18 18
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

Ce matin, changement de génération, lavage et petit tour en Challenge Stradale, rien de mieux pour démarrer lavage journée!!! 😍😍🔥🔥

IMG_1096.jpeg

IMG_1100.jpeg

• Like 3
  • Merci 1

Stradale56 (kani56)

Un monde …

IMG_1099.jpeg

JNico

Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue celle là 😍

En fait tu nous fait "un jour une autre Ferrari "😎😍

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Un monde …

IMG_1099.jpeg

Veinard 😛

• Like 1

citroevo

Tu as juste les bonnes autos!

Bravo!

• Merci 1

Laurent 34
Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Ce matin, changement de génération, lavage et petit tour en Challenge Stradale, rien de mieux pour démarrer lavage journée!!! 😍😍🔥🔥

IMG_1096.jpeg

IMG_1100.jpeg

Laisse-nous le temps de nous remettre un peu stp 😅😉

• Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Fifou430

Superbe cette Cs

Pour moi une des plus belles Ferrari jamais construites. Malheureusement bientôt intouchable pour le commun des mortels 😪

Stradale56 (kani56)
Il y a 21 heures, Fifou430 a dit :

Superbe cette Cs

Pour moi une des plus belles Ferrari jamais construites. Malheureusement bientôt intouchable pour le commun des mortels 😪

Authentique, une “voie” incroyable!!, du caractère, belle… impossible de s’en lasser!!

citroevo

Et s’il fallait n’en posséder qu’une ?

Fifou430
Il y a 15 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Authentique, une “voie” incroyable!!, du caractère, belle… impossible de s’en lasser!!

Une ligne à couper le souffle ! 

Au fait t'as pu te séparer facilement de ta SF90? 

rosso ferrari

La Scud, la Stradale, on attend le tour en Speciale et en Pista alors ! 😄 

Stradale56 (kani56)
Le 11/08/2025 à 20:13, Fifou430 a dit :

Superbe cette Cs

De plus en plus difficile de trouver une belle auto et encore moins effectivement dans un budget raisonnable…voir dernière vente aux US, par exemple 🤷‍♂️

Stradale56 (kani56)
Le 12/08/2025 à 23:42, citroevo a dit :

Et s’il fallait n’en posséder qu’une ?

Ben ce serait 3 😅🤷‍♂️😅…. 355 Challenge, Challenge Stradale ( même si la Scuderia est en balance..) et évidement la 599 GTO.

• Merci 1

Stradale56 (kani56)
Le 13/08/2025 à 09:21, Fifou430 a dit :

Une ligne à couper le souffle ! 

Au fait t'as pu te séparer facilement de ta SF90? 

Elle est vendue et pour être complètement transparent, je me suis coupé un bras, mais nécessaire pour la vendre … elle est au creux de la vague et la remplaçante arrive.

Ne pas oublié que le même phénomène s’est produit pour la Pista, ce qui est souvent oublié aujourd’hui.

Et au vu de la potentielle valorisation de ma XX, le sujet était vite clos. 
Dans ce type de situation, il faut avoir un raisonnement global.

Stradale56 (kani56)
Le 13/08/2025 à 11:05, rosso ferrari a dit :

La Scud, la Stradale, on attend le tour en Speciale et en Pista alors ! 😄 

Ben là il faudra attendre…je suis loin …😉

Franck
il y a 26 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Elle est vendue et pour être complètement transparent, je me suis coupé un bras, mais nécessaire pour la vendre … elle est au creux de la vague et la remplaçante arrive.

Ne pas oublié que le même phénomène s’est produit pour la Pista, ce qui est souvent oublié aujourd’hui.

C'est un retour très intéressant : savoir accepter une perte (savoir lâcher ce que l'on a actuellement) pour saisir l'opportunité suivante qui rapportera énormément plus (financièrement et/ou sur d'autres aspects). Ou avoir une vision sur le long terme et non pas seulement sur le court terme. 👍

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck
Le 11/08/2025 à 12:14, Stradale56 (kani56) a dit :

IMG_1096.jpeg

IMG_1100.jpeg

Ah top ! La Stradale ! 😍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

moe

Comment rendre encore plus magique la livraison d'une telle voiture : pour le commun des mortels, impossible... pour @Stradale56 (kani56), c'est possible : inviter des amis passionnés à l'évènement et ainsi le magnifier 👍

Franck, tu m'en voudras pas, mais je risque de reprendre ton idée pour l'achat de ma prochaine Twingo (j'en achète souvent): allez hop, repas tiré du sac pour fêter ça !!!!

Et pour la voiture elle-même, 🤩

Fifou430
Le 16/08/2025 à 15:43, Stradale56 (kani56) a dit :

Ok ça ne m'étonne pas. 

Comme tu l'as souligné, au vu des deux dernières auto que tu viens d'acquérir, cette vente " à perte" est largement justifiée. 

• Like 1

Fifou430
Le 16/08/2025 à 15:39, Stradale56 (kani56) a dit :

De plus en plus difficile de trouver une belle auto et encore moins effectivement dans un budget raisonnable…voir dernière vente aux US, par exemple 🤷‍♂️

J'ai longtemps hésité entre une scudéria et une Cs. Malheureusement il y a 5 ans l'achat des deux était impensable.

Avec le recul j'aurai peut-être due trouver d'abord une Cs.

Laurent 34
Le 16/08/2025 à 15:40, Stradale56 (kani56) a dit :

Ben ce serait 3 😅🤷‍♂️😅…. 355 Challenge, Challenge Stradale ( même si la Scuderia est en balance..) et évidement la 599 GTO.

Ah tiens, c'est intéressant ta réponse: ce sont parmi les plus anciennes et les "moins puissantes" (tu noteras les guillemets) dans ta collection... et aussi les moins bardées d'aides et modes de conduite en tous genres !

Que faut-il en déduire ? Que le mieux et le toujours plus de CV ne sont pas forcément synonymes de plus de plaisir ?? 😉

Ça rejoint mon constat personnel si c'est le cas, et ça me conforte dand mon ressenti👍🏻

Et d'ailleurs, quelles différences fais-tu entre la CS et la Scud niveau sensations de conduite ?

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Franck

@Laurent 34 : Et ce ne sont pas non plus les plus chères de la collection. Certaines "anciennes" Ferrari valent des millions, mais pas celles-ci.

• Like 1

Jims75
il y a 56 minutes, Franck a dit :

@Laurent 34 : Et ce ne sont pas non plus les plus chères de la collection. Certaines "anciennes" Ferrari valent des millions, mais pas celles-ci.

La 599 s’approche bien de la sphere a 7 chiffres!

Mais ce n’est pas une question d’argent

Ce qui est fantastique c’est justement de couvrir de la 355 a la XX, 30 annees d’histoires speciales

Et j’imagine que le champ va continuer à s’étendre; aux 2 extrémités (296 speciale? et 365 Gr4?)

Et puis ensuite il faudra combler le trou de 20 ans entre la Dayto et la 355 Challenge (Michelotto! F40!)

Sans fin! Pour notre plus grand plaisir!

Cette collection est hyper cohérente, ce fil addictif, et je suis tres reconnaissant à son proprietaire de partager autant avec nous sa constitution.

Modifié par Jims75

Stradale56 (kani56)
Il y a 9 heures, moe a dit :

Comment rendre encore plus magique la livraison d'une telle voiture : pour le commun des mortels, impossible... pour @Stradale56 (kani56), c'est possible : inviter des amis passionnés à l'évènement et ainsi le magnifier 👍

Franck, tu m'en voudras pas, mais je risque de reprendre ton idée pour l'achat de ma prochaine Twingo (j'en achète souvent): allez hop, repas tiré du sac pour fêter ça !!!!

Et pour la voiture elle-même, 🤩

Merci!

… et on attends le compte rendu de la livraison de la Twingo!😅😉… après tout, ce qui importe c’est de passer un super moment avec les copains!

• Like 2

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Fifou430 a dit :

J'ai longtemps hésité entre une scudéria et une Cs. Malheureusement il y a 5 ans l'achat des deux était impensable.

Avec le recul j'aurai peut-être due trouver d'abord une Cs.

Je pense aussi, car les Scuderia, on en trouve…par contre vraiment compliqué pour les Challenge Stradale, mais tu sais avec les si …

Moi, j’ai repoussé l’achat d’une F40 juste pour faire « durer » le plaisir, l’attente… et aujourd’hui, elle devient inaccessible 😢.

Pour moi, c’était un peu comme une consécration.