0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

Jean, elle ferait bien pour toi celle la :

http://www.leboncoin.fr/voitures/832582386.htm?ca=21_s

Complètement dans mes critères!

Ceci dit j ai plus de place. .. et si je doit bouger 3 poussins pour sortir sa majesté. ..pas possible ;)

Modifié par Jean66

Jean66

SA y est j ai rouler avec le TCU STRADALE ...PUNAIIISE c'est enorme, la différence est gigantesque, sa passe aussi vite que la 430 :) ..Sa rétrograde en double debrayant aussi deux fois plus vite, c est une tuerie !!  :wub:  :P

Le seul truc qui m embête c est que ont roule en mode sport ..et moi j aimerai avoir les amortos normal mais la boite stradale, je vais donc monter sous peu l inter de 456 avec la modif made in Eric :) , la ca vas etre le pied !! ENORRRRME  :D  :D

Tien sinon une deuche c est braiment plus petit qu une modena  :rolleyes:

57036220150815161413.jpg

80452720150713153757.jpg

La modif :) a venir

post-7923-0-93560000-1439652016_thumb.jp

avant

post-7923-0-18506100-1439652067_thumb.jp

Apres

Modifié par Jean66

Jean66

Ça passe aussi vite que la 430...

Et lui non ?

Je veux !! pour avoir essayer celle de speed et en mode race :!!! je parle des vitesse, pas en courbe, quoi que toi je pouvoir t atomiser en courbe vue ce que me raconte le chacal d OLiv sur ton spider   :lol:  :lol:  :lol:   suis loin  :D

Modifié par Jean66

Oliv

Et non jean, pour avour essayé et echangé a plusieurs reprise ma 430 avec une 360 TCU stradale je te garantie que ça ne passe pas aussi vite, guillaume84 à fait la même experience que moi et meme conclusion :)

Jean66

Et non jean, pour avour essayé et echangé a plusieurs reprise ma 430 avec une 360 TCU stradale je te garantie que ça ne passe pas aussi vite, guillaume84 à fait la même experience que moi et meme conclusion :)

faut que speed l essaye pour me dire :) mais franchement sa doit ce jouer en millieme de seconde  :D   en cas j adore, comment sa claque quand tu reste souder  :rolleyes:

Oliv

speed66

la comparaison est difficile car je pense que la différence de puissance joue sur les sensations.

lorsque j'ai eu l'occasion d'essayer une CS :wub:  :wub: ,je trouvais une grosse différence malgré le TCU de STRADALE sur ma Modena.(pourquoi....puissance /châssis ,émotion :D  :D  :D etc)

une chose est sure ,Jean a dû trouver une différence entre AVANT/APRES,

parce que avant ,c'est 0 sur une Modena :o  :D  ;)

Jean66

la comparaison est difficile car je pense que la différence de puissance joue sur les sensations.

lorsque j'ai eu l'occasion d'essayer une CS :wub:  :wub: ,je trouvais une grosse différence malgré le TCU de STRADALE sur ma Modena.(pourquoi....puissance /châssis ,émotion :D  :D  :D etc)

une chose est sure ,Jean a dû trouver une différence entre AVANT/APRES,

parce que avant ,c'est 0 sur une Modena :o  :D  ;)

A oui grosse différence, et je précise que j avais la version 2003 ... effectivement sans parler de puissance je suis persuader que sa passe aussi vite ...j ai retrouver les sensations de ta 430 la puissance en moins, plus linéaire, moins méchante, et le rétrogradage pareil .. CES DE LA BALLE  :P  :wub:

En tous cas à cosommer sans moderation  :lol:

PierreRS

Top ta Deuche Jean ;)

Modifié par PierreRS

Jean66

Top ta Deuche Jean ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8000-ferrari-premiere-voiture-du-r%C3%AAve-oui-mais-et-la-seconde-vous-en-avez-une-vintage-4-places/page-3

;) Merci ....regarde la premiere page, tu verras un point commun avec ton avatar ;) ( j ai aussi gagner un rallye regul avec :) )

Exode

Ça passe aussi vite que la 430...

Et lui non ?

Jean, achète une 430, là tu verras ça passe aussi vite ;):D

Jean66

Jean, achète une 430, là tu verras ça passe aussi vite ;):D

NON NON et NON :) 

Jean66

Je me fait un petit peu de pub ..

Je vient de mettre mon stocks de pieces en vente sur le site avant  ebay ou bon groin ... Alors ont profite :)

Housse sieges te volant

Volant de Modena

kit gros frein F355

Durites aviation F355 et 360 MODENA

Scudetti d aile Modena

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/27-vente-ou-recherche-de-pi%C3%A8ces-de-ferrari/

Giallo-54

...Le seul truc qui m embête c est que ont roule en mode sport ..et moi j aimerai avoir les amortos normal mais la boite stradale, je vais donc monter sous peu l inter de 456 avec la modif made in Eric :)

Ca veut dire qu'en passant sur le TCU type Stradale tu perds le contrôle de la suspension et que t'on inter sport ne fonctionne plus ?

L'action sur inter sport a quoi comme effet alors....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Oliv

Ca veut dire qu'en passant sur le TCU type Stradale tu perds le contrôle de la suspension et que t'on inter sport ne fonctionne plus ?

L'action sur inter sport a quoi comme effet alors....

C'est pas ça, il va t'expliquer

Jean66

Bon je t invite a remonter un peu quelques page pour avoir l explication ..

Ceci dit je re explique rapide .... L inter sport fonctionne toujours evidement et comme avant ..

mode route devient sport et mode sport devient race .... rien ne change aux suspensions, en mode sport ( donc race ) elles durcissent comme avant ...

L interet de l inter c est de separer le reglage des suspensions de celui de la boite, et de pouvoir utiliser le mode sport ( donc race de la boite ) avec les suspensions en mode souple, par exemple en arsouille en montagne ou sur du glissant ou ...bref à sa guise ..

Voila voila, je rentrerai pas sur l intrusion de l asr, et la carto de gaz ....:°

Bonne route a suivre, je ferai des photos ;)

Vincent993

Ça me plairait bien cette modification consistant à décorréler le mode sport pour la boite et la suspension.

Si tu trouves une solution qui permet de la faire sans couper les fils du faisceau d'origine, ça m'intéresse !

Concernant l'interrupteur que tu vas ajouter pour gérer la suspension, d'après la photo tu as normalement l'interrupteur pour le dégivrage des rétros à cet endroit non ?

Oliv
Vincent993

Ça doit être parce que vous vous traînez sur le mouillé les gars ! :D

Dans de telles conditions, il vaut mieux avoir un châssis plus souple. ;)

Jean66

Juste par que ces chacals ont des 430 ...et du coup ont à des vielles caisses ..

M enfin un spider c est pas fait pour rouler couteau dans les dents ..

Ceci dit le mien, jantes 19 mais pas de Michelin ...cata sport 200 cellule et Tubi, TCU stradale, et en cour freins plaquettes Ferodo ds performance, durite avia et liquide HT ... en cour séparation du mode sport des suspensions.

Sa devrais suffire pour ce balader  :P

Sinon, Z avais de la chance que j ai plus ma vielle RS ..je vous aurez mis la fessé avec vos moderne 430 !!  :lol:

Oliv