0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Jean66

La mienne a 12000 et se porte comme un charme. On n'est plus en 1950, la mécanique a évolué, tu n'as plus de fuites sous les voitures avec des joints en papier qui se dessèchent et les coupelles de freins qui se font la malle et les amortos qui pissent faut se mettre à la page mon petit vieux!

Si ton moteur tourne régulièrement et l'entretien annuel effectué tu n'as pas de problème.

Je dirai de meme en sens inverse ...70000 bornes sur une moderne en 7 ans ...c est tous sauf une épave .... bon qui appelle? :)

yoann

La mienne a 12000 et se porte comme un charme. On n'est plus en 1950, la mécanique a évolué, tu n'as plus de fuites sous les voitures avec des joints en papier qui se dessèchent et les coupelles de freins qui se font la malle et les amortos qui pissent faut se mettre à la page mon petit vieux!

Si ton moteur tourne régulièrement et l'entretien annuel effectué tu n'as pas de problème.

1950 c'est presque ton année de naissance :D :D :D ,

Une voiture qui fait 12 000 km en 10 ans on en peut pas dire que le moteur tourne régulièrement ou bien à l'arrêt :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean66

Punaise c est quoi le problème avec les 430 ? ..uniquement le nombre d exemplaire ?? ..c est fou c est tarifs abordables :) .

Bon achat Henri ;)

Smoki

Jean ,

a ce rithme on va vendre nos 355 et se payer deux 430 (un spider et une normale ) :huh:

ok je sort :wacko:

Oliv

pourquoi ?

Car la derniere annonce postee a mon avis tu envois un mail tu n'auras jamais de reponse

N'importe quel marchand te la rachete a ce prix

Modifié par Oliv

florent95

Parce que si je crée quelques annoncent de 430 à 60k ce soir ca me prendra quoi ? 10min ?

Il se peut que certaines personnes s'amusent à ça pour faire baisser les prix ?

Les relayer ici n'a aucun intérêt. Si la véracité de l'annonce a été verifiée dans ce cas c'est différent.

Des annonces de merdes il y en a toujours eu et sur tous véhicules.

Ice

Toutes mes excuses Florent.

Mais a ma décharge, je trouvais celle ci plutôt bien rédigée.

C'est plutôt rare pour un fake.

Oliv

Toutes mes excuses Florent.

Mais a ma décharge, je trouvais celle ci plutôt bien rédigée.

C'est plutôt rare pour un fake.

J'ai posté un mail, faites pareil, celui qui a une reponse se manifeste

Charly78

Comme je l'avais indiqué sur le thread 360, il en va de même pour tous les autres modèles : tu balances 2-3 annonces (gratuites... don't forget) sur LBC à un prix très bas d'un modèle que tu recherches. Puis tu appelles la vraie annonce du modèle que tu vises et indiques au vendeur que son prix est au dessus du marché (cf les propres fausses annonces du potentiel acheteur) afin d'en obtenir un meilleur prix...

Facile, pas cher, pas risqué...

Combien faudra-t-il le dire que le prix mis dans des annonces ne font pas le marché ? Que ce soit avec un prix très bas (cf astuce décrite ci-dessus) ou très haut (cf prix pratiqués sur le marché UK complètement à côté de la plaque vs marché français pour une CS à 200K ou même F430 spider à 140K... Autre exemple : qui est prêt à acheter une dino à 300K ? sûrement pas un passionné de la marque).

Le bon prix, c'est la rencontre du prix qu'est prêt à mettre un acheteur (un vrai) et celui que le vendeur accepte pour se séparer de son jouet.

henri66

Celle la elle est pour Henri ! c'est sur :rolleyes:

Adieu EOS bonjour 430 spider :P

J'ai déposé ce matin la 456 pour lui refaire une beauté. Donc on est parti pour faire encore quelques bornes ensemble :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Comme je l'avais indiqué sur le thread 360, il en va de même pour tous les autres modèles : tu balances 2-3 annonces (gratuites... don't forget) sur LBC à un prix très bas d'un modèle que tu recherches. Puis tu appelles la vraie annonce du modèle que tu vises et indiques au vendeur que son prix est au dessus du marché (cf les propres fausses annonces du potentiel acheteur) afin d'en obtenir un meilleur prix...

Facile, pas cher, pas risqué...

Combien faudra-t-il le dire que le prix mis dans des annonces ne font pas le marché ? Que ce soit avec un prix très bas (cf astuce décrite ci-dessus) ou très haut (cf prix pratiqués sur le marché UK complètement à côté de la plaque vs marché français pour une CS à 200K ou même F430 spider à 140K... Autre exemple : qui est prêt à acheter une dino à 300K ? sûrement pas un passionné de la marque).

Le bon prix, c'est la rencontre du prix qu'est prêt à mettre un acheteur (un vrai) et celui que le vendeur accepte pour se séparer de son jouet.

Un marché n'est pas à coté de la plaque, il est différent d'un autre pour des raisons qui lui sont propres et qui obéissent à la règle que j'ai inscrite en gras dans ton dernier post (cf: ta dernière phrase), ni plus ni moins !!

Un marché dans une économie en croissance est bien différent au même temps T que celui dans une économie en crise par exemple!  

Smoki

J'ai déposé ce matin la 456 pour lui refaire une beauté. Donc on est parti pour faire encore quelques bornes ensemble :)

Tu es dans le vrai Henri , ta 456 dont tu prends grand soins (merci Eric lol ) aura certainement plus de valeur sentimentale qu'une spider a l'historique incertain ......

moralité : soyez heureux et profitez chaque secondes dans la fefe que vous avez longuement désiré  :D

Charly78

@dragon > Lis bien toute la phrase : cf prix pratiqués sur le marché UK complètement à côté de la plaque vs marché français

Je compare bien ici des acheteurs potentiels français sur un marché UK...  peut-être m'étais-je mal exprimé. ;)

Modifié par Charly78

dragon1964

Je ne n'avais pas compris ta phrase ou il m'avait semblé que l'on ne comparait que deux marchés, celui français et celui d'UK et pas dans le sens que tu viens d'évoquer.

Par ailleurs, aujourd'hui plus qu'avant et en raison de plusieurs facteurs comme la réalité de zones d'échanges privilégiés (dans ce cas l'U.E ou il n'y a plus de taxes ni à l'importation ni à l'exportation) ou encore la rapidité et la multiplicité de l'information via notamment internet, quand un pays ou une zone influente sur un marché pratique un prix, l'ensemble des autres marchés se met au diapason quand le phénomène perdure et/ou s’amplifie !!!

Autrement dit si le phénomène en UK perdure pour des voitures en LHD (volant à gauche), ce qui semble être le cas, il est inévitable que les autres marchés suivront la même direction d'autant plus que la voiture n'est plus en production et que le nombre d'exemplaire produit, de l'ordre du millier (pour la CS), n'est pas très élevé. 

Nous n'habitons pas à Pyongyang et nous subissons comme tous les pays (sauf exception(s)) les aléas qui subviennent ici et là, dans le bon comme dans le mauvais sens...

Modifié par dragon1964

Oliv

Loic06

Bah à mon avis tu peux encore attendre ☺

Modifié par Loïc

Oliv