12 12
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferdelance76

Bien sur, mais ce que je voulais dire c'est que Renaud se proposait par gentillesse de faire l'intermédiaire.

dragon1964

Bien sur, mais ce que je voulais dire c'est que Renaud se proposait par gentillesse de faire l'intermédiaire.

Passer par Renault pour acheter une Ferrari, ça fait pas très sérieux ça !!!  :D

Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher :)  ;)  

Oliv
LUDO

Bizarre que le noire et le gris clair freinent les ventes. Je la connais aussi, c'est une bonne auto assurément avec des modifications de qualité.

Elle mérite de trouver un acheteur qui en prenne soin longtemps.

En parlant de couleur, je trouve celle ci magnifique : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=216350097

Ferdelance76

Salut Ludo comment vas tu?

Je n'ai pas du tout l'impression que le noir freine les ventes Ludo..Pourquoi cette interprêtation?

Si tu parles de celle de l'ami de Renaud ce n'est surement pas du au fait qu'elle soit noire car d'autres noires se vendent très vite.Après je n'émettrai aucun jugement personnel sur cette auto ne la connaissant pas personnellement .

SLI94

+1, le bleu TDF est une tuerie, c'est à mon (humble) avis, la seule couleur (avec d'autres bleus qui y ressemblent comme le NART ou ABOU DAHBI) qui peut aller sur tous les modèles de Ferrari  :wub:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

LUDO

Salut Ludo comment vas tu?

Je n'ai pas du tout l'impression que le noir freine les ventes Ludo..Pourquoi cette interprêtation?

Si tu parles de celle de l'ami de Renaud ce n'est surement pas du au fait qu'elle soit noire car d'autres noires se vendent très vite.Après je n'émettrai aucun jugement personnel sur cette auto ne la connaissant pas personnellement .

A part que je n'ai plus de Ferrari actuellement, ça va. Et toi la 430 ?

Je te parle de vécu, la 360 grise de chez De Widehem par exemple été nickel, RAS. Il y a eu des rouge et des jaunes moins bien qui sont parties tout de suite. Un pote a mis plus d'un an à vendre sa 360spider noir alors qu'il était nickel. Cette 430 est au pris et richement optionnée et ne part pas. Elle serait rouge, elle serait vite partie. J'ai pleins d'exemple comme çà.

Tiens, regarde les annonces de 360 et de 430. Qu'elles sont les moins cher : les grises et les noires. 

Le rouge est toujours plus facile a vendre pour une berlinette  

speed66

J'ai eu 3 offres (sérieuses)sur la mienne(elles est noire)

Mon soucis,si je la vends ,pas le budget pour une scuderia

Donc je la garde

Smoki

la 430 bleu TDF est vraiment magnifique et bien optionné :wub:

pour ce qui est des couleurs il faut reconnaitre que les "primo accédants " en géneral veulent du Rosso surtout sur les Berlinettas qui ont une image tres tres sportive ,

les autres couleurs vont bien sur les Spiders /GTS qui ont une vocation plutot "balade sportive" et non circuit  

je dis ça car ma 355 devait etre obligatoirement rosso corsa et pour le spider je cherchais Giallo,Bleu tdf/pozzi, Rosso, Blanc etc mais PAS de Gris clair

les gouts et les couleurs quelle histoire :lol:    

Jean66

Moi rien à faire, c est Giallo ..ou rouge ..voir peut etre blanc avec un bande ou deux bandes de couleur assortie aux jantes ou à (et) l interieur .. Le reste j ai du mal ..

Smoki

Moi rien à faire, c est Giallo ..ou rouge ..voir peut etre blanc avec un bande ou deux bandes de couleur assortie aux jantes ou à (et) l interieur .. Le reste j ai du mal ..

Salut Jean ,

toi tu as été élevé au jaune d'oeuf ! pas possible autrement :lol:  :lol: :lol:  

Jean66

La faute à FERRARI, avant j ai jamais eu une jaune !! .. :ph34r:   

Sinon ca ..  :D

2009-Ferrari-F430-Scuderia_2.jpg

sompe

perso j'aime bien le noir sur une berlinette  , le blanc aussi  , la mienne est rosso corsa  c'est un peu le hazard je ne me souviens pas d'avoir fait une fixette sur la couleur à l’époque mais plutôt sur le parfait  l’état  de lensemble 

aujourd'hui beaucoup  achetent en misant sur la revente et recherchent la valeur sure ,emblematique  ... 

si je remplace ma voiture  la couleur exterieure  , ne sera pas le critere majeur , l'interieur par contre  comptera plus : en fait c'est de là que je vois le plus souvent mon auto !! 

Jean66

erreur ..desole ;)

Modifié par Jean66

Ferdelance76

A part que je n'ai plus de Ferrari actuellement, ça va. Et toi la 430 ?

Je te parle de vécu, la 360 grise de chez De Widehem par exemple été nickel, RAS. Il y a eu des rouge et des jaunes moins bien qui sont parties tout de suite. Un pote a mis plus d'un an à vendre sa 360spider noir alors qu'il était nickel. Cette 430 est au pris et richement optionnée et ne part pas. Elle serait rouge, elle serait vite partie. J'ai pleins d'exemple comme çà.

Tiens, regarde les annonces de 360 et de 430. Qu'elles sont les moins cher : les grises et les noires. 

Le rouge est toujours plus facile a vendre pour une berlinette  

Salut Ludo oui tout va bien la 430 marche comme un charme et ce n'est que du bonheur au quotidien.

J'espère qu'on se verra aux 24h du Mans ou au LMC avec philippe en 2016

Pour la 360 il est vrai que le noir se vend plus difficilement que le rouge mais c'est aussi liè a la ligne de l'auto vs couleur noire qui a part la stradale est spéciale (et encore ce n'est qu'iun avis perso qui n'engage que moi).Pour ce qui est de la 430 suis d'accord avec toi pour le gris qui se vend tres mal mais pour le noir ce n'est pas  du tout le cas et je te parle d'expérience On m'a déjà proposé de m'acheter la mienne c'est pour te dire Franchement,je ne te dis pas celà car j'ai une noire mais t'assure que pour la 430 ce raisonnement ne s'applique pas.

Après d'une manière générale tout se vend c'est juste trouver la bonne personne qui veut ça et pas autre chose au bon moment.

speed66

j'adore ma noire :D

un reproche ,beaucoup de travail pour la garder propre :(

post-586-0-31421300-1444479973_thumb.jpg

Ferdelance76

j'adore ma noire :D

un reproche ,beaucoup de travail pour la garder propre :(

Même chose pour moi une horreur a entretenir