0
Rikky

Rikky En Ferrari - Chapitre 3

Messages recommandés

Aureil

:( j'espère que tu reviendra vite à la raison et que tu retournera vers la Stradale rapidement.

:P:D

Félicitations pour cette acquisition ! ;)

guillaume84

OUAAAAAAAAA   :wub:  à quand meme !! quel beautée !! j ai les yeux qui piquent .. B) chouette j aurai  les memes bandes :)

Non tu aura pas les memes, toi ce sera que des "vulgaires" autocollants :D  :D  :D  :D

Je suis très loin :P

355CH

Waow, ça va te changer car la 360 est vraiment un poumon, have fun Rikky  B)

Ffredd

Félicitations Rikky ! Superbe bête !   :wub:

J'ai un pote qui vient d'acheter sa jumelle (Rosso Jantes Gold), il la présentera à suivre j'imagine  :)

cheki

Waow, ça va te changer car la 360 est vraiment un poumon, have fun Rikky B)

On a pas la même notion du mot poumon !

Modifié par cheki

OneDay

Tres tres belle Scuderia (c'est une Lapalissade non ?) ;) ;)

Comme Franck, je pense que ce serait intéressant d'avoir ton retour sur les différences entre la CS et la Scuderia !!

Jean66

Vu les quelques observations la dessus  :lol:

Au cas ou, si tu veut changer la couleur de tes bandes en doré :wub: je connais un contact qui en fait du sur mesure 2 mn de plus que l original pour les couvrir parfaitement, le prix est ridicule moins de 200 € le jeux et donc réversible évidement.

La qualité est excellente, je doit normalement faire une 430 noire avec des anthracites, je pourrai dire ce qui l en est réellement une fois posées ;)

:P  ;)

430

Bravo belle acquisition  :) ..Tes impressions a la vue des différences entre la Cs et la Scud seraient bienvenues  :D .

J adore la Scud mais pas les jantes gold ,question de gout .....................................

Loucho57

Superbe Rikky

J'adore le combo et les jantes Gold :wub:

J'ai bien remarqué une petite télécommande Capristo ??!!! :wub:  B)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Oliv

Superbe Rikky

Je me suis posé la même question, savoir si c'était une capristo ou celle de son portail

Loucho57

Je me suis posé la même question, savoir si c'était une capristo ou celle de son portail

Capristo, j'ai la même B)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

speed66

La qualité est excellente, je doit normalement faire une 430 noire avec des anthracites, je pourrai dire ce qui l en est réellement une fois posées ;)

je confirme ;)

lerat

une tuerie cette SCUD :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:   felicitations :: ta CS dechirait deja grave vue ala sortie du 28 mars avec  kit car :D :D :wub:

dragon1964

Félicitations Rikky pour cette superbe Ferrari 430 Scuderia !

Elle me semble presque trop classique (combinaisons de couleurs) par rapport à ta Challenge Stradale. ;)

Et par rapport à ta Stradale justement, aux premiers tours de roues, tu dirais que ce sont quoi les + et les -, en premières impressions, au volant ?

Ce sera intéressant effectivement d'avoir tes impressions sur ces deux modèles car peu nombreux sont ceux qui ici ont une vraie expérience de ces deux autos !!!

Cela ne les empêchent pas d'ailleurs de critiquer vivement l'une et l'autre ou l'une ou l'autre...  :huh:  :rolleyes:

Faudra peut être patienter un peu car elles sont différentes l'une de l'autre en utilisation routière et sur circuit...

Modifié par dragon1964

CSpirit

Félicitations Rikky ! Superbe bête !   :wub:

J'ai un pote qui vient d'acheter sa jumelle (Rosso Jantes Gold), il la présentera à suivre j'imagine  :)

Hello, je suis le pote en question :P

Oui effectivement, elle ressemble beaucoup à celle que je viens aussi d'acheter ! Rosso Corsa, bandes et jantes gold également pour moi, la marque des grands :D

La mienne a davantage roulé mais a les options racing qui étaient dans mon cahier des charges (arceau + harnais). Je la présenterai dès que j'ai un peu de temps et des photos...

Elle a l'air dans un état clinique avancé Riccky, bravo !!!! Magnifique auto.

Effectivement, le ressenti vs. ton ex CS sera intéressant. Même si je sais qu'en perfs, c'est juste le jour et la nuit. Les 360 CS sur piste, je les posais avec ma RS92 :blink:  :D

CSpirit (aussi transfuge de chez Zuffenhausen ;) )

CSpirit

On a pas la même notion du mot poumon !

355CH a raison...

La 360 CS c'est probablement le plus beau son de la production moderne mais en perfs sur piste, c'est plutôt à mourir de rire.... Ca n'avance pas.

Jeap

Idem, j'ai déjà été derrière une 360 CH. Bruit de folie mais en rentrant au stand, j'ai été lui demander si il appuyait à fond sur l'accélérateur dans la ligne droite tellement visuellement ça avait l'air de n'avoir rien ds le sac...

Rikky

Waow, ça va te changer car la 360 est vraiment un poumon, have fun Rikky  B)

Ahahaha, toujours aussi direct ! J'adore !!

PS : gagner du temps au tour sur le moteur, tout moi ça ! Ptitjoueur-attitude !!

Rikky

Superbe Rikky

Salut Loucho !! Pas eu moyen de trouver une jaune, mais je me console avec vos commentaires bien sympas ;)

Bien vu, il s'agit d'une télécommande Capristo. Par contre, la marmite est bien marquée "Ferrari". Donc je n'arrive pas bien à comprendre ce qui est Capristo dans l'affaire ?! Peut-être que vous pouvez m'éclairer ?

Personnellement, et les affaires d'échappement m'occupent toujours beaucoup, mais je trouve l'échappement un chouilla discret (il faut dire que j'ai été totalement déformé par 3 ans en CS décata...)

J'envisage d'acheter des tubes Capristo pour remplacer les catas. Quelqu'un l'aurait fait ? :)