0
kitcar

Ferrari 360 Modena Ou F430 ? Votre Avis M Interesse

Messages recommandés

kitcar

Et quand tu penses que tu as une belle f430 que tu vas me vendre 40000 lol

florent95

Quand tu penses que j'en avais une en 2003 et que je l'avais achetée 40000€.... Revendue 47000 1 ans apres et c'etait cher, bien vendue...

Quand tu penses qu'en 2003 j'avais 13ans :lol:

Oliv

Oliv

Et quand tu penses que tu as une belle f430 que tu vas me vendre 40000 lol

Trop puissante tu pourrais te faire peur :D :d :D

Lol, mais non tu serais obligé d'acheter le texa avec le module supercar ;) alors je t'epargne ça ;)

• Like 1

Avenger

Ah oui quand même. Et ça continue de monter j'imagine?

15KE env. tous les 6 mois....

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Quand tu penses que j'en avais une en 2003 et que je l'avais achetée 40000€.... Revendue 47000 1 ans apres et c'etait cher, bien vendue...

Comme le 3/4 des Porsche à air.

En 1990 , on trouvait des Dino Ferrari , à 190000 Francs ( moins de 30KE .... ça laisse rêveur et même si on actualise par rapport à l'année , ça fait 42KE ...)

Rouge , c'est rouge !  

kitcar

mdr olivier :D  bon bein c est pas une nouvelle pour toi mais je vais me faire peur avec ta f430 c est pour ça que je viens de reserver une belle diva il a fallu etre tres reactif , bon ca c est fait et il va falloir faire un long trajet pour sa reception hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wub:

Avenger

mdr olivier :D  bon bein c est pas une nouvelle pour toi mais je vais me faire peur avec ta f430 c est pour ça que je viens de reserver une belle diva il a fallu etre tres reactif , bon ca c est fait et il va falloir faire un long trajet pour sa reception hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wub:

Aaaaaaahhh ? :)

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

Oui et moi je pense que c'est une tres belle affaire que tu as faites, meme si je ne suis pas fan de la couleur comme je te l'ai deja dit, il y a beaucoup d'amateurs malgrés tout, cette auto a un historique limpide et entretien regulier, de plus la grande revision vient d'etre faite ;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

kitcar

oui c est clair oliv mais ce combo est magnifique et cette teinte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wub:  vous saurez rien lol surprise jusqu'à reception :)

Avenger

oui c est clair oliv mais ce combo est magnifique et cette teinte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wub:  vous saurez rien lol surprise jusqu'à reception :)

Gnarrrfff ! :blink:

Rouge , c'est rouge !  

kitcar

ca porte malheur j ai loupé une belle 348 comme ça mais comme on dit , c est que cette auto ne m était pas destiné ;)  la , l accompte est versé donc je penses qu elle m est destiné :D

Vincent993

ca porte malheur j ai loupé une belle 348 comme ça mais comme on dit , c est que cette auto ne m était pas destiné ;) la , l accompte est versé donc je penses qu elle m est destiné :D

Je suis content pour toi :) mais pas trop content de toi (quel cachotier!) :o:D;) Modifié par Vincent993

Jean66

ca porte malheur j ai loupé une belle 348 comme ça mais comme on dit , c est que cette auto ne m était pas destiné ;)  la , l accompte est versé donc je penses qu elle m est destiné :D

Cachottier  :o  :rolleyes:  tu est aussi rapide que moi  :lol:

Modifié par Jean66

f360cs

Comme quoi ça peut aller vite de trouver une auto, surtout si l'on est véritablement acheteur !

Bon, vivement qu'on la voit, quelle est donc cette teinte qu'Oliv' n'est pas fan? :P

Oliv