0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

bertrand59
Le 19/06/2016 à 23:40, Oliv a dit :

Allianz parisseau au mans :D 

pas cher et bien assuré. Pas de franchise

Effectivement !

Devis reçu le lendemain de la demande. Ajustement au téléphone et confirmation par mail dans la journée. Résultat : prix en net baisse, plus de franchise et connaissent visiblement la problématique des autos de collection.

Seul contrainte moins de 7000 km par an.

Je crois que je vais conclure ..........

Merci Oliv 

Oliv
il y a 2 minutes, bertrand59 a dit :

Effectivement !

Devis reçu le lendemain de la demande. Ajustement au téléphone et confirmation par mail dans la journée. Résultat : prix en net baisse, plus de franchise et connaissent visiblement la problématique des autos de collection.

Merci Oliv 

J'ai fait enlever les 7000 kms par an sans supplement, il suffit de negocier, car ils vont te mettre une plue value sinon.

Ruvo
il y a 16 minutes, bertrand59 a dit :

Effectivement !

Merci Oliv 

N'oublie pas de dire que tu viens de ma part, ça me fera un avoir de 200€ sur ma prochaine prime. Merci d'avance     ;)

bertrand59
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

J'ai fait enlever les 7000 kms par an sans supplement, il suffit de negocier, car ils vont te mettre une plue value sinon.

Pas de soucis avec cela......... je ne les fait pas. Surtout depuis le début de l'année car le garage en charge des révisions la garde des semaines.........

33manu

J'ai contacté aussi l'adresse donnée par Oliv, en effet ils répondent vite.

Deux choses m'ont néanmoins étonnées : dans le devis il n'est pas fait mention de "collection", quand à la valeur expertisée c'est pas clair clair, j'ai fini par avoir une réponse par courriel disant que c'est la valeur "maximale" remboursée en cas de sinistre, ok mais si on me la vole le chèque c'est combien ???  :huh:

@+

Jean66
il y a une heure, 33manu a dit :

J'ai contacté aussi l'adresse donnée par Oliv, en effet ils répondent vite.

Deux choses m'ont néanmoins étonnées : dans le devis il n'est pas fait mention de "collection", quand à la valeur expertisée c'est pas clair clair, j'ai fini par avoir une réponse par courriel disant que c'est la valeur "maximale" remboursée en cas de sinistre, ok mais si on me la vole le chèque c'est combien ???  :huh:

@+

L’expertise que tu doit produire avant non ?

fairline

Dans les écarts de prix, il convient te tenir compte de la localisation géographique. 

La prime d'assurance sur Marseille ne sera pas la même qu'en Lozère..

Sebastien 13

Un ami vient d'assurer sa DB9 chez TEA CEREDE, vous connaissez? Je crois que c'est GENERALI qui est derrière. Le tarif est très compétitif!

Bonne matinée!

cheki

Toutes les autos sont chez AXA Allavoine à Arras, prix très compétitifs et heureusement et malheureusement ils font très bien les choses en cas de sinistre grave. :(

SangRouge
Il y a 3 heures, Sebastien 13 a dit :

Un ami vient d'assurer sa DB9 chez TEA CEREDE, vous connaissez? Je crois que c'est GENERALI qui est derrière. Le tarif est très compétitif!

Bonne matinée!

Perso j'y suis depuis l'acquisition de la F355.

Naturellement je suis assuré chez eux pour le prix de la cotisation. A l'époque le choix de la franchise m'avait plu (1%, 2% ou 3% de la valeur déclarée), pas de limite kilométrique et à priori des services adaptés à nos autos (heureusement je n'ai rien testé)

2 bémols: je voulais augmenter la valeur déclarée, 4 mails pour obtenir une réponse...et cette année, une augmentation de 15 euros des frais de courtage comme ça, sans rien dire.

Je vais retester Allianz au Mans que j'avais également contacté à l'époque.

SangRouge
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Perso j'y suis depuis l'acquisition de la F355.

Naturellement je suis assuré chez eux pour le prix de la cotisation. A l'époque le choix de la franchise m'avait plu (1%, 2% ou 3% de la valeur déclarée), pas de limite kilométrique et à priori des services adaptés à nos autos (heureusement je n'ai rien testé)

2 bémols: je voulais augmenter la valeur déclarée, 4 mails pour obtenir une réponse...et cette année, une augmentation de 15 euros des frais de courtage comme ça, sans rien dire.

Je vais retester Allianz au Mans que j'avais également contacté à l'époque.

Actuellement 910 euros paiement en 1 fois par an chez TEA payable uniquement en une fois sans limite de km et avec 550 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 80 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 10%)

Devis de l'ami de @Oliv ;): 810 euros mensualisable, avec 7 000 km de limite km et 1350 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 108 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 15%)

Disons que au moindre pépin, je suis gagnant chez TEA...je vais me servir du devis Allianz pour négocier une baisse ;)

Oliv
il y a 8 minutes, SangRouge a dit :

Actuellement 910 euros paiement en 1 fois par an chez TEA payable uniquement en une fois sans limite de km et avec 550 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 80 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 10%)

Devis de l'ami de @Oliv ;): 810 euros mensualisable, avec 7 000 km de limite km et 1350 euros de franchise en cas de vol ou accident et bris de glace: 108 € (Garantie conducteur 500K€, seuil incapacité 15%)

Disons que au moindre pépin, je suis gagnant chez TEA...je vais me servir du devis Allianz pour négocier une baisse ;)

Moi c'est pas un ami chez allianz, ce sont des membres du forum qui m'ont fait changer.

la feanchise chez allianz au mans sur simple demande tu n'en as plus. Zero.

pour le reste faut negocier. 

Je suis maintenant sur la 308 a 700€ sans franchise chez allianz, tous risques, assuré a valeur d'expertise

SangRouge
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Moi c'est pas un ami chez allianz, ce sont des membres du forum qui m'ont fait changer.

la feanchise chez allianz au mans sur simple demande tu n'en as plus. Zero.

pour le reste faut negocier. 

Je suis maintenant sur la 308 a 700€ sans franchise chez allianz, tous risques, assuré a valeur d'expertise

@Oliv c'était pour rigoler ;)

Tu parles de la franchise kilométrique ou de la franchise en cas de vol?! (Perso, je fais moins de 7000 km/an, so...)

J'ai envoyé un mail à TEA, on va voir s'il y a une réaction

Oliv
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

@Oliv c'était pour rigoler ;)

Tu parles de la franchise kilométrique ou de la franchise en cas de vol?! (Perso, je fais moins de 7000 km/an, so...)

J'ai envoyé un mail à TEA, on va voir s'il y a une réaction

En cas de vol ou accident

Jean66

M intéresse vos réponses, suis chez AXA et pas tu tus content des rapport tarifs prestas, de plus pour info, j ai contacter les 10 assureurs préconisé sur le forum dans un topic spécifique, PAS UN SEUL MA RÉPONDU :angry: !! Bref ..

Si je ne m abuse, il parait que maintenant le futur assureur, peut s occuper des démarches de résiliations et sans soucis a partir de plus d un an de contrat.

Donc si c'est le cas je vais aller voir ailleur et consulter un ou 2 de ceux que vous mettez en avant.

;)

Oliv
il y a 15 minutes, Jean66 a dit :

M intéresse vos réponses, suis chez AXA et pas tu tus content des rapport tarifs prestas, de plus pour info, j ai contacter les 10 assureurs préconisé sur le forum dans un topic spécifique, PAS UN SEUL MA RÉPONDU :angry: !! Bref ..

Si je ne m abuse, il parait que maintenant le futur assureur, peut s occuper des démarches de résiliations et sans soucis a partir de plus d un an de contrat.

Donc si c'est le cas je vais aller voir ailleur et consulter un ou 2 de ceux que vous mettez en avant.

;)

Allianz au mans ils te repondent en 2 secondes

Chauvin Celine : h972081@agents.allianz.fr

tel:02.43.23.45.40

essayes 

Modifié par Oliv

Jean66
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Allianz au mans ils te repondent en 2 secondes

Chauvin Celine : h972081@agents.allianz.fr

tel:02.43.23.45.40

essayes 

De ta part ? :)

Oliv
il y a 55 minutes, Jean66 a dit :

De ta part ? :)

Je te tel. Je sais pas si elle se souviendra de moi... 

De la part de ferrarista :D 

sinon avec mon nom elle trouvera :) 

Modifié par Oliv

SangRouge

En tout cas la dame était surprise de faire son 3 ème devis Ferrari de la journée 

@Franck tu vas pouvoir le solliciter pour faire de la pub sur le forum ;)

guillaume84

je suis chez Patrick Delannoy à Cavalaire pour la 430 et 1200 € km illimité, rapatriement de la voiture ou je veux partout en France en cas de panne, perso je change pas et bien sur assuré tout risque et a valeur expertise 

voila le lien

Oliv
Le 14 septembre 2016 à 07:27, guillaume84 a dit :

je suis chez Patrick Delannoy à Cavalaire pour la 430 et 1200 € km illimité, rapatriement de la voiture ou je veux partout en France en cas de panne, perso je change pas et bien sur assuré tout risque et a valeur expertise 

voila le lien

1055,14 € chez allianz au mans la 430

Meme pour mon daily ils sont plus chers :lol: 

Modifié par Oliv

Nini

Quand je vois vos contrats, je me dis que l'affirmation qu'on entends quand on parle de Ferrari "Ça coûte une blinde en assurance", c'est une légende urbaine en fait ! :lol: