0
kitcar

Un Silencieux Capristo , Tubistyle Et Grille Challenge Pour 360 Modena

Messages recommandés

Avenger

Trop cher une grille c est hallucinant surtout au prix de revient

Quel budget pour combien de km ta 360 ?

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

Trop cher une grille c est hallucinant surtout au prix de revient

Arrete de t'accrocher Kitcar tu roules en ferrari et en porsche ;) faut que tu craches un peu :D :d :D:P

Modifié par Oliv
  • Like 1

f360cs

On dirait un NGT sur l'annonce.. J'ai été en contact avec lui, pour une info sur les gros freins BREMBO, car il vendait il y a peu le kit que j'ai.. Il n'est pas loin de chez moi !

Oliv

On dirait un NGT sur l'annonce.. J'ai été en contact avec lui, pour une info sur les gros freins BREMBO, car il vendait il y a peu le kit que j'ai.. Il n'est pas loin de chez moi !

C'est vrai que la marmitte à l'air assez courte comme sur le NGT, par contre il me semble que sur le NGT la finition de l'inox est granuleuse et non lisse comme sur celui ci, et je ne suis pas certain qu'il y ai ecrit 360 comme sur le classique.

A confirmer c'est ecrit sur la plaque de l'echappement.

Modifié par Oliv
  • Like 1

kitcar

Je suis en contact avec lui et normalement le tubi est vendu il me recontact bref... après f360cs si tu le connais tu peux lui dire que je l ai contacté et suis très réactif car il attend une réponse sûre

et pour oliv attends lol c est abusé le tarif d une grille c est plus cher qu un échappement MDR

Jean66

Pour la grille, tu as monte la mienne qui viens de la à 657 euros ... pour le moment top !! ;)  :P

http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-grills

Ps je leur est demander leur meilleur pris !! il m on fait une ristourne .. Facture a l appuie ;)

Modifié par Jean66

Oliv

Pour la grille, tu as monte la mienne qui viens de la à 657 euros ... pour le moment top !! ;)  :P

http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-grills

Ps je leur est demander leur meilleur pris !! il m on fait une ristourne .. Facture a l appuie ;)

C'est le lien que je lui ai donné hier, a priori ça a l'air d'etre les moins cheres.
  • Like 1

kitcar

bon pour la grille c est le moins cher ok merci par contre il y a a pas une belle marmitte qui traine la :D ???

stefab

Bon ben il a pas encore la voiture mais il sait quelles modifs il va faire, le kitcar... :D :D :D 

kitcar

:D c est la base stephane ce st la base :D

pour f360cs il repond jamais à mes messages sauf quand il ma dit qu'il etait peut etre vendu bref :( une reponse ca ne mange pas de pain quand meme ;)

Oliv

pour f360cs il repond jamais à mes messages sauf quand il ma dit qu'il etait peut etre vendu bref :( une reponse ca ne mange pas de pain quand meme ;)

Dommage c'etait une affaire
  • Like 1

f360cs

Il m'avait répondu de suite..

soprano26

Pour la grille challenge ;) Pas cher

Tu démonte celle d'origine , petit foret de 2mm ,

Toi qui bricole le dimanche

Tu fait les petits trou et hop un coup de peinture noire ;)

Et voilà le tour est jouet ;) lol

Oliv

Pour la grille challenge ;) Pas cher

Tu démonte celle d'origine , petit foret de 2mm ,

Toi qui bricole le dimanche

Tu fait les petits trou et hop un coup de peinture noire ;)

Et voilà le tour est jouet ;) lol

Et apres tu n'as pas une grille mais une passoire challenge  :D  :D

• Like 1

tifosi101

Alors cherche un tubi NGT, tu auras du bordel, ou un tubi normal avec des tubes suppression cata en plus ( mais pas bon pour tes soupapes, mais bruit de folie, tifosi en a c l'hallu )

Mais d'où sort cette légende " bypass = dégradation soupape" ???!!!!

De la 355 avec sa ligne d'échappement "bizzare" ??

J'ai des tas de moteurs (des très gors !) sans cata dans mon métier et leurs soupapes se portent à merveille !

Y a t'il un mécanicien ou un ingé pour confirmer mes dires ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

kitcar

tifosi dit moi avec les tubes , tu dois y perdre en couple non ??? car les catas retiennent les gazs

Jean66

la solution intermédiaire y compris pur le CT c'est le 200 cellules

Modifié par Jean66

Oliv

Mais d'où sort cette légende " bypass = dégradation soupape" ???!!!!

De la 355 avec sa ligne d'échappement "bizzare" ??

J'ai des tas de moteurs (des très gors !) sans cata dans mon métier et leurs soupapes se portent à merveille !

Y a t'il un mécanicien ou un ingé pour confirmer mes dires ?

Avec les retours tu flambes les soupapes
  • Like 1

Oliv

tifosi dit moi avec les tubes , tu dois y perdre en couple non ??? car les catas retiennent les gazs

Il perd un peu en bas il gagne beaucoup en haut

• Like 1

Oliv

la solution intermédiaire y compris pur le CT c'est le 200 cellules

Comme bibi :D :d mais ça fait moins de bruit que les by pass, et je peu vous dire que tifosi avec sa 360, à coté une CS on dirait qu'elle a les cordes vocales coupées :D :d

• Like 1

tifosi101

Pour être tout à fait juste ce ne sont pas les cata qui retiennent les gaz mais tout ce qui se trouve après les soupapes d'échappememt (diamètres de tubes inclus).

Donc oui, avec les cata en moins c'est autant de pertes de charge en moins.

Et le résultat est comme le dit Oliv !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Avec les retours tu flambes les soupapes

Je penses que tu veux dire "brûler" car le flambage ce n'est pas la même chose.

Reste qu'il n'y a pas de retour de flammes, en tout cas pas dans ma ligne d'échappement !

Et si d'avanture de l'essence venait à ne pas être brûlée dans les cylindres alors elle ne brûlerait non pas dans le catalyseur mais dans le pot, qui est encore plus loin pour avoir un retour de flamme dangereux (si jamais cela existe).

Donc à mes yeux il n'y a pas de pb si ce n'est peut être mon pot tubi qui brûle de l'intérieur et donc je fais chaque km un peu plus de bruit !!

Maintenat si un autre motoriste à un avis sur le sujet qu'il s'exprime car avec mes collègues on n'identifie pas le lien "pas de cata = brulure soupape ech" !