0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Jean66

Vu sur la page facebook que je vais partagé d'ailleurs ... ;)

Et voilà inscrit samedi et dimanche :) je vais enfin rencontré les ferrarista et les célébrités :)

Du coup vous entendrez mon tubi cata 200 cell car j arrive pas a faire de video correct; )

A bientôt :)

dragon1964

IMG_5015.jpg

Je ré actualise la liste avec les participants inscrits

Les nouveaux étant, GGF355, Gege31 et Jean66; merci à eux ...  :)  ;)

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci    :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci    :)    ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur      :)      ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement en cours hébergement 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 

11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?     :huh: et avec ses petits bras musclés 

14. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia

15. GGF355   confirmé règlement en cours (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

16. Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

17. FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  2 repas de gala Ferrari 360 Spider

20. Jean66 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  2 repas de gala Ferrari 360 Spider jaune

21. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!    :D

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 ou 2

A suivre et à compléter avec les infos demandées merci   ;) 

Modifié par dragon1964

Jean66

Hello, JEAN66 

Arrive "Samedi" (matin) et "dimanche" ...;)

dragon1964

telethon-2014-img_4136-big.jpg

Nouvelle mise à jour ...

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci     :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci     :)     ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
ou que le samedi

Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur       :)       ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement en cours hébergement 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?      :huh: et avec ses petits bras musclés 

15. GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  2 repas de gala Ferrari 360 Spider

20. Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  2 repas de gala Ferrari 360 Spider jaune

21. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!     :D

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 ou 2

Aux suivants .....    ;) 

henri66

Je viendrai philippe. Faut juste que je m'organise pour te donner les details de quand et si je dors la ou pas.

Je te tiens au jus (maintenant que je ne suis plus aphone.....)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

post-450-0-98509500-1389189976.jpg

Je suis plus dans la liste
Pour le dimanche

Désolé, c'est corrigé ...  :)  ;)

Je viendrai philippe. Faut juste que je m'organise pour te donner les details de quand et si je dors la ou pas.

Je te tiens au jus (maintenant que je ne suis plus aphone.....)

Ok, tiens moi au jus  :)  ;)  (je te mets dans la liste)

Nouvelle mise à jour ...

Avec les corrections et un nouvel inscrit Nougat ...

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci      :)

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci      :)      ;)

ou que le samedi

Votre 06..........."

Nous avons donc: 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur        :)        ;) ) 

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement en cours hébergement 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?       :huh: et avec ses petits bras musclés 

15. GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  2 repas de gala Ferrari 360 Spider

20. Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  2 repas de gala Ferrari 360 Spider jaune

21 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

22 Nougat (vendredi samedi et dimanche) en attente de confirmation et de règlement / 2 Pax

23 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

24. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!      :D

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 ou 2

Aux suivants .....     ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)
Modifié par dragon1964

STRADALE31

Merci

Cc Eric31 et autres toulouzinzins :wub: :wub: pour ceux du Dimanche, nous partirons du QG si vous êtes ok !! :);) ;)

A très vite........  Alain :)

Oliv

colin

B)

enfin invité joann c'est bien  mais les chacals du sud vous aller venir pour le passage aux rites vendredi soir ? ou vous avez pe**     ..........  ???  :rolleyes:

Modifié par colin

Oliv

B)

enfin invité joann c'est bien  mais les chacals du sud vous aller venir pour le passage aux rites vendredi soir ? ou vous avez pe**     ..........  ???  :rolleyes:

T'inquiètes on sera la le vendredi soir ;)

Oliv

inscription envoyée :) , je vais pouvoir pousser le oliv :D :D :D :D :D

C'est pas toi qui vient d'ouvrir un topic en demandant pourquoi ta 215 n'avançait pas? :D :d

Il y a deja une partie de la reponse dans ton topic, parce que c'est une 215 :lol:

Voila pourquoi c'est un poumon :lol:

Oliv

B)

bon Mr  DRAGON plus deux ( 2 OLIV + EXODE )  vendredi chez pino ,enfin ceux qui suivent quoi   ;)

A non je sais pas si on vient il faut que je vois avec exode, je sais juste su'on arrive vendredi soir. On a pas discuté de savoir à quelle heure on part. Je vois avec lui

dragon1964

IMG_4744.jpg

A non je sais pas si on vient il faut que je vois avec exode, je sais juste su'on arrive vendredi soir. On a pas discuté de savoir à quelle heure on part. Je vois avec lui

Vous avez le temps pour vous décider pour le dîner du vendredi soir  ;) (il est prévu, mais vous le savez ,un apéritif dînatoire (donc debout) après l'inauguration de l’événement).

Donc, ceux qui voudront un (vrai) repas assis.... 

Sinon, plus important car les places seront limités, tu n'es pas inscrit au repas de gala, confirme le moi ;)

NB: Nouvelle mise à jour demain....

Modifié par dragon1964

eric31

Cc Eric31 et autres toulouzinzins :wub: :wub: pour ceux du Dimanche, nous partirons du QG si vous êtes ok !! :);) ;)

A très vite........ Alain :)

Pas de problème

Modifié par eric31

Exode

B)

bon Mr DRAGON plus deux ( 2 OLIV + EXODE ) vendredi chez pino ,enfin ceux qui suivent quoi ;)

T'en es un beau de pino toi...

Non pour vendredi ne nous inscris pas, je sais pas quand est-ce que je pourrai prendre la route, et je ne veux pas me mettre la pression pour devoir arriver au repas si j'ai des merdes à gérer ce jour là... et à mon avis j'en aurai.

On arrive le vendredi juste pour être frais pour le samedi matin et faire un Max de baptêmes durant le week-end.

Je verrai donc ta tronche de chacal d'anglais au repas de Gala le lendemain, et pour la peine tu me payeras un coup et ta tournée : ça t'apprendra à dire des conneries :D :D ::D

Oliv

Exode il faudrait quand même qu'on se cale pour partir avec Rusty et Yoann.

L'angoisse pour moi.... Ma pauvre 430 entourée de trois 215, qué tristesse :lol:

killer84

Le plus triste à venir est pour eux trois!!! :D

Il va falloir qu'ils arrive à te suivre... :P

Modifié par killer84