0
F430PASSION

Hauteur De Caisse Scuderia

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Oliv,quelle est ton adresse dans le 83 ? c est pas vers St maxime à tous hasard ? (pm si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv,quelle est ton adresse dans le 83 ? c est pas vers St maxime à tous hasard ? (pm si tu veux)

Non, je t'envoie MP

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

SOS à tous les possesseurs de scud :

merci de me donner la hauteur de caisse entre le sol et le bord d aile à son point le plus haut

 

c est urgent j attend votre réponse pour remonter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefvan

La mesure n'est jamais faite entre le sol et l'aile mais entre le sol et les points de mesure sous le châssis:

Avant: 114mm

Arrière: 136mm

J'espère que cela t'aidera.

Modifié par stefvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

A ce propos, si quelqu'un avait les réglages de géométrie d'une 360 Challenge (j'ai bien dit 360 Challenge) ce serait sympa de me les faire passer 

Grazie  :)  ;)

J'ai une partie de la fiche d'homologation de la 360 Challenge... Il y a les hauteurs de caisse et qq éléments sur les suspensions, mais je ne suis pas chez moi, pas mon ordi ! En rentrant je regarde ça Philippe.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai une partie de la fiche d'homologation de la 360 Challenge... Il y a les hauteurs de caisse et qq éléments sur les suspensions, mais je ne suis pas chez moi, pas mon ordi ! En rentrant je regarde ça Philippe.. ;)

 

Merci Olivier, rien ne presse non plus... :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

c est un peu énervant d avoir posé une question sur ce forum et d avoir 31 réponses qui ne correspondent pas à ma demande !!!

 

alors surtout ne répondez que si vous avez la réponse et arrêtez vos discours sur des tas de points de détail qui ne répondent pas à ma question. Bien sur c est plus rigoureux de se prendre sur des points du châssis mais c est impossible ss fosse et en plus je n aime pas être à 4 pattes !!! Le bord d aile c est précis à 2 mm près, alors vu les performances obsolètes d une 430 on est plus au mm près.

 

Alors merci à tous les possesseurs de scud si l un d entre vous peu me donner la hauteur de caisse AV et AR sol / bord du passage d aile à son point le plus haut.

 

un grand merci pour votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

T'es mignon... J'AI RÉPONDU À TA QUESTION À LA PAGE PRÉCÉDENTE !!!

9.0 cm devant et 12.5 cm derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

stefvan lui a donné egalement la hauteur d'origine apres toi... Décidement...

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Non il veut la hauteur du sol , au sommet de l'arche d'aile , soit une côte du style : exemple (54cm ou 56,4cm prise au mètre.)

Pour info , une 360 Challenge , la mesure se fait du centre de roue au sommet de l'arche de l'aile


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Non il veut la hauteur du sol , au sommet de l'arche d'aile , soit une côte du style : exemple (54cm ou 56,4cm prise au mètre.)

Pour info , une 360 Challenge , la mesure se fait du centre de roue au sommet de l'arche de l'aile

Il n'avait qu'a ajouter la différence avec ce que je lui ai donné. Même mon fils de 13 ans est capable de mesurer et calculer ça. Mais la seule mesure fiable est celle donnée par Stefvan et ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Sur la CS

651 du sol à l'arche d'aile av

692 du sol à l'arche d'aile ar

Et 10 av 13,5 ar


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Ma scud est perchée à 67,3 cm à l'avant et à 70,2 cm à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

Merci à toi NICOLORY pour ta réponse précise , je rentre juste de vacances et je vais pouvoir attaquer le remontage.

 

Et surtout un grand merci au fils de 13 ans de JACKBLACK qui est capable d inventer des mesures, quel génie !!! et que son père réfléchisse avant d être médisant  alors qu il ne comprend pas la question ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

J'ai la Scud et un mètre à 10m de moi, mais j'ai préféré perdre mon temps à écrire ces conneries, comme maintenant <_<  Je sais que cela n'aurait pas pris plus de temps. Mais je ne sais pas, tu ne m'as pas donné envie de me lever...  :blink:

 

...toujours pas envie... :wacko:  je ne comprends pas...  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

tu verras si on se rencontre un jour sur un circuit tu n auras peut etre pas envie de te lever mais surement celle de courir... tu ne peux pas me louper car j ai un physique un peu particulier après 13 ans de boxe en poids lourd.

tu demanderas à ceux qui ont fait la sortie en Andorre en 2011, ils se rappellent de moi car j ai du " calmer " un espagnol un peu éméché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
f360cs

tu verras si on se rencontre un jour sur un circuit tu n auras peut etre pas envie de te lever mais surement celle de courir... tu ne peux pas me louper car j ai un physique un peu particulier après 13 ans de boxe en poids lourd.

tu demanderas à ceux qui ont fait la sortie en Andorre en 2011, ils se rappellent de moi car j ai du " calmer " un espagnol un peu éméché....

On s'en fout, par contre, tu aimes menacer les gens à ce que je vois... Moi j'ai 15 ans de tir, armes légères et lourdes, tu peux lutter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

tu verras si on se rencontre un jour sur un circuit tu n auras peut etre pas envie de te lever mais surement celle de courir... tu ne peux pas me louper car j ai un physique un peu particulier après 13 ans de boxe en poids lourd.

tu demanderas à ceux qui ont fait la sortie en Andorre en 2011, ils se rappellent de moi car j ai du " calmer " un espagnol un peu éméché....

 

N'aurais-tu pas été champion du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

N'aurais-tu pas été champion du monde ?

 

Si, c'était un mercredi soir !! :P:)

hein ???  c'est lui  :huh:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

hein ???  c'est lui  :huh:

 

François ???, de son prénom ? :wacko:  -_-

Modifié par mondial25290

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0