0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

sompe

tu m'etonnes  ... c'est pour le cavalino bien sur  :D  :D

Jean66

Sylvain, j'adore ton nouvel avatar !  :wub:  :ph34r:

aussi  :rolleyes:   bon j espere que je pourrai le faire cette année ;)

sompe

magnifique la Speciale en blanc !! ta nouvelle voiture ?   ;)  ;)

Sylvain

telethon-2014-img_4770-big.jpg

Il fait le buzz cet avatar   :)

Avec cet avatar je ne passe plus incognito, terminé de rouler avec la planche de SUP sur le toit de la FF

La Spéciale de notre ami Silvio ... 

Modifié par Sylvain

Bagnaud

Il est temps de remettre de l'ordre dans ce post qui part en 1/2 c....... de chacal 

1.Exode (vendredi, samedi et dimanche)  Ferrari "F215* carbonée"   :D   ;)  

2. Oliv  (vendredi samedi et dimanche) Ferrari  F430 "hormonisée"

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4.Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (samedi et dimanche) F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur   :)   ;) )

8. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 

9. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

10. Sompe (samedi et dimanche): Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

11. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?  :huh: et avec ses petits bras musclés 

12. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia

13 Bagnaud (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari 512Tr black de chez black

14 GGF355 (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F355

15 Ffredd (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

16 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

17 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque

...

qui participe au convoi le vendredi :

9h00 Guérande

10h00 Nantes

13h30 Bordeaux

16h15 Toulouse 

18h00 Carcassonne

Sylvain je confirme notre participation

rdv 13h30 à Bordeaux ou plus tôt

Sylvain

1.Exode (vendredi, samedi et dimanche)  Ferrari "F215* carbonée"   :D   ;)  

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale
5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi
7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur   :)   ;) )
9. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 
10. Sompe (samedi et dimanche): Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 
11. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?  :huh: et avec ses petits bras musclés 
13 Bagnaud (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari 512Tr black de chez black
15 Ffredd (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"
17 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque
18 Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) 512TR avec son beau derrière
...
9h00 Guérande
10h00 Nantes
13h30 Bordeaux
16h15 Toulouse 
18h00 Carcassonne

Nat&lo

Pour info Sylvain, Bagnaud était dejà dans ta liste en N•13 !!

A moins qu'il aie un homonyme?!?...

....y en a au moins un qui suit...

Modifié par Nat&lo

Sylvain

1.Exode (vendredi, samedi et dimanche)  Ferrari "F215* carbonée"    :D    ;)  

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale
7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur    :)    ;) )
11. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?   :huh: et avec ses petits bras musclés 
13 Bagnaud (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari 512Tr black de chez black avec son beau derrière
...
9h00 Guérande
10h00 Nantes
13h30 Bordeaux
16h15 Toulouse 
18h00 Carcassonne

Nat&lo

Une question: quelle est deadline pour s'inscrire comme participant à la manifestation?

Sylvain

Une question: quelle est deadline pour s'inscrire comme participant à la manifestation?

Les réservations le plus tôt possible pour que l'organisation anticipe les hébergements dans le cas ou la participation est sur plusieurs jours.

Par contre si c'est juste pour tourner une journée pas de réservation nécessaire. La liste aide quand même l'organisation à savoir le nombre de voiture présente sur le plateau et pour nous les membres du forum à nous identifier.

En plus FERRARISTA est partenaire de l'événement  ;)

Oliv
Oliv

GGF355

Les fanatico seront au top les jour "J"... à moins qu'ils s'époumonent  précocement...!

Dans ce délire...prévision météo du 4 au 7 dec  ???

dragon1964

yLTW1S.jpg

Salut les amis, :)  ;)

Petit à petit, notre événement 2015 se met en place petit à petit et nous en sommes très heureux .

Il y aura bien des nouveautés cette année et de belles surprises que j'évoquerai plus tard!

Contrairement aux années passées, le dîner de gala aura lieu cette année, non pas le vendredi soir mais le samedi soir.

Fabien Galibert, chef étoilé Michelin et qui vous reçoit toute l'année dans son établissement "La Bergerie Aragon" que certains ici connaissent pour y avoir été hebergé lors de l'édition 2014,  nous concoctera les plats succulents dont il a le secret !!!  :wub:  (http://www.labergeriearagon.com/index.html).

Le prix de ce repas de gala a été fixé à 70€ par personne.

Le prix de ce repas pour les enfants de moins de 10 ans sera de 35€.

Comme chaque année, l’hébergement et les repas de midi seront offerts aux pilotes.

Nous demanderons cependant aux accompagnants (s'il y en a) de régler la modique de 100€ / accompagnant pour l'hébergement des deux nuits, les deux petits déjeuner, les deux repas de midi et l'apéritif dînatoire du vendredi.

Les places étant limitées, je vous demande de bien vouloir remplir le document ci dessous et de me l'envoyer par MP.

Je vous communiquerai en retour l'adresse à laquelle vous enverrez vos règlements.

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !   AVANT LE 30 octobre 2015

les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

En marge de l’événement, je me propose d'organiser (pour les ferrarista) un repas le vendredi soir après l'inauguration.
Un apéritif dînatoire est prévu mais je sais que certains, et particulièrement ceux et celles qui viennent de loi, souhaitent un vrai repas et surtout assis.
Veuillez me préciser qui serait intéressé et le nombre de personne...

Voili, voilou, les amis, à vous lire et merci de votre participation et de votre enthousiasme  B)  B)  B)  :)  ;)

NB: Pour éviter les désagréments et les retards de l'an dernier, les justificatifs fiscaux seront établis et donnés sur place... :)  ;) 

Oliv

Contrairement aux années passées, le dîner de gala aura lieu cette année, non pas le vendredi soir mais le samedi soir.

Fabien Galibert, chef étoilé Michelin et qui vous reçoit toute l'année dans son établissement "La Bergerie Aragon" que certains ici connaissent pour y avoir été hebergé lors de l'édition 2014,  nous concoctera les plats succulents dont il a le secret !!!  :wub:  (http://www.labergeriearagon.com/index.html).

Je confirme qu'on s'est régalé, car avec Exode on s'est fait un petit repas sur place et c'était  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

D'ailleurs Philippe, si on peut etre relogé labas avec exode  B)  :rolleyes:  :D  :D  :D  :D

dragon1964

B)

hotel etc plus organizé cette anee ? reservé  nominatif ?

YES !!!  :)  ;)

Plus organisé cette année, ce ne sera pas compliqué vu le bordel de l'année dernière !!!  :o  :D

Donc cette année, après réception des chèques, les inscriptions seront définitives et établies.

Dès l'arrivée à Carcassonne, ce sera votre serviteur qui vous donnera les badges et lui seul ... :)  ;)

Un autre responsable s'occupera des Toulousains hors ferrarista

Je confirme qu'on s'est régalé, car avec Exode on s'est fait un petit repas sur place et c'était  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

D'ailleurs Philippe, si on peut etre relogé labas avec exode  B)  :rolleyes:  :D  :D  :D  :D

Je sais que vous vous êtes régalés et j'en suis vraiment heureux !!

Pour ce qui est d'être relogé la bas il n'y a pas de problèmes mais il y a un mais !!!  :huh:

Si vous êtes à La Bergerie, vous y serez tout les deux avec  peut être un ou un couple de plus de ferrarista. Pas assez de place car la plupart des chambres sont à un seul grand lit et donc pour les couples!!  :huh:  :P

Par contre, (à priori) je pense pouvoir loger beaucoup de ferrarista dans un seul gîte ce qui pourrait être sympa... :rolleyes:  

A vous de voir sur le principe et à moi sur les réelles possibilités ...  :)  ;)

telethon-2014-img_3759-big.jpg

Modifié par dragon1964