19 19
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 11 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Premier tour de roues, plutôt assez différente de la SF en fait.

L’ambiance de l’habitacle et la caméra de rétrovision y participent grandement.

Elle est plus sonore que la SF90… mais ça reste une auto “bâillonnée”.

Néanmoins, mieux qu’une Pista ou SF.

Dès les premiers kilomètres, on sent une auto vraiment plus radicale.

C’est important car les performances sont identiques ou presque, donc impossible de sentir la différence sur route.

Les sièges sont top!

Concernant le confort de roulage, je vais faire un parallèle surprenant mais intéressant, elle est très ferme et je retrouve des sensations qui me rappelle la 355 Challenge!

Bon sinon, impossible de passer inaperçu 🤷🏻‍♂️

Bon ben alors ce soir ta chérie va pouvoir te masser 😅

z (7).gif

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

fanch23

Que dire de plus qui n’a pas déjà été dit. Être présent pour la livraison incroyable de cette supercar était un vrai privilège! La configuration est exceptionnelle et unique, on peut passer des heures à la regarder tellement il y a des détails à découvrir, du carbone à profusion, un rouge exceptionnel magnifié par cette bande blanche.. Elle est un magnifique hommage à notre marque préférée tout en s’inscrivant parfaitement avec le reste de ta collection🤩.

Merci encore Franck @Stradale56 (kani56)de nous faire partager ta passion débordante et les nombreuses bouteilles de Limoncello 😜. Vivement le prochain meeting Ferrarista pour la voir sur la piste !!

rem_yy56

Moment incroyable partagé avec la team Breizh. Une livraison tout en excitation malgré le fait que le propriétaire l’ai déjà vu 😃

Une auto aux proportions impressionnantes, parmi les autos comme une SVJ qui sont incroyables a voir sur la route

Des formes travaillées, un moteur qui semble posé par terre tellement sa position est basse 😳

Voir cette auto au milieu de ses copines toutes aussi impressionnantes, dans ce garage de fou, quel bonheur !

Merci à @Stradale56 (kani56) pour son partage et ces superbes moments

On prévoira la nuit pour la prochaine pour enflammer le dance f…, euh la pelouse 😁

Schumix
Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Elle a rejoint ses copines!!😍😍

IMG_0972.jpeg

Mais quelle collection !!! 🤤

Unique au monde ... bravo Franck, classe.

Je pourrais traverser la France pour la réception de la prochaine (mais sans limoncello, jai déjà donné) 

Merci pour tous tes partages.

Franck
Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Quel moment cette livraison, aussi exceptionnelle que l’auto!!

En effet, nous avions convié un petit groupe de Ferrarista’s, une quinzaine de copains pour vivre ensemble cette arrivée.

Au programme, réception de la XX, apéro obligatoire et soirée italienne!!… et quelle soirée… terminée au petit matin!!!

Moment incroyable qui n’a plus exister que grâce à ce forum!!

Merci @Franck 😉

et évidemment, énorme merci à Arnaud Papini et Modena Sport qui ont permis de voir aboutir ce projet!

@Stradale56 (kani56) : Bravo pour cette belle réception de la XX, bien orchestrée, et pour ce partage ! 👍

La passion automobile, la passion Ferrari, c'est super, c'est génial !

Les rencontres, les moments inoubliables de convivialité vécus ensemble, c'est dix fois mieux, quand les deux sont liés.

Il s'agit effectivement des gènes de Ferrarista (il y a 25 ans, quand Ferrarista n'existait pas encore en rêve, pour ceux qui connaissent l'histoire).

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mike051
Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit :

Dès que la gueule de bois sera dissipée, ça devrait se faire 😁😉

Disons que certains ont du dormir sur place, tandis que d’autres ont du laisser leur 612 sur place à 3h du mat et venir la rechercher quelques heures plus tard. 😅

Quel privilège d’avoir pu assister à cette livraison, d’avoir pu assister à l’émotion de Franck et Isabelle lors de son arrivée.

J’avais vu une XX l’année dernière au Vigeant. J’avais trouvé l’auto déjà incroyable, très racée, équilibrée dans son design, et très différente au final d’une SF90.

Avec cette nouvelle venue, on a une chose de plus: une config incroyable. Cette config, c’est la démonstration de la méthode à employer pour bien configurer son auto d’exception: tout d’abord une idée générale, un thème puis ensuite l’alignement de tous les choix avec ce thème général, pour terminer de façon méticuleuse sur chaque point de détail, dans un esprit « top-down ».

Cette config est en tous points incroyable, tout est juste dessus. Un fan de F1 comme moi, qui a déjà vu en vrai une F2004, tilte immédiatement en voyant la couleur de cette auto.

Par ailleurs, on a pu avoir beaucoup de détails sur ces choix, les réflexions qui ont guidé ces choix, plein d’anecdotes.

La soirée a été à cette image: remplie d’emotions, de méticulosité (tout était italien, de l’apéro au Limoncello, même la nappe était 🇮🇹), de franche bonne ambiance, et remplie elle aussi d’anecdotes. Une soirée mémorable pour fêter l’arrivée d’une auto mémorable!

Grazie @Stradale56 (kani56) de nous avoir fait partager tous ces moments et grand bravo à tous les deux pour tous ces choix audacieux mais justes! 🙏🙏🙏

• Haha 1

Toscano

Très sympa cette soirée de célébration... Puis-je nourrir l'espoir d'être convié lorsqu'une ancienne (au hasard une 365 GTB/4 Gr4) sera ajoutée à la collection ? 😅

J'apporterai le rouge, en fonction du dîner...

Vincent993

Félicitations pour cette auto unique Franck. Et bravo pour le partage 🙂 

JNico
Il y a 18 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Bon la voilà enfin là!!

IMG_0948.jpeg

Bienvenue à la maison à ta belle XX

J'adore cette photo. On dirait un tableau 😍 

Le blanc ressort parfaitement , on a l'impression d'un aileron 😎

Pour le passage inaperçu je pense que c'est raté 😜 

Au top d'avoir partagé ce moment magique avec les copains 😎 

Nanthiat

C'est vrai @JNico elle claque cette photo, ça vaut un petit bidouillage pour la mettre en valeur 🤩

zz.jpeg

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Zaz

Top la soirée, merci Franck et isabelle, même si j'avais choisi entre rentrer en voiture ou le limoncello 😇

Voiture fabuleuse, c'est la profondeur du Rosso F1 2004 qui m'a rappelé beaucoup de (bons) souvenirs.

J'ai hâte de la voir devant moi (ou derrière) entre Vannes et Cognac

seb62

Merci Franck pour ce partage, l'esprit Ferrarista à 200%! 

Tu en fais rêver plus d'un ! 

Allez maintenant il faut un shooting complet de la collection ! 

Si j'ai bien suivi il n'y a plus rien en commande à venir? 

Boz352

il y a une heure, seb62 a dit :

Merci Franck pour ce partage, l'esprit Ferrarista à 200%! 

Tu en fais rêver plus d'un ! 

Allez maintenant il faut un shooting complet de la collection ! 

Si j'ai bien suivi il n'y a plus rien en commande à venir? 

12cil, 296 Speciale 

246GT, 365 GTB4 Gp4, F12tdf,  F40… 😀

je me demande même si une SP3 (franchement je crois que ça c’est le graal en V12…) ne serait pas atteignable maintenant si une allocation se libérait 🤪

@Stradale56 (kani56), continue de nous faire rêver et de partager! Au top!

OJ

the jedi

Très belle initiative cette soirée. Le partage avec un grand P , celui de la passion. J'aime lire cette convivialité et cet esprit fédérateur 🙂

• Like 1

AR69

Dommage que la Bretagne soit si loin.😉

LINO27
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

C'est vrai @JNico elle claque cette photo, ça vaut un petit bidouillage pour la mettre en valeur 🤩

zz.jpeg

J'adore 

• Merci 1

Lino27

DocPilou
Il y a 18 heures, Franck a dit :

@Stradale56 (kani56) : Bravo pour cette belle réception de la XX, bien orchestrée, et pour ce partage ! 👍

La passion automobile, la passion Ferrari, c'est super, c'est génial !

Les rencontres, les moments inoubliables de convivialité vécus ensemble, c'est dix fois mieux, quand les deux sont liés.

Il s'agit effectivement des gènes de Ferrarista (il y a 25 ans, quand Ferrarista n'existait pas encore en rêve, pour ceux qui connaissent l'histoire).

@Franck Salut , y a t'il un post au sujet de la naissance de Ferrarista ?

Merci.

geo27
il y a 4 minutes, DocPilou a dit :

@Franck Salut , y a t'il un post au sujet de la naissance de Ferrarista ?

Merci.

Le 1er post est ici

• Merci 1

DocPilou
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Le 1er post est ici

Merci @geo27  mais je pensais plutôt à l'histoire et au cheminement qui a conduit à la création de ce Forum . Donc  avant ce sujet .

Stradale56 (kani56)
Le 09/08/2025 à 16:44, askim2 a dit :

Bon Bein en voilà notamment un dont  le Limoncello vient de finir de faire effet 🥹😅.. Que dire de plus sur cette soirée dont nous nous souviendrons longtemps ? Tout en superlatifs avec la livraison de cette extraordinaire ( sans doute ? ) machine à sensations.. La voir dans on écrin auprès de ces autres œuvres d’art ! Respect d’avoir réussi à toutes les réunir. Merci pour cette invitation  et toujours un plaisir de passer ces moments autour de notre passion. Olivier 

Je confirme 😂😂😂 … au réveil, il se croyait à Maranello!!😂😂 … il a erré dans le jardin quelques heures 😂🤦🏻‍♂️😂🤦🏻‍♂️

Merci de ta présence… evidente 😉😘

Stradale56 (kani56)
Le 09/08/2025 à 16:52, geo27 a dit :

Félicitations pour cette magnifique collection 🥰🍾

🍾 🍾 

Merci Georges! J’espère la faire grandir encore un peu 😉😍

Stradale56 (kani56)
Le 09/08/2025 à 18:53, Stradale V8 a dit :

Bravo pour ce nouveau monstre ! C’est incroyable toutes ces séries spéciales réunies !

Même les photos font plaisir à voir !

Bravo de partager cette passion au format XX L ! avec tous ces Ferrarista ! 

Passion et partage Forza Franck !

Grazie! 
Là, effectivement, ça prends une force particulière… incroyable de voir ces différentes générations réunies 😍😍

Stradale56 (kani56)
Le 09/08/2025 à 18:53, Hub56 a dit :

Quelle belle soirée !

L’auto d’abord…. Elle est extrêmement photogénique et les teasing était tellement bien fait qu’il y avait un risque d’émousser la découverte…et bien je dois dire que cette auto m’a impressionné en vrai. Les photos ne lui rendent pas assez hommage, elle a une présence incroyable, des proportions remarquables. Et surtout un truc indéfinissable de plus, elle respire, au délà de la sportivité, la passion. Je pense que c’est la passion du propriétaire qui transpire. Franck, tu as réussi une configuration dingue, émotionnelle,  vraiment un grand bravo. La passion du propio ne s’arrêtant pas à notre marque préférée, mais aussi au partage, une belle soirée pour fêter ces moments inoubliables est venu souligner ces instants ou cette tuerie a rejoint cette exceptionnelle collection. Soirée de passion, de partage et d’amitié. Mémorable. Bravo et merci !

Merci Hubert pour ton message tellement vrai… il faut la voir pour ressentir toute la force qu’elle dégage!!

Quelle soirée!!!😅😘

Stradale56 (kani56)
Il y a 22 heures, fanch23 a dit :

Que dire de plus qui n’a pas déjà été dit. Être présent pour la livraison incroyable de cette supercar était un vrai privilège! La configuration est exceptionnelle et unique, on peut passer des heures à la regarder tellement il y a des détails à découvrir, du carbone à profusion, un rouge exceptionnel magnifié par cette bande blanche.. Elle est un magnifique hommage à notre marque préférée tout en s’inscrivant parfaitement avec le reste de ta collection🤩.

Merci encore Franck @Stradale56 (kani56)de nous faire partager ta passion débordante et les nombreuses bouteilles de Limoncello 😜. Vivement le prochain meeting Ferrarista pour la voir sur la piste !!

Tellement heureux que vous soyez là pour vivre ce moment tous ensemble 😉😉😘

… il est vraiment temps pour toi de revenir définitivement dans la bonne team 😉😅

Hâte au meeting!!

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 20 heures, rem_yy56 a dit :

Moment incroyable partagé avec la team Breizh. Une livraison tout en excitation malgré le fait que le propriétaire l’ai déjà vu 😃

Une auto aux proportions impressionnantes, parmi les autos comme une SVJ qui sont incroyables a voir sur la route

Des formes travaillées, un moteur qui semble posé par terre tellement sa position est basse 😳

Voir cette auto au milieu de ses copines toutes aussi impressionnantes, dans ce garage de fou, quel bonheur !

Merci à @Stradale56 (kani56) pour son partage et ces superbes moments

On prévoira la nuit pour la prochaine pour enflammer le dance f…, euh la pelouse 😁

Merci Rémy!!… tu est le seul à avoir remarqué ce point concernant l’implantation spectaculaire du bloc de la SF.

Comme tu le dis, ce garage est “fou” … je me pince moi même pour me dire, que oui, c’est bien vrai!!

J’ai quelques photos sur le “dancefloor” 😅😂… mais pas ici 😅😂😉😘