0
screensmoke

Encore Une..... Mais Pas Rouge ....

Messages recommandés

screensmoke

Merci pour les compliments -_- 

 

Bon, elle sera pas au Mans Classic pour de basses raisons dues à l'administration française :unsure:<_<

 

Mais elle est prête :wub:

 

IMG_1451.jpg

IMG_1452.jpg

IMG_1459.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
askim2
il y a 35 minutes, screensmoke a dit :

Merci pour les compliments -_- 

 

Bon, elle sera pas au Mans Classic pour de basses raisons dues à l'administration française :unsure:<_<

 

Mais elle est prête :wub:

 

IMG_1451.jpg

IMG_1452.jpg

IMG_1459.jpg

Je peux , Fred , te "prêter " un beau W garage ;)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Félicitations elle est superbe. La couleur lui va très bien d'autant qu'elle permet au tableau de bord de se marier avec les cerclages de compteurs, c'est top !

Dommage de ne pas pouvoir l'emmener au Mans ce week-end :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 57 minutes, philM a dit :

tu l'as conduite ?

 

Yes, une 1/2h de bonheur dans les petits lacets de la province de Vincenza B), avec la patron du garage avec moi, elle marche très bien, moteur, boite, direction, freins, tout ok...

 

Et avec les modifs du patron on sort un petit 95 Chevaux, juste ce qu'il faut :P

 

il y a 34 minutes, askim2 a dit :

Je peux , Fred , te "prêter " un beau W garage ;)... 

 

Ca me serait bien utile, mais il faudrait que j'arrive jusqu'à la frontiere française d'abord....:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 11 heures, screensmoke a dit :

 

Yes, une 1/2h de bonheur dans les petits lacets de la province de Vincenza B), avec la patron du garage avec moi, elle marche très bien, moteur, boite, direction, freins, tout ok...

 

Et avec les modifs du patron on sort un petit 95 Chevaux, juste ce qu'il faut :P

 

 

Ca me serait bien utile, mais il faudrait que j'arrive jusqu'à la frontiere française d'abord....:P

Moi je le tenterai en W garage, il y a plus de la moitié des "officiels" qui n'y connaissent strictement rien en matière de W, au pire sur un plateau jusqu'à la "pseudo" frontière et juste après la limite du territoire France, on décharge et W garage....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Le 06/07/2016 à 10:31, Glyde a dit :

Moi je le tenterai en W garage, il y a plus de la moitié des "officiels" qui n'y connaissent strictement rien en matière de W, au pire sur un plateau jusqu'à la "pseudo" frontière et juste après la limite du territoire France, on décharge et W garage....

 

La pseudo frontiere en question, c'est quand même le tunnel du mont blanc....:P y a un peu de monde quand même ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Bon, allez un peu de pub pour mon restaurateur italien favoris...

 

Au top de la realisation ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Retour de la Ghia en France prévue la semaine prochaine..

 

Je remonte par la route avec :wacko: en prenant mon temps samedi et dimanche... si vous etes sur ma route, faite moi signe ;)

 

Itinéraire ecole buissonnière...

Samedi 1/04 - traversée de la suisse

Tyrol suisse -> Neuchatel

Dimanche 2/04

Neuchatel ->  Paris 

 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 52 minutes, Yves a dit :

Je suis à Neuilly sur Seine, si tu passes par la :D

 

 

Tu la verras au garage, soit là dimanche en fin d'après midi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ben non mes voitures sont parties :D je ne fréquente plus la compagnie pour l'instant - même si ce sont des gens très bien que je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 3 heures, Yves a dit :

Ben non mes voitures sont parties :D je ne fréquente plus la compagnie pour l'instant - même si ce sont des gens très bien que je recommande.

 

Bah ? :mellow: elles sont où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 1 heure, screensmoke a dit :

 

Bah ? :mellow: elles sont où?

 

On a privatisé un étage de parking souterrain avec des amis et je les ai mises là. Vers Courbevoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Salut ! Superbe auto et merci pour tous les éléments.
Tu as du courage de la remonter par la route ! Mon père a récemment acheté une Fulvia on la faite remonter en camion et pour pas cher en plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Et voilà, la belle est rentrée à la maison... Italie - Suisse - France.... beau périple...

 

58e1521dc1392_IMG_2997(1).thumb.jpg.c7c57c41d9ae62811871187e420d3ead.jpg

58e15220e6042_IMG_2999(1).thumb.jpg.9b3d5893ff9c6ee22f3c64cb098572cd.jpg

58e152241c026_IMG_2998(1).thumb.jpg.fc4030083d898da82b0d56fe8251898b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish
Le 6/7/2016 à 10:31, Glyde a dit :

Moi je le tenterai en W garage, il y a plus de la moitié des "officiels" qui n'y connaissent strictement rien en matière de W, au pire sur un plateau jusqu'à la "pseudo" frontière et juste après la limite du territoire France, on décharge et W garage....

Attention, en ce qui concerne les italiens, ils sont parfaitement au courant des "W garage", "provisoires rouges allemands" et "plaques cartons" (avec assurance domiciliée EN ITALIE), sinon caduque.
A chaque fois que j'y vais et que je rapatrie une voiture par la route, j'ai minimum 2/3 contrôles (pour la plupart zélés)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

On peut même plus rouler tranquille à Paris sans se faire spotter ;) 

 

IMG_4678.thumb.jpg.330e100bc655452b99a2c4337c221198.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0