0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

simba
il y a 28 minutes, olivierescp a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a déjà eu connaissance d'une "F430 série limitée Cartier" ? Je m'étonne en lisant cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309778442.htm

On retrouve cette annonce ici : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111941357.html

Bientôt ils vont nous dire que les couvre appui-têtes noirs étaient une option d'origine, tout comme le "remplissage jaune fluo du F430 dans le rétroviseur conducteur" 🤣

E111941357_STANDARD_12.jpg.64a24d6eff74405923301e739680ee48.jpg

E111941357_STANDARD_17.jpg.df238372ff6f8fbd77eace9a10511a01.jpg

Quelle bande de bouffeurs de merde ces marchands, je les supporte plus.

Artifils
Il y a 8 heures, olivierescp a dit :

Quelqu'un a déjà eu connaissance d'une "F430 série limitée Cartier" ?

Encore plus rouge à l'intérieur que sur la photo du dessus

Ferrari 430 Scuderia F430 F1 Rouge - 8

Ferrari 430 Scuderia F430 F1 Rouge - 10

Ferrari 430 Scuderia F430 F1 Rouge - 9

Pour qui aime le rouge, elle l'est aussi à l'extérieur :

Ferrari 430 Scuderia F430 F1 Rouge - 1

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-430-scuderia-f430-f1-essence-rouge-09d776d8-0c7a-4d8d-8483-33ff19cd39b6?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=1up3j9cdo8n&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown

• Perplexe 1

Oliv
Il y a 11 heures, olivierescp a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a déjà eu connaissance d'une "F430 série limitée Cartier" ? Je m'étonne en lisant cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2309778442.htm

On retrouve cette annonce ici : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111941357.html

Bientôt ils vont nous dire que les couvre appui-têtes noirs étaient une option d'origine, tout comme le "remplissage jaune fluo du F430 dans le rétroviseur conducteur" 🤣

E111941357_STANDARD_17.jpg.df238372ff6f8fbd77eace9a10511a01.jpg

Cuir cartier ça n’existe pas sur la f430. Il est rouge c’est tout

• Like 2

sompe

Cartier c'est par rouge , c'est plus vers le bordeaux (ça existait sur la 360 )

loulou19

C'est clair et ils connaissent pas grand-chose , tu m'étonnes qu'après on se retrouve avec des prix de vente stratosphérique dans leur annonce 🙂

Artifils
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

des prix de vente stratosphérique

Le malus appliqué aux autos neuves explique aussi la hausse des prix sur les Ferrari de seconde main :

À partir de janvier 2023, le seuil de déclenchement est de 123 g de CO2/km, qui correspond à une taxe de 50 euros. Lorsque les émissions de CO2 dépassent 225 g de CO2/km, le montant du malus est plafonné à 50 % du prix TTC du véhicule et peut atteindre 50 000 euros. 

https://www.economie.gouv.fr/cedef/malus-vehicules-polluants#:~:text=À partir de janvier 2023,peut atteindre 50 000 euros.

Johann

Ca me fait penser au sketch de Coluche sur les maisons Merlin : "c'est pas la maison qui est chère, c'est le crédit"... c'est un peu pareil avec les voitures et le malus !

Artifils
à l’instant, Johann a dit :

c'est un peu pareil avec les voitures et le malus !

Cette taxe soutient par ricochet le marché de l'occasion...

loulou19
il y a 38 minutes, Artifils a dit :

Cette taxe soutient par ricochet le marché de l'occasion...

Certainement vrai pour les Ferrari d'occasion très récente, mais celui qui cherche une sf90 ou une F8 ne va pas se rabattre sur le F430 😉

Artifils

Je reprends : cette taxe soutient par ricochet le marché de l'occasion, toutes marques confondues.

• Perplexe 1

cheki
Il y a 9 heures, SLI94 a dit :

Elle ressemble à ton ex @Oliv ? Pas la tienne je pense, elle parait rosso corsa celle-là...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2324889065.htm

Celle d’Oliv a plus de bornes je pense !

et il lui avait peint des bandes Scud. 

SLI94
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Celle d’Oliv a plus de bornes je pense !

et il lui avait peint des bandes Scud. 

Je pense aussi qu'elle avait plus de bornes

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

fabrices

Non, ce n'est pas celle d'Oliv. Je devais l'acheter....

Elle était en vente dans ma région chez un pro. En revanche, elle était en vente à l'époque à 117000 euros et je la trouvé très chère malgré ses options et sachant qu'elle est allemande à la base.

Au final, j'ai préféré acheter celle que j'ai en ce moment chez FERRARI avec une Facture d'achat FERRARI et une garantie FERRARI. 

PS : Même si je connais ces voitures par coeur, je me sentirais pas de poser 135000 euros, sur la table de la cuisine d'un particulier, alors j'imagine un novice????

En plus, à moins qu'il est eu une casse entre temps et qu'il veuille se rembourser, il se prend 18000 euros de bonus au passage...😉

PS"" : J'ai acheter la mienne en mars 2022, ce la veut dire que lui à du l'acheter en avril ou mai 2022 et il la revend déja?????

pourquoi payer une 430 117000 euros pour la revendre 1 an après jour pour jour quasiment, sachant qu'a 135000 euros, il ne la vendra jamais ????

cheki
il y a 17 minutes, fabrices a dit :

Elle était en vente dans ma région chez un pro. En revanche, elle était en vente à l'époque à 117000 euros et je la trouvé très chère malgré ses options et sachant qu'elle est allemande à la base.

Au final, j'ai préféré acheter celle que j'ai en ce moment chez FERRARI avec une Facture d'achat FERRARI et une garantie FERRARI. 

PS : Même si je connais ces voitures par coeur, je me sentirais pas de poser 135000 euros, sur la table de la cuisine d'un particulier, alors j'imagine un novice????

En plus, à moins qu'il est eu une casse entre temps et qu'il veuille se rembourser, il se prend 18000 euros de bonus au passage...😉

PS"" : J'ai acheter la mienne en mars 2022, ce la veut dire que lui à du l'acheter en avril ou mai 2022 et il la revend déja?????

pourquoi payer une 430 117000 euros pour la revendre 1 an après jour pour jour quasiment, sachant qu'a 135000 euros, il ne la vendra jamais ????

Tu vois ça comme un problème qu’elle ne soit pas française d’origine ? 

fabrices
il y a une heure, cheki a dit :

Tu vois ça comme un problème qu’elle ne soit pas française d’origine ? 

Non pas du tout...

En revanche, un carvertical s'impose car de mémoire, le pro qui la vendait à l'époque, n'avait aucune facture pendant qu'elle était allemande???? 🤔

Donc, je pense qu'à 135000 euros, le proprio doit tout te fournir, sinon c'est trop facile car tu sais comme moi, qu'une 430 aussi belle soit elle ne vaut pas 135000 euros...

La mienne à aujourd'hui 24000 kms et lorsque Ferrari me l'a vendu, ils m'ont même fourni le groupe sanguin des anciens proprio....😂😂😂

Oliv
Il y a 17 heures, SLI94 a dit :

Elle ressemble à ton ex @Oliv ? Pas la tienne je pense, elle parait rosso corsa celle-là...

https://www.leboncoin.fr/voitures/2324889065.htm

Non la mienne avait en plus l’extincteur, la grille challenge, les bib mousse sur les harnais, les bandes scud en peinture. 

Par contre celle ci est en vente à 6 kms de chez moi. 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv
Il y a 4 heures, fabrices a dit :

Non la mienne n’était pas allemande mais italienne, je l’avais acheté a 9000 kms en 1ere main à la concession Forza Turin qui l’avait entretenu et vendu neuve. 

• Like 1

florent95
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Non la mienne n’était pas allemande mais italienne, je l’avais acheté a 9000 kms en 1ere main à la concession Forza Turin qui l’avait entretenu et vendu neuve. 

ce n’est pas de la tienne dont il parle 😉 

cheki
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

ce n’est pas de la tienne dont il parle 😉 

Captain Obvious ! 

loulou19

Belle f430 à vendre, je trouve quand même que la couleur est bizarre, il y a un truc qui me semble pas naturel.🤔

Screenshot_20230502-082624_Facebook.jpg