0
Franck

[Vendue] Ferrari F355 Gts Giallo De Jean66

Messages recommandés

Oliv

a la demande générale sujet re centré  :wub:

attachicon.gif4752092517_550af70fc7.jpg

Tres jolie cette 355 :D

Gaffe si henri passe par la tu vas te faire remmonter les bretelles comme sur le topic de Ffredd hier

Jean66

Ca serait marrant que ce soit moi qui me face engueulé ...

Bon en re centre:)

Oliv

Ca serait marrant que ce soit moi qui me face engueulé ...

Bon en re centre:)

En fait j'y crois pas une seconde ;):)

F355QV70

La photo a été viree. Meme si elle est charmante.

moi qui comptait la visionner avant d'aller me coucher  :(  :(  :ph34r:

david328gts

c'est quoi ce bordel ? :o

elle est où la dame qui est livrée avec l'auto de Jean ?  :P  :D

Ffredd

C'est Henri The Tofterminator qui l'a embarqué hier soir !

Mais, vu qu'il a la crève et qui roule avec une Ferrari de vieux, elle va s'barrer.. 

david328gts

a ben !! tu vois Ffredd..... y'a une justice quand même dans s'bas monde  :P  :P

c'est bien fait pour Henri si il a une vieille caisse !...

.....ça lui a apprendra à pas "churer" les options fournies avec les autos à la vente  :D  :D

RedDreams

La mienne sur base SC était mieux, m enfin j en est eu 4 des répliques de RS dont une sur carrera 2.7 ... 

ALLER ONT RECENTRE !!!!

attachicon.gif299148_149246645171895_1216698784_n.jpg

Lassé des remarques désobligeantes sur sa 355 GTS, Jean66 a décidé de la repeindre en vert et de la customiser...

Surprenant, le résultat !... :lol:

ricardo

Bonjour.

Je trouve personnellement l'auto très belle. Quand au prix, je ne m'avancerai guère sur le sujet actuellement. Très vieux débat sur le prix de vente d'un véhicule ancien de prestige ayant subit des frais onéreux d'entretien, de réfection et de cosmétique. Le cout des frais doit il etre automatiquement répercuté en intégralité sur le prix de vente? le vendeur est il pressé ou pas? Est-il aussi vraiment vendeur?, l'habillage de la belle (version, couleur, boite de v, année, kilom, suivi, clés, carnet, manuels, trousse, rareté, interet du modele dans l'histoire de la marque, etc..) est-il en pleine tendance? Le kilométrage? mieux vaut il acheter une voiture de 20ans ayant fait une moyenne de 1000kms/an avec des pauses immobilisantes de 4 mois ou une moyenne de 3000km/an avec sortie (soft) tous les week? Et puis... l'acheteur.. ah ah... est il sympa!!?? et oui c'est vrai ca!? c'est important d'avoir aussi un acheteur sympa.. pour ma part je préfère brader un prix pour un type qui a de bonnes raisons plutôt que de faire un simple prix à un qui va j'en doute pas me casser les c.. par la suite pour telle ou telle raison!!! une vente, c'est aussi un rapport humain. un échange.

Bon courage pour la vente.

Charly78

pour ma part je préfère brader un prix pour un type qui a de bonnes raisons plutôt que de faire un simple prix à un qui va j'en doute pas me casser les c.. par la suite pour telle ou telle raison!!! une vente, c'est aussi un rapport humain. un échange..

Entre particuliers c'est certain !

F35595

Bel exposé ricardo, en particulier sur l'aspect kilométrage...J'ajouterai, pourquoi une vente aussi rapide par rapport à son acquisition...Oui, je sais "besoin d'argent", mais ça, c'est l'argument classique du vendeur "vends cause achat immobilier...". Oui, c'est une belle auto, comme on en voit sur autoscout24.ch...à des prix moindre compte tenu du change...et vendu par des professionnels qui apportent une garantie. Bonne vente jean66.

Jean66

Bel exposé ricardo, en particulier sur l'aspect kilométrage...J'ajouterai, pourquoi une vente aussi rapide par rapport à son acquisition...Oui, je sais "besoin d'argent", mais ça, c'est l'argument classique du vendeur "vends cause achat immobilier...". Oui, c'est une belle auto, comme on en voit sur autoscout24.ch...à des prix moindre compte tenu du change...et vendu par des professionnels qui apportent une garantie. Bonne vente jean66.

Attention ....LES ONT DIT J AIME PAS CA , ont vas pas recommencer à pourrir ce post !!

L ANNONCE EST UNIQUEMENT SUR FERRARISTA, !!Pour ton info je suis ancien directeur commercial dans l automobile et je sais mettre en vente une auto !!!

J'ai largement donner la raison pour laquelle je vends POTENTIELLEMENT mon poussin, je t invite a bien lire l'annonce depuis le début et le topic de ma presentation (les dernieres pages).

Autre chose je gagne pas un centime sur sa vente, sinon j aurai pas dépensé 14 K€ dessus pour faire 4000 Kms à ce jours

Merci pour le bonne vente ....

ON RE CENTRE !!

gaz

Pour la suisse, désolé mais compte tenu des taux de change récents et de la TVA à payer pas sur que cela soit un vrai bon deal... 

Oliv

Pour ceux qui l'ont oublié, il faut se souvenir que nous n'avons pas à commenter le pourquoi du comment ou donner son avis sur le prix de vente, c'est une annonce auto ce n'est pas un débat, si vous avez des choses à demander ou des commentaires vous le faite en MP, on dirait que c'est toujours pareil à chaque fois qu'un membre vend son auto il y a toujours quelqu'un qui ouvre sa bouche pour pourrir l'annonce, et en général ces pollueurs ne  sont même pas propriétaire eux même!!!!!!!

kitcar

tout simplement une personne qui veut son auto et qui ne veut pas payer le prix !!!!! bref pour certains vous etes vraiment des casses noisettes :angry:

C EST UNE ANNONCE ET NON UN DEBAT

si vous etes pas interessés par son auto , vous allez voir ailleurs point stop basta !!!!

F35595

Désolé, j'ai bien insisté sur l'état de l'auto mais dans toute transaction, il y a en général une marge de manœuvre mais là, c'est le prix et basta ! Bon, c'est pas comme ça que je conçois les relations humaines. Je me suis trompé, désolé à nouveau. Je me retire sur la pointe des pieds... :( 

kitcar

à mon avis venant de jean si tu es vraiment interessé par son auto et que tu as casi le budjet , je penses que tu peux trouver un terrain d entente ;)

par contre si tu as 10000 de moins , tu me comprends :)

Cyril68

Jean, ton auto est tout simplement splendide! et je sais de quoi je parle, la mienne (avec certes quelques km de plus) est aussi dans un état irréprochable et parfaitement entretenue. Le prix que tu demandes ne me surprend pas et est EN AUCUN CAS un sujet de discussion publique! Ton auto trouvera certainement un acquéreur sérieux qui sait de quoi on parle.

Je te souhaite une bonne vente et profites-en encore tant que tu l'as!

Perso, j'adore cette voiture et ne suis pas prêt à m'en séparer!

A+   :)