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mimix

Reconditionnement Étrier De Frein ?

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mimix

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un spécialiste capable de reconditionner un étrier de frein arrière gauche de mondial 3.0 qv, si vous avez des adresses c'est avec plaisir !

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michel3482

et celui qui s'occupe de ton auto il ne peut pas le faire ?

c'est pourtant relativement simple, sauf si ton auto est une mondial 8 , qui a les memes étriers arriere que la 308 , avec le mecanisme de frein à main integré à l'etrier .

mais meme dans ce cas , c'est quand meme à la portée d'un garagiste lambda .

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33manu

Si tu veux un spécialiste avec une facture, celui-là a bonne réputation (je n'ai jamais travaillé avec eux) :

http://www.etient-freins.com/

Sinon tu peux le faire toi même, c'est ce que je fais ce n'est pas vraiment compliqué :P

@+

Modifié par 33manu

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Jean66

A ces Anglais .... apres les collecteurs des F355 ( bien que moi j ai fait faire en France bye Orbisound),  les revoilas pour les étriers...

Ils sont très réactif et leur boulot parait super.

;)

http://www.brake-caliper-painting.com/

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Oliv

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un spécialiste capable de reconditionner un étrier de frein arrière gauche de mondial 3.0 qv, si vous avez des adresses c'est avec plaisir !

Mon

Garagiste te le fait si tu veux, et surrement pour moins cher qu'ailleur

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mimix

il s'agit évidemment du modèle avec le frein à main intégré, moi, suis une brelle en mécanique, et je la fait suivre dans le réseau donc eux propose un envoi chez un spécialiste agréé....

 

Merci pour votre aide !!!

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tonton enzo

trois pistes en echange standard ...................................

 

 

http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-porsche-914-1-7-80-cv-78-25369-2715-gt

 

http://www.pelicanparts.com/catalog/SuperCat/5874/POR_5874_BRKHYD_pg1.htm#item2

 

http://www.jeanbuser.com/etriers-de-frein-c4_1703_6708-fr.html

 

http://www.birdman308.com/service/caliperrebuild/index.html

 

ps: c' est les meme........idem pour les etriers av de 308....c' est les meme que la 911 3.2l

 

( on met un S a meme ou pas  ???????)

Modifié par tonton enzo

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tifosi101

" Ce sont les mêmes " ;) mais c'est un moitié rital qui te le dit alors ça vaut ce que ça vaut... :P

Bon je vais faire la douche ! Parce qu'on ne la prend pas en Italie on la fait ! Comme si on en fabriquait une à chaque fois ! Mdr


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

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JP75

trois pistes en echange standard ...................................

 

 

http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-porsche-914-1-7-80-cv-78-25369-2715-gt

 

http://www.pelicanparts.com/catalog/SuperCat/5874/POR_5874_BRKHYD_pg1.htm#item2

 

http://www.jeanbuser.com/etriers-de-frein-c4_1703_6708-fr.html

 

http://www.birdman308.com/service/caliperrebuild/index.html

 

ps: c' est les meme........idem pour les etriers av de 308....c' est les meme que la 911 3.2l

 

( on met un S a meme ou pas  ???????)

Oui, tu dois mettre le S

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Sebino81

J'ai toujours lu que les étriers arrière avec frein à main intégré étaient identiques a ceux de la 914/6 mais différents de ceux de la 914/4.

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Papy_Boyington

Quand tu verras la structure, tu comprendras leur délai de réponse...

Mais comme d'hab ne pas se fier aux apparences

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mimix

hi hi non je ne verrai pas leur structure suis à peu près à 800 kms, si ça se fait, se sera par la poste !

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bertrand59

Pour info,

 

un sujet récent sur le F Chat indique que les kits de réparation d'étrier pour 328 sont identique a ceux de BMW série 5 de 1985.

 

Il semble que ces kits n'existent pas a l'origine ( je n'ai pas trouvé de ref sur le catalogue piéce de 1988 )

 

A confirmer .....

 

 

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Ju Bony

ET à l'avant? Je sait que c'est les mêmes que sur une porsche, mais je ne me souviens plus laquelle...

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nounou
Le 26/04/2016 à 19:23, Ju Bony a dit :

ET à l'avant? Je sait que c'est les mêmes que sur une porsche, mais je ne me souviens plus laquelle...

Étrier avant 308, on peut prendre ceux de Porsche 911 3.2., ils se montent parfaitement mais attention ils sont légèrement plus large (disques de 24 au lieu de 22), pour les rendre identique il suffit de récupérer les entretoises entre les 2 coquilles des anciens et de faire l'échange sur les neufs. 

Pour l'arrière idem car sur les 914/6 il y a des disques plein en 11 d'épaisseur contre ventilé en 20 sur 308 😉

 

Modifié par nounou

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