0
Danny W.

Alfa Romeo 2600 Spider Touring 1963 - Restauration Ou Folie ?

Messages recommandés

Calif60

Rien de bien grave 

J'aime bien la connaissance de DW sur les voitures anciennes et son humour décalé 

philM

j'espère que ceux qui apprécient et qui sont pas fâchés la verront en vrai  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

venturi

Un peu dommage tout ça....pourquoi l'être humain n'arrive t'il pas à se comporter autrement avec ses congénères  ?

Il suffit de laisser "glisser"  parfois ! Plutôt que de répondre aux attaques par une nouvelle attaque, mais bon....

Ita est vita

Cannelle

Je ne disais rien mais je suivais ce topic avec passion.   :wub:  Je ne comprends pas cette interruption :huh: et j'en suis fort marrie  :(  Vivement le retour de Danny   :)

roadking

pfffuuutttt c'est gâché quand même ! j'espère que c'était dramatique pour nous priver de ce post ! 

Schnitzer

PPPFFF je l'adorais ce topic, faut pas virer des passionnés comme ça, un avertissement ça aurait suffit...De moins en moins de gens intéressants ici et c'est bien triste... :(

venturi

PPPFFF je l'adorais ce topic, faut pas virer des passionnés comme ça, un avertissement ça aurait suffit...De moins en moins de gens intéressants ici et c'est bien triste... :(

Autant je peux être d'accord avec toi sur la première partie de ton message (même si je ne connais pas le pourquoi du comment) ! Que je te remercie du fond du cœur pour la seconde.......

Calif60

Une vrai belle réponse

Merci

Schnitzer

Cher Venturi, parfois il y a des vérités à dire. Je suis là depuis le début de Ferrarista et force est de constater que les potes du début et bien soit ils sont tous partis, soit il ne viennent plus comme moi qu'un tout petit peu en sous-marin.

On sait tous d'où vient le problème et je ne souhaite pas ouvrir le débat...

Pour revenir au sujet, merci calif60 de ton unique soutien "officiel", un mec comme Danny que je ne connais pas me semblait être plus qu'un réel passionné et je trouve pour le dire très franchement qu'il doit y avoir des "degré" dans les punitions. Pour faire simple, et vérifier si d'autres personnes veulent le retour immédiat de Danny (en conditionnelle avec une surveillance si besoin est hein Franck), merci de mettre sur ce post un "pour" ou "contre" le retour de Danny et on va voir si ce forum ne s'est pas trop "couillemollisé" :D;)

venturi

Pour....... un post intéressant,   sans connaître la justification de ce bannissement (mérité ?), mais ce n'est pas, Cher Schnitzer en tirant les gens vers le bas que le niveau du forum va s'élever, si tant est qu'il soit bas .

Ceci est un simple opinion pas un jugement de valeur !

Modifié par venturi

roadking

Pour ... sauf si ignominies il y a eu ;)

Cela dit suis pas fan du principe de bannissement sur un forum, ça n'est jamais un bon signe de gouvernance...la toile a été créée pour ça, libérer la parole...sa faiblesse c'est qu'elle autorise des débordements que la vie réelle interdit...c'est tellement plus facile de se défouler sur son ordi contre un mec a 800 bornes...mais c'est la vie, non ?

Sinon je peux ouvrir un post sur le changement de mon embrayage  :D  :D

bernard

Pas facile de voter , si on ne connait pas tous les éléments du problème !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Eric77->83

Pour ... sauf si ignominies il y a eu ;)

Cela dit suis pas fan du principe de bannissement sur un forum, ça n'est jamais un bon signe de gouvernance...la toile a été créée pour ça, libérer la parole...sa faiblesse c'est qu'elle autorise des débordements que la vie réelle interdit...c'est tellement plus facile de se défouler sur son ordi contre un mec a 800 bornes...mais c'est la vie, non ?

Sinon je peux ouvrir un post sur le changement de mon embrayage  :D  :D

+1 POUR 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Olivier

J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. En tout cas je regrette qu'un membre très actif et ayant ouvert un sujet passionnant ne puisse plus continuer a faire vivre ce  topic!! Danny reviens!!

guillaume84

Cher Venturi, parfois il y a des vérités à dire. Je suis là depuis le début de Ferrarista et force est de constater que les potes du début et bien soit ils sont tous partis, soit il ne viennent plus comme moi qu'un tout petit peu en sous-marin.

Pour revenir au sujet, merci calif60 de ton unique soutien "officiel", un mec comme Danny que je ne connais pas me semblait être plus qu'un réel passionné et je trouve pour le dire très franchement qu'il doit y avoir des "degré" dans les punitions. Pour faire simple, et vérifier si d'autres personnes veulent le retour immédiat de Danny (en conditionnelle avec une surveillance si besoin est hein Franck), merci de mettre sur ce post un "pour" ou "contre" le retour de Danny et on va voir si ce forum ne s'est pas trop "couillemollisé" :D;)

Ha bon tu sais toi?

j'aimerais bien savoir alors pourquoi vous etes tous partis ou en sous marin

sinon je suis pour , mais il faut des regles et si il y a eu sanction c'est pas pour rien non plus......

gérald

Certes, ce Monsieur meublait le forum de manière captivante mais n'ayez pas la mémoire courte d'un précédent d'il y a 14 mois.

De lui-même, il nous avait annoncé son souhait de nous quitter suite à des propos houleux avec nos amis du Sud-Ouest.

Derechef, cela a replongé.

En moi-même, j'étais content d'avoir vu revenir notre restaurateur d'alfa car il est indéniablement passionnant. 

Seulement, sur un forum, quand des caractères affirmés échangent entre eux, les étincelles ne sont jamais loin. 

Une notion de second degré et parfois, prendre sur soi, sont des qualités qui peuvent faire défaut à certains.   La "couillemollisation" n'est pas une tare si elle sert à préserver la pérennité d'un forum.  :D

Le fight peut se faire ailleurs que derrière un clavier.

Modifié par gérald

Oliv

Certes, ce Monsieur meublait le forum de manière captivante mais n'ayez pas la mémoire courte d'un précédent d'il y a 14 mois.

De lui-même, il nous avait annoncé son souhait de nous quitter suite à des propos houleux avec nos amis du Sud-Ouest.

Derechef, cela a replongé.

En moi-même, j'étais content d'avoir vu revenir notre restaurateur d'alfa car il est indéniablement passionnant. 

Seulement, sur un forum, quand des caractères affirmés échangent entre eux, les étincelles ne sont jamais loin. 

Une notion de second degré et parfois, prendre sur soi, sont des qualités qui peuvent faire défaut à certains.   La "couillemollisation" n'est pas une tare si elle sert à préserver la pérennité d'un forum.  :D

Le fight peut se faire ailleurs que derrière un clavier.

+1

et pour le fight il y a aussi les MP

Yves

Ce qu'on comprend en lisant ton post c'est qu'en dehors des tes potes et de ceux qui sont d'accord avec toi, le reste des participants sont 1) pas intéressants 2) des couilles molles. Bon esprit donc. Bravo pour l'ouverture. Visiblement tout le monde ne partage pas ton avis sur le forum.

Sinon moi aussi je suis pour le retour de Danny. Tout en ne sachant pas pourquoi il est parti.

33manu

Ce qu'on comprend en lisant ton post c'est qu'en dehors des tes potes et de ceux qui sont d'accord avec toi, le reste des participants sont 1) pas intéressants 2) des couilles molles. Bon esprit donc. Bravo pour l'ouverture. Visiblement tout le monde ne partage pas ton avis sur le forum.

Sinon moi aussi je suis pour le retour de Danny. Tout en ne sachant pas pourquoi il est parti.

Tout à fait Yves, on comprends rien, on ne sait pas ce que veux dire "On sait tous d'où vient le problème et je ne souhaite pas ouvrir le débat..." mais tu parles de couille molle un peu plus loin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Schnitzer > tu partages quoi sur le forum ?

Signé : une couille molle qui passe du temps à partager plutôt qu'à fighter ou écrire "lol", "+1" ... :rolleyes:

@+

Modifié par 33manu

philM

Tout à fait Yves, on comprends rien, on ne sait pas ce que veux dire "On sait tous d'où vient le problème et je ne souhaite pas ouvrir le débat..." mais tu parles de couille molle un peu plus loin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Schnitzer > tu partages quoi sur le forum ?

Signé : une couille molle qui passe du temps à partager plutôt qu'à fighter ou écrire "lol", "+1" ... :rolleyes:

@+

+1 ( :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube