488 GTB ou SPECIALE ?  

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Exellent choix d aller au bout du reve en prenant livraison à l usine !!!

Fais un crochet sur MC au retour qu on puisse feter ça :) !

458

Exellent choix d aller au bout du reve en prenant livraison à l usine !!!

Fais un crochet sur MC au retour qu on puisse feter ça :) !

Oh, Dimenticavo, ottima idea

CHRIS6913

Pas encore.......je vais devoir faire preuve de patience.......juillet 2015.....une des toutes dernières qui sortira de chaîne !

Bravissimo

JackIsBack

Très bon choix la Speciale ! Mais combo trop classique à mon goût ;)

458

je suis classique, j'aime la Daytona Rolex, la Nautilus PP plutôt que Hublot, Hermès, Lobb, plutôt que Hogan...ou les chemises hawaïennes ;)

Oliv

+1

Mais deja bien d'en avoir une :)

458

+1

Mais deja bien d'en avoir une :)

Le plus important c'est ce qui se passe derrière le cerceau ;)

458

je suis classique, j'aime la Daytona Rolex, la Nautilus PP plutôt que Hublot, Hermès, Lobb, plutôt que Hogan...ou les chemises hawaïennes ;)

PS : j'avais hésité à prendre une Scuderia il y a 2 ans. Je l'aurais sûrement prise Rosso Scuderia bandes grises  ;)

458

Pas suivi pour la combinaison.

Rosso avec bandes bleue et blanche?

oui, Rossocorsa bandes Nart (bleue et blanche)

JackIsBack

PS : j'avais hésité à prendre une Scuderia il y a 2 ans. Je l'aurais sûrement prise Rosso Scuderia bandes grises ;)

Classique ! C'est tes goûts et là personne n'a tort ;)

geo27

Posté 28 mars 2015 - 07:33

geo27, (le) 28 Mar 2015 - 16:04, a écrit :snapback.png

Ce dépends si on fait de la piste ou pas (mais la 488 va marcher très fort aussi)
Si on veut une atmo ou pas (un tubi dans la 488 va améliorer le son)
Si on veut plus de confort ou pas 
Si on veux plus de watts ou pas
Et surtout si on veut la dernière pour faire le geek comme tout ceux qui achètent le dernier itrouc 7,5.

Elle est très belle aussi la 488. Ca se discute.
Si on a le blé, à mon avis, se faire une config d'une neuve çà doit être quand même un sacré kif dans une vie.
Et ça doit bien flatter l'ego d'avoir la dernière dans les C&C...

Petite préférence pour l'ego a ce niveau de prix, donc 488 pour moi.

Et la 488 GTo super speciale quand elle va sortir

Merci pour ton analyse pertinente - ;)

Je précise qu'il est encore possible de se faire une configuration aux petits oignons pour une des dernières Speciale produites - ;)

PS : je n'aime pas les C&C et point de vue prix entre une 488 optionnée comme il se doit et une Speciale on est dans les mêmes eaux - ;)
PS2 : pour l'Ego, je serais de toute façon petit joueur face à celui qui se rendra au C&C avec La Ferrari - :)

PS3 : j'adore le dernier ITruc 7 - ;)

Bravo pour ton choix ! Top de faire une config neuve !  :)

Et t'inquiète pour les C&C, l'ego et les itrouc, la speciale est.... speciale...  ;)

AzScud

Félicitation pour le choix de cette Spéciale.

La combo classique reste la plus jolie  :wub: :wub:

Encore Bravo et quel pied d'aller la chercher à l'usine

philM

ayons une pensée reconnaissante, nous, acheteurs de Ferrari d'occasions, pour tous ceux qui se sacrifient pour la cause en achetant une Ferrari neuve et sans qui nous n'existerions pas  :P

;) 

c'est sûr que ça doit être un moment d'anthologie je jour où tu vas la chercher  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

458

En ayant déjà une 458 je n'aurais pas commandé une spéciale maintenant. Italia ou speciale sont les même autos à la base, la différence de puissance est imperceptible à l'usage. Pour juste avoir une auto un peu plus radicale que l'italia ça n'en vaut pas le cout à mon sens. Comme geo27 j'aurais pris la 488, ou plutot j'aurais gardé mon italia et attendu 1 an les premiers retour sur la 488.

Mais bravo pour cette commande quand même

Evo N°86 : Si la Speciale est une survireuse invétérée, elle reste accessible et transparente. Il faut le dire : elle enterre l'Italia, déjà l'une des toutes meilleures sportives du marché. La Speciale encore plus rapide, offre une adhérence supérieure mais le plus incroyable c'est qu'elle semble à la fois bien plus sauvage et plus facile à comprendre, donc plus satisfaisante à exploiter.

A 235807€, elle n'est certes pas donnée, mais à moins d'avoir envie d'un spider (quelle idée!) c'est LA 458 à acheter. En fait c'est même LA supercar à acheter. Point à la ligne".

Il y a autant de différences entre une F430 et une Scuderia qu'entre une Italia et une Speciale ;)

Jeap

Clair !

J'ai eu les deux. Ça n'a rien à voir.

Je mettrai pas ma main à coupé que la différence de puissance se sent. Mais le ressenti au volant est radicalement différent. Ce n'est pas la même auto.

Yan360

Moi aussi pour avoir eu les deux ça n'a vraiment rien à voir comme sensation de conduite

La speciale est beaucoup plus raide et sportive

On sent la différence de puissance une fois dans les tours ou la speciale prend de l'avance sur l'italia

J'en ai fait l'expérience en mettant les deux cote à cote a plusieurs reprise