12 12
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

MM

Hello,

Il te faut absolument demonter.

Effectivement il existe un produit beaucoup employe en Aviation  qui change de couleur en sortant des micro fissures mais pour cela il faut retirer les enveloppes anti thermiques des collecteurs en les dessoudant travail non agreable car apre il faut les ressouder par points.

Histoire vecue .

PS:Surtout ne pas oublier de monter apres le remontage le Kit de  DILATATION vendu par Reds Parts.

Ferdelance76

Dites moi les amis,le post à la base ce n'est pas :Ferrari F430 prix du marché de l'occasion?? ;)  :D  :D

Jean66

Oliv

Oliv

Tu recentres avec une scud sur le marché des 430 :lol:

Il est complètement à l'ouest, donc trés peu centré  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

dragon1964

Tu recentres avec une scud sur le marché des 430 :lol:

Il est décalé Jeannot le Catalan et quand il voit du jaune c'est un peu comme s'il en avait bu !!!  :D  ;)

Modifié par dragon1964

Jean66

:D  :D  :D  :D   C etait histoire de re centrer le debat .... Une scud c est une 430 .. un peu beaucoup passionnément a la folie ..cher

:ph34r:  :lol:

SLI94

Et quand tu penses qu'une 430, c'est une modena à la base, il faudrait poster les scud dans les Modena... et picétou  :ph34r:

:D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

Et quand tu penses qu'une 430, c'est une modena à la base, il faudrait poster les scud dans les Modena... et picétou  :ph34r:

:D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Fada va :D

Y'a moins d'ecart entre une scud et une 430 qu'une 360 et une 430, la il y a un siecle d'evolution :D :d :lol:

Oliv

430 75% 360..FREIN COMPRIS MÊME PAS PEUR  :lol:  :lol:

Meme pas peur lol :D je vais t'arracher les portes avec l'appel d'air en te doublant à carca :D:lol:

Pour les freins effectivement, pour ceux qui n'ont pas les ceramiques en option et en serie a partir de 2008 :D :d

Par contre les 25% de pieces non communes permettent de donner a la 430 par rapport a l'obsolete modena 100 % de performance et de plaisir en plus :lol: :lol: :lol:

reno forza

Et combien de siècle entre un 458 et une 430? ;-) bien plus qu'entre une 430 et une 360 :-))

SLI94

Les gars du topic des Modena qui pourrissent celui des 430  :D

Oliv

Et combien de siècle entre un 458 et une 430? ;-) bien plus qu'entre une 430 et une 360 :-))

Le sujet n'etait pas la :)

Rien que mon ancienne corvette Z06 etait bien plus puissante que la 430, et il y a 5 ans elle valait moitier prix de la 430 a la meme epoque

Modifié par Oliv

Steph02

Intéressant comme analyse :) :)

Ceci dit on s'en tape un peu, le plus important étant se faire plaisir ;)

sompe

25

Meme pas peur lol :D je vais t'arracher les portes avec l'appel d'air en te doublant à carca :D:lol:

Pour les freins effectivement, pour ceux qui n'ont pas les ceramiques en option et en serie a partir de 2008 :D :D

Par contre les 25% de pieces non communes permettent de donner a la 430 par rapport a l'obsolete modena 100 % de performance et de plaisir en plus :lol: :lol: :lol:

ouais les collecteurs , les feux arrieres , ...apres ....100 kilos de ferraille en plus , 8 soupapes en moins  bon on est d'accord  :D  :D  :D  :D  :D  (putain si j'achete un jour  une 430 je vais me faire brancher graaaaave!!)

Oliv

25

ouais les collecteurs , les feux arrieres , ...apres ....100 kilos de ferraille en plus , 8 soupapes en moins  bon on est d'accord  :D  :D  :D  :D  :D  (putain si j'achete un jour  une 430 je vais me faire brancher graaaaave!!)

:lol:

Je viens de regarder la fiche technique, modena 1390 kg, f430 1400 kg. Ce qui m'a frappé le plus en fait c'etait les 90 ch de plus pour la 430 :D :d :lol:

Cousin Hube

Dites moi les amis,le post à la base ce n'est pas :Ferrari F430 prix du marché de l'occasion?? ;)  :D  :D

D'autant plus qu'il y a un topic spécial "collecteur 430".

Du coup je suis allé mettre là-bas un lien vers la discussion qui a eu lieu plus haut dans ce sujet.

Ce qu'il faudrait, en fait, c'est un archiviste, dans ce forum ;)

SLI94

Je viens de regarder la fiche technique, modena 1390 kg, f430 1400 kg. Ce qui m'a frappé le plus en fait c'etait les 90 ch de plus pour la 430 :D :D :lol:

Oui mais c'est à vide, sans le conducteur et là ça peut varier beaucoup, les 90ch en plus ne sont pas de trop  :lol:

Loic06

Quest-ce tu dis toi? qu'Oliv est gros ?? :) :)

A priori le conducteur pèse le même poids qu'elle que qsoit la voiture.... :) :)

f360cs

Je viens de regarder la fiche technique, modena 1390 kg, f430 1400 kg. Ce qui m'a frappé le plus en fait c'etait les 90 ch de plus pour la 430 :D :d :lol:

C est la théorie de la fiche.. à voir dans la réalité ! Ma 360, mesurée en septembre à 1413 kg , un mec à bord, fluides au complet sauf essence, moitié du plein... Là on a un chiffre réel !!!!!