0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Gérard74

Vente aux enchères publiques à 15h00 à Marseille d'une F430 spider de 2007 avec moins de 20000 km:

Moteur neuf (?) et boîte neuve (?) avec factures

Estimation: 70000 €

http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-de-vehicules-tourisme-utilitaires/vp-cabr-ferrari-modele-430-spider-f1-annee-2007-dh369cz-nde-ie_v46754/3677941/num

Modifié par Gérard74

Loic06

Ouais plus km non garantis. Laisse tomber. Estim 70k € plus les frais ... bigre je ne me risque pas

henri66

Moteur et boite neuve.......

C'est des enchères. Rien n'empêche d'en proposer 40K€. Si c'est une saisie.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

Moteur et boite neuve.......

C'est des enchères. Rien n'empêche d'en proposer 40K€. Si c'est une saisie.....

ce genre d'enchere ce n'est surement pas une saisie au mieux un contentieux bancaire mais  je pense plutot a une fin de leasing .... vente volontaire  sinon il n'y aurait pas de reserve  

Oliv

ce genre d'enchere ce n'est surement pas une saisie au mieux un contentieux bancaire mais  je pense plutot a une fin de leasing .... vente volontaire  sinon il n'y aurait pas de reserve  

+1

Oliv

bonjour une autre aux enchères si ça intéresse quelqu'un !  https://fr.bva-auctions.com/auction/lot/14672/5172135

Vu l'état de présentation intérieur et la couleur du filtre à pollen même pas je regarde plus loin

chouman

c est vrai que c est abusé la moquette !! mais les prix sont quand même intéressant .

ils en vendent 4 en ce moment et ils en ont souvent

pour ceux que ca interessent je laisse le lien :  https://fr.bva-auctions.com/search?postCode=&searchQuery=ferrari&_sourcePage=r4Bf-CwxB5QoenhB5cbAe5OgAlZquDKkx_bavU2aTro21q01gcuImw%3D%3D&__fp=cDC_wa2UzfI%3D

VincEnzo60

c'est sur !!!! les fautessssssssssss merci

N'y aurait-il pas un accent circonflexe sur le "u" de sûr par hasard ??? :P

Modifié par VincEnzo60

florent95

c est vrai que c est abusé la moquette !! mais les prix sont quand même intéressant .

ils en vendent 4 en ce moment et ils en ont souvent

pour ceux que ca interessent je laisse le lien :  https://fr.bva-auctions.com/search?postCode=&searchQuery=ferrari&_sourcePage=r4Bf-CwxB5QoenhB5cbAe5OgAlZquDKkx_bavU2aTro21q01gcuImw%3D%3D&__fp=cDC_wa2UzfI%3D

Impossible de juger si un prix est intéressant avec ces éléments.

florent95

Vu l'état de présentation intérieur et la couleur du filtre à pollen même pas je regarde plus loin

Oh putain le filtre, ça donne une idée de l'entretien...

VincEnzo60

Oh putain le filtre, ça donne une idée de l'entretien...

ça ne veut pas dire grand chose, le mien est changé tous les ans lors de la révision et il est aussi noir que celui de l'annonce !

Pollution peut-être... Et pourtant je suis dans l'Oise... L'Oise, terre d'accueil et de contrastes où il fait bon respirer l'air pur !

Modifié par VincEnzo60

Oliv

ça ne veut pas dire grand chose, le mien est changé tous les ans lors de la révision et il est aussi noir que celui de l'annonce !

Pollution peut-être... Et pourtant je suis dans l'Oise... L'Oise, terre d'accueil et de contrastes où il fait bon respirer l'air pur !

ça veut au moins dire qu'il faut la réviser  :)  ;)

Modifié par Oliv

soprano26

bonjour une autre aux enchères si ça intéresse quelqu'un !  https://fr.bva-auctions.com/auction/lot/14672/5172135

Bonjour , pour ma part je trouve sa pas intéressant du tout .

Description de la vente : ( L'attribution au plus offrant se fait après accord du client.

L'offre s'entend hors frais (de vente) et

impôts. ) Vente aux enchères avec prix de réserve !! ( sans intérêt ? ) Prix de départ

60000€ même à ce prix d'achat et cela sera pas le cas +++++ € si on ajoute les frais divers , le rapatriement , le CoC ,

Les surprises , La note commence a être salé

Autant en cherchant bien en France a 70000€ tu en trouve une belle !!

Et sans surprises ;)

chouman

Bien sur qu il faut bien calculer son coup sur des ventes comme celle-ci ! 

Cette vente est sous le régime d une marge donc pas de TVA il me semble (déjà payé par l ancien proprio) par contre il y a les frais de vente qui s élève a 11% si mes souvenirs sont bons et bien-sur le COC a prévoir .

Apres je ne dis pas que c est l affaire du siècle je vous partage juste ce que j ai pu trouver sur la toile ; perso j étais bien content de trouver quelques commentaires sur votre forum concernant  l annonce de ma f355 quand elle était parue ,cela m a bien aidé pour prendre ma décision sur l achat .

Modifié par chouman

Gérard74

Vente aux enchères publiques à 15h00 à Marseille d'une F430 spider de 2007 avec moins de 20000 km:

Moteur neuf (?) et boîte neuve (?) avec factures

Estimation: 70000 €

http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-de-vehicules-tourisme-utilitaires/vp-cabr-ferrari-modele-430-spider-f1-annee-2007-dh369cz-nde-ie_v46754/3677941/num

Elle revient à la vente, le 9 février cette fois...

Ces Marseillais !

http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-vehicules-tourisme-utilitaires/vp-cabr-ferrari-modele-430-spider-f1-annee-2007-dh369cz-nde-ie_v47212/3717769/num

Oliv
Charly78

Sur LC, actuellement, sur 40 annonces de F430 Spider (unique et hors 16M) , 9 seulement sont rouge...

Modifié par Charly78

Loic06

Normal. D'une part, elle s'est vendue moins en rouge que le coupé, d'autre part, le marché en occasion étant plus axé sur le rouge fait qu'il en reste moins sur le marché☺

D'ailleurs, la proportion de coupés en rouge n'est que de 30 pour 50, alors qu'elle était majoritaire en neuf, ce qui prouve bien que le rouge (à tort ou à raison) se vend plus vite

Modifié par Loïc

Jean66