0
Mugello

Ferrari En Bourse, Serez-Vous Actionnaires?

Messages recommandés

Mugello

Alors que Marchionne a annoncé hier le processus d'introduction en bourse et de spin off de Ferrari, la question se pose de savoir si vous êtes passionnés au point d'investir dans des actions Ferrari lorsqu'elles seront disponibles en 2015!!

 

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Si LaAction est au même prix que LaFerrari, il n'y aura pas beaucoup de passionnés investisseurs  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

J'investirais plutôt dans les pièces Ferrari !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

j'ai plus un sou  :unsure:

tu n'est pas le seul ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ben pour le moment seule l'introduction sur le marché de New-York est sûre; pour l'Europe, ce n'est pas décidé, le communiqué dit que FCA "y réfléchira".

Acheter des actions cotées sur le marché de New-York...bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renardaplumes

Alors que Marchionne a annoncé hier le processus d'introduction en bourse et de spin off de Ferrari, la question se pose de savoir si vous êtes passionnés au point d'investir dans des actions Ferrari lorsqu'elles seront disponibles en 2015!!

 

Alors?

Sans aucun doute OUI! dans la mesure du raisonnable...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Oui sûrement

Les 2 frangins après avoir rempli 5 garages en 2 ans, désormais vous achetez l'usine !!!! :D

Mais ou s'arrêteront-ils ? :rolleyes:  :rolleyes:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Si l'action Ferrari suit le même exemple que celle de Porsche, ce ne devrait pas être une mauvaise affaire ..

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Juste pour le fun peut être, savoir que j'ai non seulement une Ferrari mais aussi (une infime) partie de la compagnie Ferrari S.p.A !!!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Moi, si Philippe et James y vont , j'y vais !!! 

 

Je pense que ce ne doit pas être pire que tous les sous que l'on mets dans nos diva ...


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Les premiers jours de cotation devraient être excellents. Il y aura un effet rareté très fort sur le titre.

Après, ça sera un titre très cher mais probablement très désiré... Donc qui devrait bien se tenir, mais à manier avec prudence.

 

Moi ce n'est pas à Porsche que je le comparerais mais plutôt à Hermes, boursièrement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

meme reponse que dragon1964 , quelques unes pour le fun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Ah oui quand même, rien qu'une.  Pour le plaisir de recevoir la lettre de convocation aux assemblées d'actionnaires à Maranello  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Pour ma part, pour faire dans le jeu de mot très foireux, j'attend le cours.... d'introduction  :blink: !!!

Ok, je sors....  :lol:  :lol:  :lol:

Plus sérieux, ça dépendra du coût, mais pourquoi pas, l'idée de posséder une infime partie de l'oeuvre de notre regretté Enzo me plaît bien...

Comme Michel3482, pour le fun, c'est la bonne formule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
antoine430

Moi j'en achèterais volontier quelques une :)

j'en ai a vendre si tu veux,10000e l'action par mp si sa tinteresse :D

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

En tout cas ce sera intéressant pour les passionnés puisque Ferrari sera obligé de publier le détail de ses activités et qu'on aura donc les chiffres exacts de prod par modele, la marge réalisée sur tel ou tel ligne etc...Et puis on aura une communication régulière du management!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0