12 12
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Cousin Hube

J'ai vu hier une 430 gris silverstone intérieur bordeaux (sur votre conseil :P )

Je n'ai pas aimé la couleur des sièges, qui ne correspond pas à ce que j'appellerais "Cartier". Pour moi, amateur de vieilles anglaises (je veux dire d'autos anglaises bien entendu :) ), le rouge Cartier est beaucoup plus carmin et beaucoup moins magenta, ou, si vous préférez, beaucoup plus cerise foncé et beaucoup moins framboise.

Je crois que sur les Maserati le rouge est plus "Cartier" (et sur les 612 ???)

Bon, c'est encore une remarque de goûts et de couleurs, vous allez me dire.

Ferdelance76

J'ai remarqué sur les sites d'annonces que la côte de la 430 se maintenanit plutôt bien et même une légère progression ces derniers temps

Est ce votre analyse aussi?

Oliv

J'ai remarqué sur les sites d'annonces que la côte de la 430 se maintenanit plutôt bien et même une légère progression ces derniers temps

Est ce votre analyse aussi?

Je partage cet avis, progression des prix en annonce, mais rien ne dit que c'est vendu plus cher à la sortie, ce qui est sur c'est que meme si les 430 ne se vendent pas beaucoup plus cher qu'il y a 2 ans ou meme au meme prix, elles affichent plus de kilometre, donc à la sortie, elles se vendent plus chers.

Ferdelance76

Oui exact il y a encore deux ans tu trouvais de la 430 dans les 90.000 kM DANS LES 65.000 Euros...là plus une seule Et les peu kilométrées sont dans la fourchette des 80.000 Euros et plutôt 90.000 pour un spider.

florent95

Oui, j'ai aussi constaté une légère hausse.

Normal avec la hausse des modèles précédents

Modifié par florent95

dimv

je ne suis pas totalement d'accord avec vous...

Autant la cote des Modena a grimpé, et il devient en plus difficile de trouver une belle auto.

Autant je remarque une légère baisse sur le marché des F430, avec des belles autos pas trop kilométrées entre 65 et 75k (spider inclus).

En couleur rosso...  ;)

Ferdelance76

Oui, j'ai aussi constaté une légère hausse.

Normal avec la hausse des modèles précédents

Pareil sur les 360 d'ailleurs

Ferdelance76

je ne suis pas totalement d'accord avec vous...

Autant la cote des Modena a grimpé, et il devient en plus difficile de trouver une belle auto.

Autant je remarque une légère baisse sur le marché des F430, avec des belles autos pas trop kilométrées entre 65 et 75k (spider inclus).

En couleur rosso...  ;)

ça depend ce que tu appelles peu kilométrés.Des autos irréprochables à 65 ou 70 k et 30.000 Km cherche....ou alors oui une mais faut voir l'état après..

dimv

pas trop kilométrées, c'est moins de 50k kms pour moi... 

Il y avait 2 430 rosso sur lbc dans ces critères, semble t'il que la 2e a du être vendue récemment car l'annonce n'est plus active depuis ce jour.

Mais c'est vrai qu'avec cette période un peu folle autour des autos, il y a une masse de merguez, et c'est pas simple en tant qu'acheteur de ne pas se faire avoir.

f360cs

ça depend ce que tu appelles peu kilométrés.Des autos irréprochables à 65 ou 70 k et 30.000 Km cherche....ou alors oui une mais faut voir l'état après..

La mienne. :) Ah merde elle a 71000 kils.. Mais vraiment propre, par rapport à ce que je peux voir ici et là... Car les dessous de l'auto, ça na se néglige pas, à n'importe quel kilomètrage, mais quand on va voir une auto, eh bien on ne peut pas les voir, les dessous, faut démonter ! 

Jean66

En voilà une jolie à un prix correct !

http://www.leboncoin.fr/voitures/854312585.htm?ca=21_s

Mouarfff la mienne versus 430 :) vas pas trainer

Modifié par Jean66

Oliv

La giallo est superbe, en espérant que ce ne soit pas un fake. Ça en a pas l'air mais sait on jamais...

fftintin

La giallo est superbe, en espérant que ce ne soit pas un fake. Ça en a pas l'air mais sait on jamais...

Effectivement

Pas assez cher mon fils....

Oliv

Effectivement

Pas assez cher mon fils....

Ça n'est pas un fake.

Et c'est de loin la mieux qui soit en vente actuellement, du moins sur le papier

Smoki

Ça n'est pas un fake.

Et c'est de loin la mieux qui soit en vente actuellement, du moins sur le papier

+1000

si je venais pas d'acheter ma modena spider je sauterais sur cette occas :wub:

soprano26

Effectivement magnifique cet jaune ;) dans cet livré et ce prix ! elle devrais partir vite

Grrrrrrr sa démange

fairline

Il faut juste espérer que l'embrayage ne soit pas usé à 80% et les C/C à 60% :)