0
TestaRosso

Les Seules Vraies Autos Sont Britanniques. Point.

Messages recommandés

tifosi101

J'ai rien compris à ton histoire ! :P

J'espère que tu n'as pas déboursé un seul centimes de ta poche dans tous les cas...

Par contre si tu pouvais développer le coup de la 328 avec un moteur de 360 !!! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fastdoctor

je retrouve avec plaisir des talents de conteur que  j avais apprécies  a l époque sur un  forum d auto germanique 

reconnais meme la 356 qui avait eu  droit a un reportage dans la presse 

belles autos  ;)

Modifié par fastdoctor

PierreRS

On avait suivi ça via nos espions locaux :D interposés qui nous avaient tenu au courant de tes pérégrinations et A/R.

J'avoue que je préfère la seconde à la première ... ligne tellement plus fine :)

Modifié par PierreRS

Vincent993

Il m'avait bien semblé, lors du dîner de Sport&Collection, que tu avais une propension certaine aux élucubrations. Mais là, c'est le pompon ! :D

Bravo pour tes récits et surtout félicitations pour ton auto. :)

Butch

Punaise, je me réveille dans ma moiteur lyonnaise un peu aidé par les hurlements stridents d'une Gr4 dans Blanchimont... Je réalise avec stupeur qu'il ne s'agit en fait que de mon petit dernier de 9 mois qui nous sollicite pour son biberon matinal (6.00)! Je lui fais donc le plein, le recouche et me dit que je vais aller me lire deux ou trois posts de Ferrarista (qui me changeront du 911.net : mon port d'attache). Et à, je tombe sur ce post merdique au titre un peu racoleur ! Je comptais me rendormir illico et là, il est 7.15, je ne me suis pas recouché et vais être déblayé pour finir la semaine...

Déblayé mais fan absolu par ce récit et le style de son auteur ! J'ai rien compris au detailing qui transforme une testa en 328 mais je suis addict et impatient de lire la suite...

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le pseudo de TestaRosso sur le 911.net que je puisse me coller toute sa prose ! Aujourd'hui je sens que je ne vais pas avoir le temps de beaucoup bosser !!!

Sincèrement merci pour ces récits passionnants ! À suivre... Bordel !

PierreRS

Il est banni sur le 911.net depuis 3 ans  :D

Mais c'est vrai qu'il écrit très bien et a un humour assez ... British ;)

Modifié par PierreRS

Butch

En fait, j'ai l'impression que les Porschistes qui font leur coming out ici... c'est parce qu'ils ont été banni du 911.net !

Ferrarista c'est un peu la légion étrangère de l'automobile quoi !  :D

PierreRS

Non non

A part lui, je ne vois pas d'autres bannis ici

Par contre des anciens bannis, j'en connais :D

Plus sèrieusement, Ferrarista est la porte d'entrée dans le monde Ferrari

Et quand on est Porschiste, il semble assez frequent que l'étape suivante soit de passer à Ferrari

Donc logique qu'il y ait qq membres du 911.net qui trainent sur Ferrarista

Mais ceci ne veut pas dire reniement, il faut juste ajouter des plaisirs et expériences diverses

Et j'espère bien mettre d'ici peu une Ferrari dans mon garage :wub: ... mais elle est en concurrence avec deux autres alternatives :P

De même, si tu vas faire un tour sur Sevener, tu verras qu'il y a aussi pas mal de Porschistes

Tout simplement parce qu'il y a pas mal de Porschistes qui ont une Porsche, une Ferrari et une Caterham

La richesse est dans la diversité ;)

Voili voilou

Modifié par PierreRS

Glyde

Je crois plutôt que les Porchistes changent de cheval cabré parce que au volant de leur Porsche ils ne répondaient pas aux signes de la main pour dire "Hello" quand on se croise, alors par excès d'ouverture sur les majeurs de la communications ils se disent "Tiens je vais m'acheter une Ferrari comme çà je pourrai moi aussi dire Hello de la main".........

Mise à part cette déduction purement personnelle, je réitère mon appel de phare aux Porchistes que je croise, seulement 10% osent répondent juste d'un levé de main.

Ah non je viens de trouver...................... ils n'osent pas lâcher le volant..............................hihihihihihihi

Oups il fait beau dehors ce matin.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lapin78

Pour des question bassement terre à terre -> Je viens l'adresse de l'hôtel svp :D

C'est toujours bon de connaître les endroits "car friendly" ! :D

Modifié par lapin78

TestaRosso

Ah non je viens de trouver...................... ils n'osent pas lâcher le volant..............................hihihihihihihi

Surtout c'est interdit de nos jours, c'est 3 points.

Alors cessons d'encourager la délinquance automobile s'il vous plait.

TestaRosso

Punaise, j'ai rien compris au detailing qui transforme une testa en 328 !

Tu m'as l'air d'être un garçon sympathique, je vais donc passer l'éponge pour cette fois, mais tu vas aller m'écrire 100 fois:

"Hors de l'anglaise, point de salut."

Et me réviser la gamme Ferrari des années 80.

Non mais.

PierreRS

Mais d'ailleurs Nico, tu as quoi comme Anglaise maintenant ?

Tu en as encore une ?

Bib

Surtout c'est interdit de nos jours, c'est 3 points.

Alors cessons d'encourager la délinquance automobile s'il vous plait.

Lacher le volant de sa Porsche 2 secondes, c'est prendre le risque de se faire doubler par de cul de son auto!

Butch

Tu m'as l'air d'être un garçon sympathique, je vais donc passer l'éponge pour cette fois, mais tu vas aller m'écrire 100 fois:

"Hors de l'anglaise, point de salut."

Et me réviser la gamme Ferrari des années 80.

Non mais.

Wopitaing !!! Une 308 !!!

Merde j'avais pas vu... En même temps je te rappelle qu'il était 6 du mat et que j'avais la tête dans l'oignon .

En plus c'est toi qui m'a paumé avec tes histoires auxquelles j'ai rien pané de V8 de Modena dans une 328 !!!

Toujours pas compris d'ailleurs les tenants et les "presques" aboutissants de la deuxième partie ton récit !

TestaRosso

C'est à propos d'un pote qui a une 328 mais qui la trouve anémique et qui a une Modena, mais qui la trouve trop pataude, alors il envisage un swap moteur entre les 2, pour avoir une 328 qui bombarde et une Modena qui ne lui sert de toute façon qu'à faire le beau devant les terrasses qui n'a donc pas besoin de chevaux.

Affaire à suivre.

Oliv