a fait un latetral, les deux sont ..magnifique !! je re valide et commence à etre interressé.

Bien bien ..oui mais moi monsieur je veut des photos avant, pendant et apres pour l historique, demontage complet, et remplacement de tous les joints fatigués, etc etc de plus je risque de me pointer à l improviste la voir en cour de chantier..et bein oui me dit le monsieur, pas de probleme et il écrira tous sur le bon de commande ..

Bon la sa commence à me parler..le gars et pro..ils bossent en famille, la mamam au secrétariat, les fistons au garage, avec un au departement course, auto cross vh et rallye, l autre tunning ..Je commence à me dire que c est vraiment sérieux alors.

A ce stade ca fait presque 3 heures que ca dure ..arriver à 11heure, il est presque 14 heure, l heure de passer à table en Espagne..Bon alors  je me dit voila comment je vais valider l achat, me rassurer et etre sur que le monsieur et tres correct..

Je lui propose d appeler Ferrari BARCELONE pour prendre rendez vous pour le COC et surtout faire un chek up complet de l auto qui permettra d avoir une "photo" de l auto a ce moment precis !! :rolleyes: , et A MA CHARGE avec comme condition, c est OK chez Ferrari il garde l acompte et l aventure démarre, Pas OK il me rembourse, j ai perdu 600 euros chez Ferrari ...  :ph34r:

Reponse du monsieur ..OK..Résultat ..Rendez vous mercredi chez FERRARI BARCELONE pour la suite de l achat de la belle.

Vous allez me prendre pour un fou B) .J ai deja réserver une date pour le ..detailling  :lol:  :lol:

Bon je vais au lit faire de beau reves giallo, suis naze -_-

A SUIVRE BONNE ROUTE LES FADAS 

post-7923-0-83775500-1425768528_thumb.jp

post-7923-0-06210100-1425768533_thumb.jp

post-7923-0-40701100-1425768556_thumb.jp

post-7923-0-95118700-1425768573_thumb.jp

Modifié par Jean66

Butch

Punaise ! J'en était certain... Je sentais bien que la 360 n'allait pas mettre longtemps à remplacer ton immaculée 355 !!!

Mais en Spider et Giallo ! Bravo à toi Jean !!! J'attends avec impatience de lire la suite de tes tribulations !!! Beau début d'histoire d'amour en tout cas...

Ice

Elle est superbe Jean :) 

Et c'est une bonne nouvelle puisque ça fait un acheteur de Modena en moins sur le marché :)