2 2
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Très impatient de voir la présentation de l auto( peeble beach !? ) !!!

BLACKburn49

Vous pouvez constater qu'elle aura des bandes et surtout un système aérodynamique actif (comme la 488 et la Speciale).

Franck

Vous pouvez constater qu'elle aura des bandes et surtout un système aérodynamique actif (comme la 488 et la Speciale).

Ce qui est bizarre, mais pas tant que cela puisqu'il s'agit d'un modèle de tests, c'est que le bande sur le toit ne se retrouve pas sur le capot.

Ces exemplaires semblent souvent etre un assemblage de pièces éparses (jantes différentes, ...).

Peut-etre que cette bande ne se retrouvera pas sur le modèle définitif.

Ce que je note aussi est le gros bourrelet qui sort en bas devant la roue arrière : une sorte d'ailette comme que la Ferrari 458 Speciale ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

BLACKburn49

Grossier sur ce modèle, il sera bien présent sur le modèle définitif (modèle de présentation ici) :

11145085_931806753546737_571192709175426

En tous cas je peux vous dire qu'elle sonne bien. Plus rauque que la F12 normale, et j'ai retrouvé un peu du son de l'Enzo.

vitogtb

Tu as bien de la chance.

Je pourrai écrire un livre...

Si on se voit un jour, je t'en parlerai avec plaisir. Là sur le forum, je ne peux pas tout étaler.

Mais je crois que j'ai dit la dernière fois qu'ils ont doublés le prix des plaquettes avant de la Speciale. Et je découvre ça une fois qu'on me rend mon auto. En 4 mois, je me retrouve avec une facture à 800E de plaquette AV puis la fois suivante 1500E !

Là fois d'avant, on m'a rendu mon auto avec la trappe à batterie sur le siège et l'extincteur sur le siège ! J'étais pressé donc je dis rien. Il me démarre mon auto et me la laisse devant. Puis, je me dis tiens, je vais qd même remonter tout.

10 mn après la voiture ne démarre plus !

En gros, ma trappe à batterie était ouverte car ils avaient déjà eu le soucis (et l'avait démarrée au booster...) mais ça ne les gênaient pas de me rendre mon auto comme ça... Si ça démarre tant mieux :)

Puis elle a démarrée et j'ai eu des ennuis à MC F1 à 300km de chez moi ...

Résultat un Avoir de 500EUR et la fois d'après, ils me font le coup des plaquettes à +750 EUR du prix 4 mois avant :) Et tout ça avec le sourire. Car ils sont quand même sympathique quand j'y suis.

J'ai acheté 2 autos neuves chez eux dont La Speciale avec plein d'options.

Le reste est pire mais pas envie d'en parler sur le forum. :)

C'est un ensemble de petites choses. Chez Porsche Paris 16, ils ne m'ont pas fait 1/10eme des couacs chez Ferrari alors que j'ai eu 5 Porsches donc bcp plus de SAV.

Tu as acheté combien d'auto neuve chez eux ?

En fait je ´ai pas acheté ma 599 chez eux. Je la fais entretenir. Une révision annuelle en 2014 et la révision des 40000 juin 2015. Je leur ai amené le dernier jour de la garantie et ils m'ont pris les triangles de suspension - 7000€ -. J'ai trouve ça sympa.

Ma Porsche je la fais entretenir chez Gros. Accueil moyen mais pas de problème non plus.

vitogtb

Pour revenir au sujet, je ne suis pas fan de la f12 sur le plan du style - trop japonisant a mon gout - je ne suis donc pas certain qu'une version spéciale améliore le style ...

Trois cinquante cinq

Il y a une vidéo qui circule sur le tube,voiture camouflée : elle a un son de dingue qui part dans les aigues comme la FXXK :blink: :blink: :blink: ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Les roues arrières seraient un poil directrices,et le rupteur à 9000 trs :blink: !

riton

Ah oui des roues directrices comme sur un Coupé Laguna, c'est vrai que ça fait rêver  ;) ...

Oliv

Ah oui des roues directrices comme sur un Coupé Laguna, c'est vrai que ça fait rêver  ;) ...

J'aurais dit comme sur une 991 GT3 qui pulverise pas mal de modeles sur circuit :)

SLI94

Il n'empêche que c'était sûrement le seul truc de réussi sur la laguna  :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Trois cinquante cinq

Tellement de couple et de puissance pour un central avant,il fallait bien se montrer créatif...

CSpirit

Que faites-vous de la ZX en son temps :D

CSpirit

J'aurais dit comme sur une 991 GT3 qui pulverise pas mal de modeles sur circuit :)

Et sur la 991 GT3 RS qui arrive et qui risque de bien assurer !

Stradale56 (kani56)
Que faites-vous de la ZX en son temps :D[/qu

Xantia.

Chiamani

La Honda Prélude 3ème génération fut je crois la 1ère voiture de grande production à 4 roues directrices!

askim2
Que faites-vous de la ZX en son temps :D[/qu

Xantia.

Euh Franck ? Tu nous parles en dialecte local morbihannais ?   

Modifié par askim2

Stradale56 (kani56)

C'est la tablette!!!!....et tu sais, je suis très loin...!!!

geo27

Il y a une vidéo qui circule sur le tube,voiture camouflée : elle a un son de dingue qui part dans les aigues comme la FXXK :blink: :blink: :blink: ! 

Je confirme. J'ai vu le proto camouflé rouler mardi dernier a mara, et l'ai entendu tourner a fiorano (on voit plus rien ou j'allais d'habitude et les filets noirs cache vue étaitent neufs...)

Le 12 chante tres bien. Top.

Trois cinquante cinq

Génial,l été prochain on va pouvoir en attendre pas mal dans le périmètre !

Franck

Quelques photos supplémentaires de la F12 "GTO" ou "VS" (Versione Speciale) :

1106758063344227354.jpg

1710824602562781334.jpg

18984543641721781287.jpg

1911145981388472594.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.