0
Franck

[Vendue] Ferrari F355 Gts Giallo De Jean66

Messages recommandés

Oliv
Jean66

Mince me suis tromper de logo lol.... :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Jean66

F355QV70

:rolleyes: Wouahhhhhh !!! on dirait la voiture de Vincent " F355QV70 " :):wub:;)

Alain c'est une Saucisse de Montbeliard , voyons

cdoc41

Superbe vente Jean, bravo ,au moins je vais arrêter de baver sur ton annonce  :wub: ....pas de regret toutefois, j'étais trop éloigné du prix demandé (justifié)... mon heure viendra  :P

Ruvo

L'auto de Jean ayant été vendue à un pro dans une fourchette de prix relativement haute pour la France (ne pas relier cette remarque avec la qualité de son auto) je suis impatient de voir à combien nous allons la revoir sur la marché.

JP75

Tu est trop marrant ....

SI MAINTENANT Vous pouvez arrêter d’écrire des conneries à mon sujet ou celle de ma ou mes autos ...çà me ferrait plaisir, surtout quand on connais ni les tenant ni les aboutissants.. Car sa devient pas marrant..et pourtant je suis marrant !! ..toutes les bonne choses ayant une fin !!

ceci dit en cherchant bien ont trouve encore d excellente merguez sur le net !!

1383077772-voiture-guez-merguez-poulet-i

Une merguez de Munich ? :ph34r:  :ph34r:

Rosso Scuderia

Tu est trop marrant ....

SI MAINTENANT Vous pouvez arrêter d’écrire des conneries à mon sujet ou celle de ma ou mes autos ...çà me ferrait plaisir, surtout quand on connais ni les tenant ni les aboutissants.. Car sa devient pas marrant..et pourtant je suis marrant !! ..toutes les bonne choses ayant une fin !!

ceci dit en cherchant bien ont trouve encore d excellente merguez sur le net !!

1383077772-voiture-guez-merguez-poulet-i

Excuses moi, je ne pensais pas te choquer car il n'y a rien de choquant dans mes propos.

Jean66

Excuses moi, je ne pensais pas te choquer car il n'y a rien de choquant dans mes propos. C'est peut être mon humour britannique.

Et puis trader en automobile, ce n'est ni une tare ni répréhensible par la loi.

Au plaisr de te rencontrer, histoire de te dérider un peu.

Non non pas de soucis ;) ... c était juste pour éviter le debut de 30 pages de bla bla ;)

Pour les rides nikel j ai pas encore besoin de chirurgie esthétique :)

Bonne route

equidae

Félicitations à Jean pour la vente de sa belle F355.

Quelque chose me dit qu'on aime pas les Bavaroises ici.... :P

Sur ce site il y a peut-être quelques rares intégristes mono-marque mais il y a surtout bien plus d'amateurs de belles automobiles, toutes marques confondues. Tu verras en lisant le forum que de nombreux membres de Ferrarista possèdent manifestement notamment et une allemande (souvent une Porsche) et une Ferrari  ;)

Chez BMW ils font de très belles choses : Franck (le chef) avait posté un sujet sur la M3 en disant qu'elle ferait peut-être une bonne familiale, Lapin78 vient de nous faire un chouette retour sur la BMW i8, je ne cracherais pas sur une M5 ou une M6 V10 de 5.0l atmo (je roule par ailleurs en BMW au quotidien et je possède également un Z3), il y a de nombreux sujets sur de belles anglaises, etc.

gaz

Bonsoir,

J'ai donc acheté la très belle auto de Jean. Elle ne ressortira pas en annonce puisqu'elle a été achetée pour le compte d'un client. Elle va remonter bientôt en région parisienne. 

Modifié par gaz

Oliv

Bonsoir,

J'ai donc acheté la très belle auto de Jean. Elle ne ressortira pas en annonce puisqu'elle a été achetée pour le compte d'un client. Elle va remonter bientôt en région parisienne. 

Un client qui va être heureux :)

Butch

Ultra content pour toi Jean... Ta 355 méritait un acheteur sérieux et c'est visiblement ce que tu as trouvé ! Je connais un peu Gaz et c'est certainement l'un des pros le plus sérieux et sympa avec lequel j'ai eu l'occasion d'échanger... et Dieu sait que j'ai été casse-bonbon ! 

Il avait d'ailleurs été sur ta Giallo il y a quelques mois sans le savoir de manière très indirecte. Il devait reprendre ma belle lorsque je m'intéressait à cette sublime 355 ! Comme quoi, le monde des très beaux exemplaires est finalement assez petit. Et les professionnels véritablement sérieux ne font pas forcément beaucoup de bruit mais se trompent rarement sur la qualité...    aussi !

Je suis en tout cas ravi que vous vous soyez (bien) trouvé tous les deux !

Tiens moi au jus de la prochaine Jean ! 

henri66

Mon petit doigt me dit que la suite logique apres la 355, c'est la 360.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv
Jean66

Et qu'elle pourrait ressembler à ça par exemple ??

... ou la F430...

:) GIALLO sûrement ;)

SLI94

Et qu'elle pourrait ressembler à ça par exemple ??

Elle est top celle-là  :wub:

Jantes CS en plus et..... vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)