0
Franck

Voyage 2015 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (11-16 Mai)

Messages recommandés

Nat&lo

Ca sent un nouveau passage au SAV !!!!!

Va y avoir un peu de retard à la livraison!!!

philM

Les gouttes sur la vitre passager, c'est pas la pluie, ce sont les grosses gouttes de transpiration du copilote

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

Ce faire,piquer 2 bouchons de valves Ferrari ça c'est fait , et sur le parking du muséo Ferrari

Grrrrrrrrrrrr les petits cons

guillaume84

Par contre , voir le châssis de la future f12 gto et 488 gts chez scaglietti, le pied, et le boss qui nous ferait la visite il a eu les boules mais trop tard nous on a vu :D

bernard

Moment capital du séjour , le test du "Tartufo" ( Truffes de crème glacée ) :wub:

post-84-0-99742000-1431703905_thumb.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Ce faire,piquer 2 bouchons de valves Ferrari ça c'est fait , et sur le parking du muséo Ferrari

Grrrrrrrrrrrr les petits cons

J'accepte tous versement en vue du remplacement des 6 bouchons de valves , car on ne m'a également pris 4 la veille à Desenzano ! :(

Je m'en tire encore très bien , j'ai des belges que je viens de rencontrer , qui me disaient , que l'on avait voler les appareils photos dans une California !

:angry:

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Nat&lo

C'est pas Monaco l'Italie même si vous voyez des supercars partout!!!

Ils sont trés bien organisés pour accompagner les Touristes!!! ....

philM

C'est pas des voleurs, c'est des gars du département Classiche qui voulaient les rendre "périod correct"

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Par contre , voir le châssis de la future f12 gto et 488 gts chez scaglietti, le pied, et le boss qui nous ferait la visite il a eu les boules mais trop tard nous on a vu :D

Le plus marrant c'est quand le guide s'est aperçu de la bourde il a fait bacher au pas de course les 2 modeles :D

guillaume84

Le plus marrant c'est quand le guide s'est aperçu de la bourde il a fait bacher au pas de course les 2 modeles :D

Mais bien trop tard mdr

Frizou

Peu être pris chez Hublot , vos bouchons de valves, ils vont équiper les futurs remontoirs du modèle Big bang Ferrari :)

Oliv

Ce matin devant le musée, guillaume à la traine :D

Mauvais temps aujourd'hui, dommage

post-7872-0-25540900-1431706380_thumb.jp

post-7872-0-96876300-1431706390_thumb.jp

Modifié par Oliv

bernard

Peu être pris chez Hublot , vos bouchons de valves, ils vont équiper les futurs remontoirs du modèle Big bang Ferrari :)

En Suisse, ce n'est pas courant ce genre de mésaventure ;)

Franck

Cours résumé du jour avant de faire la fête avec tous les membres de Ferrarista.fr présents ce soir au Montana :

Photo de groupe devant le Cavallino du Museo Ferrari. Visite de la Carrozeria Scaglietti. Effectivement, en plus du montage des carrosserie de tous les modèles en production, dont la LaFerrari, nous avons pu voir la Ferrari 488 Spyder/GTS et la Ferrari F12 GTO qui sera présentée aux clients cet été. Nous avons aussi croisé le futur 4x4 Maserati sur la route.

Visite de l'usine Ferrari : nous avons vu les Ferrari 488 GTB sur les chaînes et des California sur les chaînes des V12 pour augmenter les cadences de production. Visite de F1 Clienti avec beaucoup plus de F1 que d'habitude et aussi les Ferrari FXX K.

Visite du Museo Ferrari avec de beaux prototypes présentés ainsi que de belles anciennes (dont 250 GTO, 250 LM, 250 Tour de France, 250 GT SWB).

Rencontre au magasin Shopping Formula 1 de M. Massini grâce à Aureil qui s'est fait dédicacer son livre "Ferrari by Vignale".

Bref, encore une superbe journée de Ferrarista !

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Trois cinquante cinq

Une petite description de la F12 gto :) ?

Aureil

Elle ne s'appelera pas GTO ;) info exclusive by M. Massini !

Je livrerai mes impressions générales plus tard; là, changement de programe pour moi...

Je devai descendre á Abetone pour voir passer les 1000 Miglia (et prendre des photos) et devai attendre leurs passage jusqu'á 17h (ce qui était déjà long) mais ils annoncent des orages pour toute la journée.

En plus, je devai passer cette nuit dans ma voiture, mais la pluis fait vraiment trop de bruit sur mon toit.

Donc direction Dijon...

Point positif (pour vous), je publierai mes photos plus tôt. :P

Jean66

Ce matin devant le musée, guillaume à la traine :D

Mauvais temps aujourd'hui, dommage

et le spider jaune  :wub:  meme combo que moi  :P à par le PC  :)

Regalez vous bien  :rolleyes:

Trois cinquante cinq

Bon,et cette 488 alors :)? des couleurs sympas sur les lignes de prod ?

Oliv

Bon,et cette 488 alors :)? des couleurs sympas sur les lignes de prod ?

Le plus impressionnant est le nombre de speciale et speciale A en fabrication, au moins une trentaine sur la ligne de prod, c'etait 70% des autos sur la ligne, quand tu vois qu'il y en a 2 en stock depuis des mois chez scuderia Monte carlo.... Sinon il y avait effectivement de belles 488 en assemblage.

Les couleurs les plus vendues tous modeles confondus ces derniers temps sont rosso corsa, giallo, blanc et gris silverstone, dans l'ordre.

Franck

Bon,et cette 488 alors :)? des couleurs sympas sur les lignes de prod ?

Non rien que du très classique : il s'agit de régler les chaînes (une 488 en bout de chaînes inspectée sous tous les angles, avec retrait de garnitures, par 5 ou 6 personnes) et de produire les véhicules pour les tests en concession en juin à priori.

J'ai compté sur la chaîne, une blanche en début de chaîne, une Rosso corsa intérieur beige en milieu de chaîne, et une jaune à toit noir en fin de chaîne.

On nous a annoncé qu'actuellement 2 Ferrari 488 GTB sont produites par jour.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.