0
stefab

I Comme.... Italiennes - La Présentation Du Stefab

Messages recommandés

roadking

J'aurais adoré n'avoir que 2.200€ de frais sur ma caisse dont tout le monde louait l'état !

Enfin comme disait ma grand mère "plaie d'argent n'est pas mortelle"

Oliv

Moi j'ai depensé Pas loin de 30000€ en 2 ans sur la 430 :D :d

Acheté en concession ferrari a 9000 km en premiere main, la garantie ferrari couvre pas tout ;):D

Modifié par Oliv

Oliv

je vais envoyé un message à kitcar pour qu'il nous donne effectivement son point de vue.  Il a surement zappé ce post car il n'intervient pas.

Je pense que tu vas l'attendre longtemps la reponse

Ffredd

Moi j'ai depensé Pas loin de 30000€ en 2 ans sur la 430 :D :D

Oui mais c'était dans ton kit éclaté éclatant de 800 000 Watts !  :P  Tu veux que je te republie la tof ?  ;)

David 84

Moi j'ai depensé Pas loin de 30000€ en 2 ans sur la 430 :D :d

Acheté en concession ferrari a 9000 km en premiere main, la garantie ferrari couvre pas tout ;):D

Avec la 308, tu devrais y arriver en 2 mois

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Avec la 308, tu devrais y arriver en 2 mois

Par contre, le blême de Stefab, c'est qu'il ne s'y attendait vraiment pas en prenant la "caisse" de Kitcar, bien sous tout rapport d'après les dires du forum !

Moi non plus avec ma garantie power qui ne 'etait qu'une vulgaire garantie moteur boite pont il y a encore 1 an de ça.. Depuis zon évolué

Jean66

Désolé pour tout tes déboires et c'est malheureux que tu sois le seul à en faire les frais.

J'ai quand même l'impression que, sur ce coup, pour le moins que l'on puisse dire, "kitcar" n'a pas été fairplay car c'est tout de même lui qui t'a vendu la voiture.

Il a également participé à la remise en état de la 355 de Jean66 qui vend sa voiture (annonce sur le forum). J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même pour le futur acheteur de cette F355 jaune !!!!

D'autre part, quant tu en étais à acheter ta voiture, nombreux sont les membres du forum qui t'ont conseillé cet achat sans avoir vu la voiture, sur la seule réputation de kitcar. Je pense que cela devrait, à l'avenir, servir de leçon. A moins de bien connaitre une voiture, il vaut mieux "fermer sa gueule" que de donner des conseils foireux. Comme d'hab', les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!

Enfin bref, l'essentiel est que tu fais désormais une voiture en état, fait un reset, oublie tes déboires et.... PROFITE BIEN !!!!!  ;)

Tient tiens ont parle de moi et de ma merde peinte qui a fait 12 tonneaux et évidemment refaite par kitcar ... donc a vendre bien sur ..

Lol...

Garde tes commentaires pour lui si tu veux mais surtout évite les sur moi et ma merde jaune .A BON . ENTENDEUR !!!!

Cette auto ( l ex a kitcar) je l aurais aussi acheté les yeux fermés ... si j aurai voulu une gts ...

Stefab je compati complètement car je viens juste de tomber sur ton topic ...

Bien a vous bonne route

kitcar

Je decouvre ce post , et je suis ecoeuré... :angry:

Je fais en sorte de partager sur le forum , photos et commentaires depuis quelques années .

Si je les publient c est pour etre le plus transparent possible sur mes réparations , revisions et restaurations .

Comme vous le dites si bien pour certain , la f355 etait en très mauvaise etat , pourquoi aurais je publié ses interventions ???

N'y meme je ne m 'amuserais pas à faire des révisions qui me coutent un bras avec soit disant un  demi train avant endommagé...

Depuis l'achat de cette ferrari f355 je vous ais fais partagé tout ce que j'ai fais sur cette voiture dans le detail .

pour info c est la première voiture en vente sur le forum .

Pour répondre à stefab :

vente effectuée en aout 2014 et non en octobre 2014

durant la période ou j ai eu cette ferrari f355 , 3 controles techniques effectués ne mentionnant à aucun moment une anomalie sur le demi train avant .

attestation signée de l'expert : " non deformation de la structure " donc véhicule non marbré .

J'ai toujours été reactif concernant cette histoire d expert et n'ais pas fais le mort .

Pour rappel les bancs de réglages et les controleurs attestent de l'état du véhicule .

sinon à quoi sert le controle technique ???

Conçernant la f355 de notre ami jean66 , je n'invente rien photos , expliquations et commentaires à l'appui

A bon entendeur , au passage très belle auto jean

je voulais simplement vous dires que je ne suis pas un professionnel de l'automobile n'y un super pro ...

Je suis un passionné comme nombreux du forum

David ( kitcar).

Franck

Ça part en vrille....

NON !

Comme l'a rappelé Henri66, il y a un règlement sur ce forum que vous avez accepté en devenant membre.

Entre autres, vous trouverez cet article dans le règlement de Ferrarista.fr :

16. Diffamation et dénigrement d'une société ou personne hors communauté

Vous avez le droit de rapporter une mauvaise expérience avec une entreprise. Mais vous devez vous en tenir aux faits, uniquement aux faits. Toute diffamation (action de critiquer ou de dire du mal) ou dénigrement (propos qui attaque la réputation ou l'honneur de quelqu'un) sont interdits. Ils sont passibles de poursuites selon l'article R624-2 du Code Pénal et les articles 1382 et 1383 du Code Civil. Vous êtes le seul responsable du contenu des messages que vous postez. Vous acceptez de dégager de toute responsabilité le propriétaire de ce forum et tous les sites reliés à ce forum. Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice engagée, causée par n'importe quelle situation en lien avec votre utilisation de ce forum.

Soit vous arrivez à respecter le règlement sur lequel vous vous etes engagés, soit ce sujet sera fermé (avec un avertissement par MP à ceux qui ne respectent pas le règlement).

Le mieux, maintenant que Stefab et Kitcar ont chacun donné leur version des faits factuellement (merci à eux), est qu'ils règlent cette histoire en privé, par MP, et non sur la place publique (le forum).

Merci de votre compréhension.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

stefab

Je decouvre ce post , et je suis ecoeuré... :angry:

Je fais en sorte de partager sur le forum , photos et commentaires depuis quelques années .

Si je les publient c est pour etre le plus transparent possible sur mes réparations , revisions et restaurations .

Comme vous le dites si bien pour certain , la f355 etait en très mauvaise etat , pourquoi aurais je publié ses interventions ???

N'y meme je ne m 'amuserais pas à faire des révisions qui me coutent un bras avec soit disant un demi train avant endommagé...

Depuis l'achat de cette ferrari f355 je vous ais fais partagé tout ce que j'ai fais sur cette voiture dans le detail .

pour info c est la première voiture en vente sur le forum .

Pour répondre à stefab :

vente effectuée en aout 2014 et non en octobre 2014

durant la période ou j ai eu cette ferrari f355 , 3 controles techniques effectués ne mentionnant à aucun moment une anomalie sur le demi train avant .

attestation signée de l'expert : " non deformation de la structure " donc véhicule non marbré .

J'ai toujours été reactif concernant cette histoire d expert et n'ais pas fais le mort .

Pour rappel les bancs de réglages et les controleurs attestent de l'état du véhicule .

Conçernant la f355 de notre ami jean66 , je n'invente rien photos , expliquations et commentaires à l'appui

je voulais simplement vous dires que je ne suis pas un professionnel de l'automobile n'y un super pro ...

David ( kitcar).

Lire :"J'ai contacté Kitcar au mois d'octobre. qui m'a vendu la voiture en Août."

Pour le reste :

David,

J'attends ton appel. Tu as mon numéro et j'en ai marre de tomber sur une sonnerie.

Tu m'expliques pourquoi tu es écoeuré, et je t'explique ce que j'entends par bonne foi et honnêteté.

Dois-je poster ici un copié collé integral de l'histoire ?

Modifié par stefab

D@vid

Et le propriétaire précédent qui a caché l'accident et n'a pas fait faire les réparations dans les règles de l'art, que dit-il ??

Avenger

Et le propriétaire précédent qui a caché l'accident et n'a pas fait faire les réparations dans les règles de l'art, que dit-il ??

Qu'il espere qu'on l'oublie ...

Rouge , c'est rouge !  

trooll

David ( kitcar).

Salut à tous,

Juste pour dire, sans aucunement mettre en cause la bonne foi et la passion de Kitcar, qu'un contrôle technique n'est absolument pas une garantie permettant de déterminer de façon fiable si le véhicule à été accidenté, j'en sais quelque chose. Surtout avec une voiture équipée d'un fond plat ou de carénages inférieurs, qui nécessitent d'êtres déposés pour controler correctement le châssis, ce que ne font pas les contrôleurs techniques.

Arnaud 

Kgb

Merci pour ton intervention Kitcar

Bon si elle n a pas été marbrée... C est le principal

La tôle froissée c est pas la mort si c est bien refait (mais avec l amortisseur tordu cela fait peur ...)

Modifié par Kgb

roadking

Salut à tous,

Juste pour dire, sans aucunement mettre en cause la bonne foi et la passion de Kitcar, qu'un contrôle technique n'est absolument pas une garantie permettant de déterminer de façon fiable si le véhicule à été accidenté, j'en sais quelque chose. Surtout avec une voiture équipée d'un fond plat ou de carénages inférieurs, qui nécessitent d'êtres déposés pour controler correctement le châssis, ce que ne font pas les contrôleurs techniques.

Arnaud 

c'est sûr que les ct ne servent pas à grand chose ! surtout quand tu le fais faire par un pote ;)

si j'avais le courage je vous mettrais cote cote la photo du dessous de mon auto au ct et la même 2 jours plus tard !

Evidemment je ne dis pas ça pour l'auto concernée que je ne connais pas ;)

matmatlr

Allez un peu de courage  ;)

Cà m'intéresse d'autant plus que j'avais ton auto en ligne de mire avant la 348 !

Comme quoi, le feeling ne fait pas tout et qu'on n'est jamais trop précautionneux... 

Oliv
f360cs

Attention au CT, il n'est pas un juge de paix concernant pas mal de défauts sur les autos : sur le mien, "0 défauts", mais quand même 5 rotules à changer... Rien ne vaut, en plus d'un contrôle visuel et "à la main", un bon essai routier afin d'isoler les éventuels soucis.

Maintenant, au vu de l'état de l'amortisseur, suis quasi certain que ça devait se sentir au roulage (déjà visuellement, la hauteur de caisse était inégale gauche/droite)en lachant le volant ou au freinage.. La couleur bien blanche de tes sorties d'échappement était sûrement en rapport à ces centralines débranchées, donnant de ce fait de fausses infos au calculateur..

Il est en effet dommage de ne pas trouver un arrangement, d'un côté comme de l'autre vos retours sont toujours intéressants à lire..