0
colin

New : 2016 La Grande Evasion, Rassemblement International

Messages recommandés

rusty348

Chtisuisse estime toi heureux que Colin ne prenne pas de pourcentage sinon tu devras en plus faire la manche MDR

rusty348

Peut pas accepter encore :lol:                car il n'y en a pas du tout :ph34r:  :D  réservé aux Italiennes , les grenouilles ni et  :(

BB328

B)

Combien de femmes seront présent et combien aimerai passer une journée à Milan svp ?

Centre du style reconnu mondialement   :) 

Hello Colin,

Je crois pouvoir dire qu'elle adorerait.. D'ailleurs, on envisageait de prolonger un tout petit peu le séjour si ça ne faisait pas partie du lot.. C'est qu'elle insiste en plus :lol: :lol: !

Sinon sur les visites, à quel moment faut-il que nous te confirmions notre choix pour former les groupes ?

Bises à vous 2

Nuwanda

Je suis dans les starting blocs.... !

D'ailleurs Colin je crois que tu m'as mis dans la catégorie verte alors que je voudrais plutôt la catégorie intermédiaire. Si il est possible de changer...? On peut en discuter en MP si tu as le temps

colin
B)

Bon les boys voici les news

Mugello ok on a la date et les prix (juste en attente d’un dernier ajustement)

Imola, léger problème. Sans trop nous avertir, ils ont loué toutes les dates de Juin (à des organisations qui prenaient plusieurs jours),

notre gentil traducteur Ferrarista Mister Sébino (que l'on remercie pour son aide et soutien)

nous a confirmé ce que la demoiselle d’Imola hésitait à nous avouer, malgré nos relances

Donc grosse déception pour nous et pour vous, plutôt déprime en fait  :huh:

Alors ……….

après un petit sondage lors du téléthon de Carcassonne auprès des pilotes présents et déjà inscrit

Il est ressorti que les pilotes présents sont partants tout de même  :D  B)

Je vais donc essayer de savoir qui a loué Imola sur cette période pour pouvoir au moins y faire un tour de roue (croisons les doigts)

Le budget sera bien entendu différent et à la baisse bien sur

Mais le plaisir restera celui d’un bel évènement  ;)

On va bien sur réétudier les road-book différemment et plus travailler les visites

Voilà les gars, c’est votre évènement, tout dépend de vous  :)  ;)

Ps : Accessoirement si des membres ont des road book déjà existant d’Italie,

pouvez-vous nous les faire passer, cela nous permettrai d’optimiser les ballades en mixant nos idées 

vitajojo38

B)

Imola, léger problème. Sans trop nous avertir, ils ont loué toutes les dates de Juin (à des organisations qui prenaient plusieurs jours),

notre gentil traducteur Ferrarista Mister Sébino (que l'on remercie pour son aide et soutien)

nous a confirmé ce que la demoiselle d’Imola hésitait à nous avouer, malgré nos relances

Donc grosse déception pour nous et pour vous, plutôt déprime en fait :huh:

Alors ……….

après un petit sondage lors du téléthon de Carcassonne auprès des pilotes présents et déjà inscrit

Il est ressorti que les pilotes présents sont partants tout de même :DB)

Je vais donc essayer de savoir qui a loué Imola sur cette période pour pouvoir au moins y faire un tour de roue (croisons les doigts)

Mais le plaisir restera celui d’un bel évènement ;)

On va bien sur réétudier les road-book différemment et plus travailler les visites

Voilà les gars, c’est votre évènement, tout dépend de vous :);)

pouvez-vous nous les faire passer, cela nous permettrai d’optimiser les ballades en mixant nos idées

:( :( :(

Et tu avais aussi évoqué Monza. Qu'est ce qu'il en est ?

Et Fiorano, est ce imaginable d'y entrer pour y mettre les roues ou encore une photo de groupe devant la maison dEnzo Ferrarî ?

Modifié par vitajojo38

dragon1964

B)

Donc grosse déception pour nous et pour vous, plutôt déprime en fait  :huh:

Alors ……….

Il est ressorti que les pilotes présents sont partants tout de même  :D  B)

Mais le plaisir restera celui d’un bel évènement  ;)

Voilà les gars, c’est votre évènement, tout dépend de vous  :)  ;)

Finalement, une journée pleine au Mugello ça suffit largement croyez moi!!

Si on peut faire une ou deux sessions de 30' sur Imola ou Monza (pour découvrir,car Monza  :blink: ) ce sera la cerise sur le gros bon gâteau  que vous nous concoctez tous les deux :wub:

Comme tu le sais, pour ma pomme c'est  SI (en italien) et Grazie Mille...   ;) 

Oliv

Finalement, une journée pleine au Mugello ça suffit largement croyez moi!!

Si on peut faire une ou deux sessions de 30' sur Imola ou Monza (pour découvrir,car Monza  :blink: ) ce sera la cerise sur le gros bon gâteau  que vous nous concoctez tous les deux :wub:

Comme tu le sais, pour ma pomme c'est  SI (en italien) et Grazie Mille...   ;) 

Tout a fait d'accord, les pneus seront HS en une journée, ça suffit

vitajojo38

Tout a fait d'accord, les pneus seront HS en une journée, ça suffit

Les tiens, tout à fait d'accord, même en moins d'une journée :) :) :) Il suffit de voir ta video au téléthon pour le croire ;)

Oliv

Les tiens, tout à fait d'accord, même en moins d'une journée :) :) :) Il suffit de voir ta video au téléthon pour le croire ;)

Tu sais il fait chaud en juin, pour peu qu'en plus ils ne soient pas à la bonne pression... Ils partent vite en morceau

dragon1964

Tu sais il fait chaud en juin, pour peu qu'en plus ils ne soient pas à la bonne pression... Ils partent vite en morceau

La T° extérieure et donc celle de la piste sans oublier  le nombre de virages rapides et de "S" rapides dont certains en devers (pas de zones ou de virages lents sur les 5,5 kms du Mugello) avec les appuis qu'ils demandent à nos (trés) lourdes autos; enfin, plus les vôtres que la mienne  :D  ;)

Modifié par dragon1964

dragon1964

Je viens avec une remorque alors je pourrai rentrer avec le même set (des slicks endurance) mais si je ne venais pas avec une remorque, les "gommistes" italiens avec Pirelli ne sont pas loin donc "no problemo" ;)  

colin

B)

voila des news boys , notez les dates svp

21 juin mugello

22 juin maranello visites  +++ dinner de gala  :D

23 maranello et autres pour visites

en option:

24 speciale *  roadtrip vers les lacs

25 speciale *  retour en road trip vers la france

entete  juin 2016 la suite copy.jpg

Oliv
flo
il y a une heure, Bagnaud a dit :

Bien noté  merci

on va essayer de se caler du 21 au 25:D:D

et David alors ?

flo
Il y a 5 heures, Curlybis a dit :

En tant que photographe et pour les visites, quelle est la date limite d'inscription ?

On a pas encore de tarif pour les photographes, ils sont pour le moment comptés comme passagers

on te dit ca très rapidement

dans tous les cas l'inscription se fera avant la fin du mois

envoi nous ton adresse mail pour que l'on t'envoi le formulaire dès que possible