0
Palmer

De la 430 Scuderia au GT World Challenge !

Messages recommandés

Oliv

J'ai des dates pour mars et avril au castellet.

Ffredd je t'ai dit c'est soit le voyage de 5 jours a maranello soit le vigeant... Je peux pas les 2.

Je prends tout le mois d'aout apres... Suis ni rentier ni a la retraite... Malheureusement... Peux pas m'absenter autant si proche

Modifié par Oliv

Ffredd

J'ai des dates pour mars et avril au castellet.

Ffredd je t'ai dit c'est soit le voyage de 5 jours a maranello soit le vigeant... Je peux pas les 2.

Je prends tout le mois d'aout apres... Suis ni rentier ni a la retraite... Malheureusement... Peux pas m'absenter autant si proche

Tss tsss... Niet !

Comme Dragon te l'a dit, on s'en fout de tes lignes droites du Castellet, ce n'est pas le sujet !

En plus, ce n'est pas ce que tu m'as dit au téléphone à la fin de notre discussion mon poulet !

Dès que tu peux tu me dis de me préparer à avoir ma peinture enlevée tellement tu vas m'enrhumer partout...

Et tout ça pour ça? Tu vas pas te dégonfler, hein ? Sinon, tu vas avoir l'air de quoi ?

Et ne me dit pas que tu ne peux pas te libérer 2 jours...pas à moi !

En plus, on t'a dit en toute amitié...

Ne nous déçois pas Oliv !

Modifié par Ffredd

Oliv

On va taper 2500 bornes pour maranello et 15 jours apres je vais en taper encore 2000?

C'est abusé... Pour 2 jours..,

Ok pas de castellet moi suis ok pour ledenon, c'est quand vous voulez. Je viens n'importe quand. Jour de semaine inclus

Ffredd

Dragon a raison ! Quand c'est un rendez-vous virtuel, tu es disponible...

No comment...

Modifié par Ffredd

Oliv

Ok pensez un peu ce que vous voulez. Si vous avez envie de vous taper presque 5000 km en fefe en 15 jours moi pas.

Vous voulez venir a ledenon ou au castellet venez vous voulez pas tampis

Titof

Vous allez pourrir tout les post ?

J'ai l'impression de lire la même chose de partout...

Rosso Scuderia

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition.

Cette SCUD bien connue du SO va nous manquer, son ex propriétaire aussi.

Oliv

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition.

Cette SCUD bien connue du SO va nous manquer, son ex propriétaire aussi.

Elle va se poser dans une vrai region, PACA :D :d

Et va vivre une deuxième jeunesse bercée par le chant des cigales et l'odeur de la gomme brulée du circuit paul ricard :D :d

Modifié par Oliv

Palmer

Ah ben je vois que mon topic a bien été baptisé comme il se doit aussi  :)

Assez peu de temps depuis ce week-end pour passer sur le forum mais merci en tout cas de vos commentaires et je vais essayer de donner du plaisir à cette petite Scud autant qu'elle m'en procure  :P

J'ai hâte d'être à ce week-end pour aller faire un tour et y a même de fortes chances pour que je sois pas assez patient et je la sorte un soir sur les hauteurs de Nice.

Ffredd

Ah ben je vois que mon topic a bien été baptisé comme il se doit aussi  :)

Assez peu de temps depuis ce week-end pour passer sur le forum mais merci en tout cas de vos commentaires et je vais essayer de donner du plaisir à cette petite Scud autant qu'elle m'en procure  :P

J'ai hâte d'être à ce week-end pour aller faire un tour et y a même de fortes chances pour que je sois pas assez patient et je la sorte un soir sur les hauteurs de Nice.

Joli programme !  ;)

Et tu verras, plus tu en veux, plus elle t'en donne ! 

f360cs

Ok pensez un peu ce que vous voulez. Si vous avez envie de vous taper presque 5000 km en fefe en 15 jours moi pas.

Vous voulez venir a ledenon ou au castellet venez vous voulez pas tampis

Bah tu dis partout que tu as plein de thunes, tu affiches partout tes multiples résidences et ton train de vie "confortable"... Tu peux donc faire plaisir à Fred qui sera en métropole pour l'occasion, à Philippe qui adorent tout deux limer de la piste et se mesurer à des mecs qui sont des pilotes !!

Allez, moi aussi j'ai envie de lire le compte rendu de vos joutes mécaniques.............

C'est quoi 5000 bornes dans ta super ferrouze qui atomise tout ce qui roule (même ArianeV) ??

Oliv
Morgann

Ca envoie du lourd..., on a l'impression de voir ca sur tous les topics lol....

Je suis très très loin... mais très très loin  ;)

Oliv

Hate qu'on se fasse une petite sortie ;)

J'ai vu la video que tu m'as envoyé ;) on en discutera :)

Modifié par Oliv

kitcar

Oliv, (le) 26 Jan 2015 - 21:16, a écrit :snapback.png

Bah tu dis partout que tu as plein de thunes, tu affiches partout tes multiples résidences et ton train de vie "confortable"... Tu peux donc faire plaisir à Fred qui sera en métropole pour l'occasion, à Philippe qui adorent tout deux limer de la piste et se mesurer à des mecs qui sont des pilotes !!

Allez, moi aussi j'ai envie de lire le compte rendu de vos joutes mécaniques.............

C'est quoi 5000 bornes dans ta super ferrouze qui atomise tout ce qui roule (même ArianeV) ??

tu abuses 360cs oliv fait ce qu'il veut de son temps  , ;)

il est libre de faire ce qu'il veut le bonhomme sans y apporter un jugement ... :o  :unsure:

Palmer

Hate qu'on se fasse une petite sortie ;)

J'ai vu la video que tu m'as envoyé ;) on en discutera :)

Avec plaisir  :)

Sur la vidéo c'était durant mes 2 ou 3 1er km sur petite route et c'est fou le potentiel de la voiture !

Juste un gros problème de feeling des freins CC...

Modifié par Palmer

henri66

Bon les gars, ça commence a me courir que vous vous cherchiez sur TOUS LES POSTS. Alors, ici c'est pas un CHAT.

Basta!!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Avec plaisir :)

Sur la vidéo c'était durant mes 2 ou 3 1er km sur petite route et c'est fou le potentiel de la voiture !

Juste un gros problème de feeling des freins CC...

Normal pour les freins, tu vas voir tu vas t'habituer, il faut attendre qu'ils soient bien chaud et ça freine!!!! Mais pour le feeling.... La on peut pas faire grand chose et je partage pleinement ton opinion.

A part les remplacer par des aciers et conserver les ceramiques pour la revente.. Mais encore un billet de 6000 chez brembo..

Modifié par Oliv

Morgann

Je n y connais rien mais les aciers permettent de mieux freiner que les céramiques ? J aurais pensé l inverse... :-(

yoann

Je n y connais rien mais les aciers permettent de mieux freiner que les céramiques ? J aurais pensé l inverse... :-(

non c'est l'inverse par contre il faut mettre les céramiques en température car sinon c'est direction le mur ou le ravin :(