Messages recommandés

guillaume84

Si tu regarde un peu les annonces de 599, tu en trouve pas mal sous les 100000 euro, donc avec un peu de km je trouve presque logique.....quoi que

LUDO

L'annonce est sur LBC depuis un long moment et le prix est en baisse. Les kilomètres doivent faire peur à beaucoup de monde, à tord.

Tu cherches une 599 Frank ?

Franck430

L'annonce est sur LBC depuis un long moment et le prix est en baisse. Les kilomètres doivent faire peur à beaucoup de monde, à tord.

Tu cherches une 599 Frank ?

Je regarde , ce modèle me plait

Oliv
Phoenix85

Je viens d'acheter une avec 48'000 km et ça  n'a pas été un souci pour moi.

Modifié par Phoenix85

guillaume84

toute façon quoi que l'on fasse, une féfé qui passe 50000 km ça deviens une merguez pour rester dans les mots du site lol

Loucho57

50.000 pour moi et elle est parfaite !

Et j'adore le couscous en plus :D

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ferra13

Je suis en recherche d une 599 en ce moment et il.est vrai qu il y a un bel écart entre le prix annoncé et le prix vendu. La première que tu as mentionné (noir vitres noires) m.a été proposée mais italienne et il possibilité de la voir avant achat. Il faut faire confiance au vendeur

Ça paraît bien compliqué pour une voiture limpide.

Indy

J'en ai vu 2 chez De Widehem à moins de 100000€ et moins de 40mkm, et plus récentes de 2008 et 2009.

Il y a pléthore de 599 sur le marché qui trouvent difficilement preneur et il ne faut pas se précipiter.

C'est vrai que passé 50mkm les prix deviennent très intéressant, mais alors il faut faire abstraction de la revente et se dire qu'on va la garder un moment. <_<

Loucho57

J'en ai vu 2 chez De Widehem à moins de 100000€ et moins de 40mkm, et plus récentes de 2008 et 2009.

Il y a pléthore de 599 sur le marché qui trouvent difficilement preneur et il ne faut pas se précipiter.

C'est vrai que passé 50mkm les prix deviennent très intéressant, mais alors il faut faire abstraction de la revente et se dire qu'on va la garder un moment. <_<

Il faut surtout faire très attention à l'historique de la voiture et à son entretien. C'est vrai pour toutes les voitures mais encore plus vrai pour les 599. 20.000€ d'écart pour la même voiture, il y a toujours une explication. Un embrayage, 4 disques, 4 plaquettes et 4 pneus, c'est plus de 30.000 € ! De plus, si la voiture a été entretenue, elle est indéstructible... Pozzi en a entretenu une jusque 280.000 kms, moteur et boite d'origine !!!

Perso, j'ai donc priviliégiéz l'historique limpide plutôt que les kms. Et puis je l'ai acheté à 45.000 kms pour une voiture de 7 ans, ça fait moins de 7000kms / an. Perso, une voiture qui roule 2000kms / an, je n'achète pas ou 20.000 € en dessous du prix pour refaire tout ce qui vieilli mal quand ça ne roule pas.

Mais ce n'est que moi ;)

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ferra13

BTX tu es également en recherche je pense. La 599 (2009-10000 km) dont tu parles avait quelle combinaison intérieur/extérieur ?

Et l entretien??

BTX

Elle était silverstone intérieur noir

C'était une seconde main origine monégasque.

J'aurai peut être craqué si j'avais suivi la baisse des prix mais elle était à 120k€ quand on m'en a parlé. Du coup, j'avais abandonné l'idée.

Oliv
Loucho57

Déjà à la vente cette belle 599 Loucho ?

J'ai la bougeotte... c'est une maladie que je n'arrive pas à soigner ;)

F355QV70

J'ai la bougeotte... c'est une maladie que je n'arrive pas à soigner ;)

Tu nous l'a bien caché dimanche cette maladie   ;)