0
Palmer

De la 430 Scuderia au GT World Challenge !

Messages recommandés

Oliv

Heureux pour toi, félicitations, profites en bien !!!

Titof, on sait que tu es nostalgique de ta scud mais il serait temps de changer ton avatar et le modele du vehicule :)

Ffredd

Titof, on sait que tu es nostalgique de ta scud mais il serait temps de changer ton avatar et le modele du vehicule :)

Hé si tu t'occupais de ton uk le Ch'udiste !  :P

ludo78

Félicitations et bonne route à toi et ta belle, et puis une Scud grise, c'est vraiment magnifique......comment cela, je ne suis pas objectif.. :)

henri66

Ca y est, elle est partie :( Mais elle est entre de bonne main ;)

Ambroise,

Tu confirmes donc que je peux le taggué rien proprio? Et toi ex?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Loucho57

Félicitations ! On sent bien que tu as commencé à te rendre compte du gouffre qu'il y a entre une M3 et une scud ! C'est abyssal :D

Et tu vas voir qu'à chaque fois que tu montes dedans, tu retrouves la même banane que la première fois :D cette voiture est entre la magie et la sorcellerie :wub:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Pas de nouvelles ? Je crois qu'il n'est pas encore redescendu sur terre !

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Palmer

lol les gars, c'est un peu ça  :)

Aujourd’hui on était invité et j'ai pas pu m'empêcher de la prendre pour entendre cette mélodie  :wub:

Pas trop le temps de finir ma 1ère expérience ce soir mais je prendrai le temps  ;)

J'ai pas non plus pris le temps de faire des photos sympa... mais ça viendra aussi.

Loucho57

lol les gars, c'est un peu ça  :)

Aujourd’hui on était invité et j'ai pas pu m'empêcher de la prendre pour entendre cette mélodie  :wub:

Pas trop le temps de finir ma 1ère expérience ce soir mais je prendrai le temps  ;)

J'ai pas non plus pris le temps de faire des photos sympa... mais ça viendra aussi.

T'as intérêt ! On est des oufs ici si tu nous dis rien :D

Ffredd

Félicitations ! On sent bien que tu as commencé à te rendre compte du gouffre qu'il y a entre une M3 et une scud ! C'est abyssal :D

Et tu vas voir qu'à chaque fois que tu montes dedans, tu retrouves la même banane que la première fois :Dcette voiture est entre la magie et la sorcellerie :wub:

Voilà ! 

Je suis dingue de cette voiture  :wub:

Pour info, à la louche, quelqu'un sait combien il y a de propriétaires de Scud sur Ferrarista ?

Oliv

Voilà ! 

Je suis dingue de cette voiture  :wub:

Pour info, à la louche, quelqu'un sait combien il y a de propriétaires de Scud sur Ferrarista ?

Juste ce qu'il faut pour que je les désossent un par un :D :d

Ffredd

Juste ce qu'il faut pour que je les désossent un par un :D :D

Pff suis-je bête ! Mais c'est bien sûr...  :huh:  :P Tu verras, il y en a un paquet au Vigeant en juin, comme ça tu pourras vérifier moins...virtuellement !  ;)

D'ailleurs, à ce propos, je m'inquiète plus que fortement de ton absence de la liste des inscrits du "Sport et Collection"...

Tu ne chercherais pas à te défiler hein? Parce que là, pour le coup... :rolleyes: 

Et te trouves pas d'excuse à la noix mon lapin, ça marchera pas... :P  

Oliv

Pff suis-je bête ! Mais c'est bien sûr...  :huh:  :P Tu verras, il y en a un paquet au Vigeant en juin, comme ça tu pourras vérifier moins...virtuellement !  ;)

D'ailleurs, à ce propos, je m'inquiète plus que fortement de ton absence de la liste des inscrits du "Sport et Collection"...

Tu ne chercherais pas à te défiler hein? Parce que là, pour le coup... :rolleyes:

Et te trouves pas d'excuse à la noix mon lapin, ça marchera pas... :P  

:D  ;)

descend un peu au castellet  :)

dragon1964

Le S&C n'est pas un rendez vous virtuel alors que le Castellet n'est pas un RV précis !!!

En plus si tu veux bouffer de la Scud, la tu en auras et sur le nombre des gars qui savent s'en servir

dragon1964

Je dirai même plus; ... et ce, en toute amitié chacal doré du port de Hyères !

Modifié par dragon1964

florent95

Et comme il faudra un juge impartial je montrai avec toi à ce moment la Fred ;)

:lol: