12 12
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ice

Le vendeur est une boîte de loc. Oliv et les sudistes doivent la connaître, elle a du pas mal tourner au Castellet.

Oliv

Le vendeur est une boîte de loc. Oliv et les sudistes doivent la connaître, elle a du pas mal tourner au Castellet.

Connais pas... Mais ce qui est sur c'est qu'avec un carnet complet, je négocierai un peu le prix et le kilometrage me fais pas peur, car le moteur et la boite sont tres fiables. Et meme si elle a tourné pour des stages, les mecs ne tirent pas dedans et roule en mode pluie pour que le rapport monte tout seul au dela d'un certains nombre de tours minute.

Jean66

Bonjour à tous,

celle ci me semble bien placée. trop kilometrée ou un retour de location ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/799143383.htm?ca=1_s

Qu en pensez vous ?

merci pour vos lumières

Pas déconnant,  temps normal, car le proprio à du l acheter comme la bm ou l audi du coin, un LOA et roule ma poule ..en Ferrari, sa met le ticker d entrée à un prix sympa !! et puis il y en as pas mal à 70000 Kms, sa roule une 430 ;)

Nat&lo

Bonsoir, voilà ma belle,plus de photos plus tard. a+ DD

972374008.jpg

Superbe :wub:  , tu as pris celle de Reims ?!!

Felicitations pour ta belle bleu !!  :)

Je vois que tu l'as déjà ! veinard....je vais devoir encore patienter 48 heures avant de m'asseoir dans la mienne :(  ...c'est long ! mais je touche au but!!!! :)

Modifié par Nat&lo

Oliv

Content pour toi DD, même si tu m'as deja annoncé la nouvelle par telephone :)

Tres belle, et surtout, toutes les options qui vont bien :wub:

Jean66

J adore les jantes  :P et les sieges  :rolleyes:  ..hop, un topic de presentation d urgence avec un max de photos ;)

Superbe combo frein caisse interieur ..et jantes :)

Modifié par Jean66

sompe

magnifique j'adore le bleu TDF  les jantes et freins ceramique   tu vas te regaler!! 

Oliv

F430 spider rouge de 2007 Grille carbone, pc avant et arriere de scud, 40000 km, pas chere... En Belgique

Ferrari F430 4.3i V8 32v F1 - Prix € 68 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=269120330

Oliv
Oliv

Tu sais pas lire? Problème moteur... :D

Petite revision et ça repart :D :d

Honnêtement j'ai pas lu l'annonce, effectivement si le moteur est HS c'est pas interessant

Ice

Je savais qu'il fallait l'acheter le moteur de la F430 GT3. Il aurait été bien dedans :)

Oliv

Je savais qu'il fallait l'acheter le moteur de la F430 GT3. Il aurait été bien dedans :)

Pas cher en plus

dede60

Superbe :wub:  , tu as pris celle de Reims ?!!

Felicitations pour ta belle bleu !!  :)

Je vois que tu l'as déjà ! veinard....je vais devoir encore patienter 48 heures avant de m'asseoir dans la mienne :(  ...c'est long ! mais je touche au but!!!! :)

Ce n'est pas celle de Reims, elle est vendue.a+DD

Modifié par dede60

Charly78

Tu sais pas lire? Problème moteur... :D

Rien que les modifs en scud, il y en a pour au moins 40K !

Donc à ce prix là, c'était évident qu'il y avait un loup !

Bien lu !

auto355

C'est vendeur comme annonce : "Engine problem, problème moteur, engine problem, problème moteur" :blink::o

Oliv

Une superbe f430 spider à vendre sur le Forum, appartenant à 430. Attention sujet clos, renseignements uniquement par MP, donc pas de commentaires ou de questions sur ce topic non plus :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7831-a-vendre-ferrari-f430-spider-f1-rosso-corsa-de-430/

:)

Modifié par Oliv

Yves

Attention sujet clos, renseignements uniquement par MP, donc pas de commentaires ou de questions sur ce topic non plus :

:)

La tu es joueur :P

Oliv
Exode

Effectivement bien optionnée, j'ai juste un peu de mal avec les jantes de CS sur une F430, Parce qu'autant je les trouve absolument superbes sur une Modena ou une CS, autant sur une F430, je trouve que ça la vieillit (simple avis perso)