12 12
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95

Bonjour Florent95

Pour ne pas perturber la vente

Dès que l'annonce ne sera plus sur Leboncoin, je répondrais.

Voilà, typiquement ce que j'ai du mal à comprendre.

Soit tu ne dis rien soit tu vas jusqu'au bout...

dragon1964

Bon, ok pour ne pas mettre son tel sur l'annonce, mais en ce qui concerne le prix, ça ne choc pas ?

Je ne suis pas voyant, mais tu va voir que cette annonce va disparaitre dans les prochaines heures.

Les annonces véreuses ne restent pas longtemps

@ suivre ...

Je regarde que très rarement les évolutions de prix pour les autos que j'ai ou qui seraient susceptibles de m’intéresser alors pour les autres...

Comme les F430 ne m’intéressent pas je ne suis donc pas attentif mais le prix ne m'a pas choqué non de prime abord ...

Ferdelance76

C'est que logiquement un spider 430 de ce kilométrage dans cette config c'est bien au dessus de 90.000 normalement

Donc 82.000 Euros ça explique l'intérêt pour certains et la suspicion pour les autres :-))

Eric77->83

Il y  bien eu une belle 430 spider noir  pour 74 000 €avec env 30 000 km sur avril (celle du voisin de lapin78) ;)

avec du recule,j'ai fait une con*erie de ne pas la prendre.....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SLI94

Tu ne préfères pas plutôt une GranCabrio ?

En tout cas, c'est un très bon choix  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Mr GenJack

Encor une belle annonce sur LBC ! 

Ferrari spider f 430
2007
42000km
Embrayage 25%
Sort de révision 2700Euro(s)
Carnet francais stradale aix en provence
Double clef
A venir chercher avec cheque de banque 
Pas d essai

S'est les soldes ? Bizarre ! bizarre !

A suivre ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/856247859.htm?ca=12_s

Modifié par Mr GenJack

florent95

Il n'y a rien de bizarre.

C'est un fake.

Si on relève toutes les annonces débiles...

Ferdelance76

Ferrari spider f 430

2007

42000km

Embrayage 25%

Double clef

Pas d essai

A suivre ...

Ai déjà vu cette photo ailleurs c'est un fake complet!!!

Me demande quel est l'intérêt des gens qui font ça,faire baisser les prix?....

chocorem

L’intérêt c'est récupérer vos coordonnées .... pour du spam et toute sorte d'arnaque qui vont suivre .... moyen facile de cibler et de recuperer des adresses mail de gens qui ont les moyens. Perso j'ai une adresse mail "poubelle" juste pour le bon coin et c'est fous le nombre de trucs bizarres qui arrivent la dessus ......

Mr GenJack

L’intérêt c'est récupérer vos coordonnées .... pour du spam et toute sorte d'arnaque qui vont suivre .... moyen facile de cibler et de recuperer des adresses mail de gens qui ont les moyens. Perso j'ai une adresse mail "poubelle" juste pour le bon coin et c'est fous le nombre de trucs bizarres qui arrivent la dessus ......

Merci pour ta réponse interressante qui va servir aux forumeurs, car je ne comprenais pas trop le butte d'une tel annonce.

Bonne journée

Modifié par Mr GenJack

Bib

Merci pour ta réponse interressante qui va servir aux forumeurs, car je ne comprenais pas trop le butte d'une tel annonce.

Bonne journée

Il y a quelques semaines j'ai répondu à une annonce sur lbc pour une très rare Lancia Flaminia Zagato, à vendre à très bas prix dans le 92.

Le vendeur me répond que la voiture est actuellement chez son père en Angleterre, qu'il a énormément d'appels, et qu'il faut faire très vite pour la bloquer. Il me propose de faire un virement immédiat "qui me sera remboursé si je change d'avis à la livraison".

Bref, c'est l'arnaque africaine... les photos venaient d'un vendeur américain.

Vu les spéculateurs qui achèteraient n'importe quoi sur photos, j'imagine que cette arnaque peut marcher...

dragon1964

Déjà que ce genre d'encroume fonctionnait plutôt bien avant la vague de spéculation (un Suisse c'est fait soulager de 12000€ avec la fausse annonce de mon ex 512Tr, le Mr ne voulant pas louper l'affaire du siècle (dixit l’intéressé)) :o , ça doit marcher encore plus fort aujourd'hui.

L'avidité se paye toujours au prix fort !!! :rolleyes:

Oliv

Déjà que ce genre d'encroume fonctionnait plutôt bien avant la vague de spéculation (un Suisse c'est fait soulager de 12000€ avec la fausse annonce de mon ex 512Tr, le Mr ne voulant pas louper l'affaire du siècle (dixit l’intéressé)) :o , ça doit marcher encore plus fort aujourd'hui.

L'avidité se paye toujours au prix fort !!! :rolleyes:

Dire que moi j'ai fait des virements en italie et en allemagne sans voir les autos ni connaitre les garages :lol:

Soyons fous :D

Une bonne vingtaine de fois

dragon1964

Dire que moi j'ai fait des virements en italie et en allemagne sans voir les autos ni connaitre les garages :lol:

Soyons fous :D

Une bonne vingtaine de fois

Dans mon cas l'histoire était très biscornue!!! :huh:  :blink:

Voiture affichée au 1/3 de son prix (normal), une usurpation de mon identité en précisant sur les mails que j'étais hospitalisé en Allemagne et que je ne pouvais être présent ni téléphoner avec mon N°, demander ensuite de faire un virement au nom d'un femme (ayant bien sur un nom différent du mien) sur un compte en Espagne !!

Faut vraiment croire au père Noël pour tomber dans le panneau ou être un bip  :unsure:  :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Jean66

Ferrari spider f 430

2007

42000km

Embrayage 25%

Double clef

Pas d essai

A suivre ...

77copies ..GROS FAKE ..  https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZivJwJj6EyfDLhWeD-Xoj8QBoMbxMWq5ff7J-fP_1wfEv15Z0WX1zJNu6MWw_1m5t4CZ6ELwBzToHtjYp_18Imyvfk6Xtc-4gCCPKrgqXREcNNNI06xqsirwq_1CFoWFhTVvRrgSi6pknPDj6DOb_1gJ5M_1XMk1-AKIgZUj8NV1xRTf1PYQmwSAZeTqlIO4MQBYJEOu4QCFjKk8hbM4vYUBvCvPD6-9RjZrkHGkScTxm_1O4zegddYnw5TfF4GzSE65pwHjaStIrzjBPCKROk2rAudVy8swdoyRdHgjugfVNH6hk7PTf9LCK-yWQITDhYFeUQcQu2ZXuC8LZ1SEMeXqvHGihtS4wDdxZcN8Q2Rjlzbszjw2XqQYAHPncgKHqRCBmLLJVq7Qi-EHqwq0QMGELjDzqLO4KPa5tG-GOkuLzL_1N0CD7cioc3ZSGMiiqHKRV1pSv9jj8aLUZ3S-m5ttvEL8mxGHHoM9RYeNbUbfBLbatvalz_1uDpaH3x2TrAWSsRvFc6k2phh-HQJrat0TqbfeFgh_1azuzJ5sViVZ6gSBIFdfL4bRNWbudeacIlYWSOi9c2bT62l6vujL8FedDL5HzadgT66yL1SkGAtJF2lwG3PLRh7PPK5Y7Zn99ydEEkuTNIWxY5DrZ-D4AL8wpLjYCZIPxfBGNldakHCGl3kGqeu-_1R2r9Q8q4CNnKBeIiFTqUWNQiY9gXKMTz5OyPlWK2tDkSlLBZeuRgx8TSDFS-O2pS8mWy1VSX0in9OsfHoSy_1dLlSpILZARaLVJ7eurx4nRrU8j9g5auRySjD0dOb1DU4WY4j_1hAQ7XY4x2SLEI6duHQRhidRWPDUouYnGD26D2ApZLLFCdEmM3WaKyFACv2MHHBe-1Wf1oS3Eb7HVBZeBol5BSdaY8bh0EJzVXH8X0NAhpWi1NThYkp19S8VVGpZ03Qrqf0Zhe7MA44xb4KWUDKQpTIuCqVwCzjku34hjTwXgYl1O-fsl7EEePTeRbD0833LwPiw03lHJC7tOUyOJrg0NIHvqZkJsuZMM9VhHhKq54-Xj3J9SBl8HxjoYHAvDzCFmkP1cxqy1qNOp0m4ovga_1nZalzx6CF3px0-cnSgiGFQP33UfFB0oBtQSUWt2_1R24KEet5qZRulLfz2_17mHojK5sWT4d16dovnLujXLkCVXqtNKulr3hof-uCqtHFXqdP8yheNDCbPghPaDxPcHcnwCyKOgk0bPz7reHOpDqpTG09vARuGXo5za6yZE5wO_1DvswMps2mh_1bUmYXq60f0ARuwFdOpIN46S6qnd-PdEhQgMSF6toxluWRgiLWpnMPd--nIyCOAgJoHeOIRloSW1HFMSw07y3CYl8kUgSs1BejZQMkXdhLWXKmP4nWQTT1NjvkhH179cBJlvvKPIhAbFxKNGpXdqXb2SL2JAv5SFc5V3Uu7pf3geEZgWQKhBPE3w3QFGWE0DMWo86AEqdLi0mKgCQzbDLLmvYR37-d0UUDxlUMmTQVIlqKzUDxRR-DMP3Tp4FOYuXLd-uKydh6qhu4UAg&hl=fr

florent95

Dans mon cas l'histoire était très biscornue!!! :huh::blink:

Voiture affichée au 1/3 de son prix (normal), une usurpation de mon identité en précisant sur les mails que j'étais hospitalisé en Allemagne et que je ne pouvais être présent ni téléphoner avec mon N°, demander ensuite de faire un virement au nom d'un femme (ayant bien sur un nom différent du mien) sur un compte en Espagne !!

Faut vraiment croire au père Noël pour tomber dans le panneau ou être un bip :unsure::rolleyes:

Plutôt être sacrément con en effet.

Oliv

Je ne la connais pas mais malgres les options nombreuses elle n'est pas cadeau aux vues des bornes (presque 50000)

Ce qui n'enleve rien a son bel etat de présentation et certainement son historique transparent