12 12
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

je connais un spider gris foncé métal avec cuir cartier, 40.000 km, 1ère main, 2006 pour 77000€.........

J'aime pas le nouveau forum, il est moins beau qu'avant:angry:

Oliv
il y a 17 minutes, Nemrod91 a dit :

Comme mentionné le budget est révisable en fonction de la voiture d'environ 10% si besoin...maintenant il est tres clair que je ne suis pas prêt à acheter un modèle à n'importe quel prix pour alimenter l'inflation et la spéculation.

Je sais qu'il faudra certainement faire preuve de patience. Et puis si pas possible pour le moment, je réorienterai mes recherches.

Renseignemnet pris pour celle de chez batailler..faut juste que j ai le temps d aller la voir et de discuter de la belle. Je suis pas trop fan des jantes challenge mais cela reste secondaire. À suivre 

Si tu n'aimes pas les jantes challenge c'est entre 5 à 6000€ en occase et ça part immédiatement 

Jean66
il y a 1 minute, Nemrod91 a dit :

Merci pour l'info...

pour la grise avec un interieur cartier ce ne serait pas celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/896012204.htm?ca=12_s

Perso j aime pas trop les teintes autre que "joyeuse" :) sur une Ferrari, mais la quand meme, c est tres classe ! sur une 215 en tous cas

sturm59

Merci pour l'info...

pour la grise avec un interieur cartier ce ne serait pas celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/896012204.htm?ca=12_s

Non, c'est un bon ami allemand qui la vend. Peut-être même moyen de gratter encore...... Il habite dans une région où les Ferrari ne sont pas très recherchées.

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=215153981&categories=Cabrio&isSearchRequest=true&zipcode=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&scopeId=C&maxMileage=41000&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&pageNumber=1&ticket=ST-12218372-bFXBfOFXnWa7GgHRyOoe-mycas46-3_c01_4201

Eric77->83
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Marche pas ton lien :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nemrod91

Je n arrive pas à ouvrir le lien et mon allemand remonte aux années lycées:blush:

le gris est classe mais j'avoue que pour moi une ferrari c 'est jaune ou rouge 

sturm59

Il marche quand je clique dessus, bizarre. Elle est sur mobile.de à 79.999 €. 02/2006, 40.600 km, 1ère main, carnet, Grigio / Cartier, écussons d'ailes, 

Jean66
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Il marche quand je clique dessus, bizarre. Elle est sur mobile.de à 79.999 €. 02/2006, 40.600 km, 1ère main, carnet, Grigio / Cartier, écussons d'ailes, 

Moi pareil ..marche pas ;)

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28362951.html

et celle ci quelqu'un connait car cela fait un moment qu'elle est dispo à la vente...etonnant car la config est sympa

Chez ce marchand de merguez? Un vrai maquignon le mec! Vas y avec de bonnes lunettes car tu as intérêt à regarder partout partout partout avec lui!!

sturm59
Nemrod91

+ 1000... J'ai rencontré un de ces vendeurs sur son adresse dans le 95 au moment où je recherchais ma granturismo..il avait une f430 soit disant magnifique...les jantes etaient toutes rayées et je ne vous explique pas l'etat de la carrosserie. Pourtant elle trouvait un acheteur

ca  y est le lien focntionne...merci

Modifié par Nemrod91

Oliv

Le lien de sturm fonctionne pas, l'autre d'eric oui.

la spider grise silverstone cuir bordeau avec passe poils beige et tres correcte pour celui qui aime le combo, 2008 et 38000 km pour 80000€ non négocié c tres bien

sturm59
il y a 10 minutes, Nemrod91 a dit :

+ 1000... J'ai rencontré un de ces vendeurs sur son adresse dans le 95 au moment où je recherchais ma granturismo..il avait une f430 soit disant magnifique...les jantes etaient toutes rayées et je ne vous explique pas l'etat de la carrosserie. Pourtant elle trouvait un acheteur

ca  y est le lien focntionne...merci

Plus jamais j'irai chez ce mec, un marchand de sommeil dans un autre genre!!:angry:

A part un beau show room tout neuf qui tape à l'oeil, le reste est à jeter!

Modifié par sturm59

Oliv

Lui il s'est envoyé sec sur le Tuning, pneus arriere en 375 :huh: 

tient il a peint sont diffuseur :D

Ferrari F430 21"/Carbon/Keramik/Klappenauspuff/Novitec - Prix € 103 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=281961978

Oliv

Oliv

C'est pas celle la qu'un membre à ramené apres l'avoir achetée il y a peu ? elle etait pas en vente en concession 

en tout cas elle etait en pub il y a 2 ou 3 mois c'est absolument sur