0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Sylvain

B)

reste combien de temps avant le depart boys ? :mellow:

J-24
Modifié par Sylvain

Vladec

Hello les girls, hello les boys ...........

Je serai présent Dimanche avec Ma Dame et mon Appareil photo ......... Bichonnez vos autos c'est pour la bonne cause, y aura des Flash !!!!!  :P 

(Dragon --> MP)

sompe

c'est bon les flashs on en a deja assez sur le bord des routes  :D  :D

dragon1964

mg6786rborderreduc.jpg

Hello à toutes et tous,    :)    ;)

L'événement approche à grand pas et c'est une très bonne nouvelle de pouvoir nous retrouver après les moments tragiques de ce weekend qui nous ont tous touchés profondément !! :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(...... :(

Nouvelle mise à jour avec la venue de Vladec, avec son appareil photo mais aussi avec madame !!!  :)   ;)

Merci à eux pour être présent une fois encore à cet événement dont ils deviennent des habitués (ci dessus une des très belles photos de l'ami Vladec lors du Téléthon 2010 )   B)   :)   ;)

TRÈS IMPORTANT: Nous sommes (provisoirement) au complet pour l'hébergement.

Les prochains inscrits seront donc sur une liste d'attente pour l'hébergement en attendant que nous trouvions d'autres possibilités

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci              :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci              :)              ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur                :)                ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

13 Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

14 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

15 ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...??       :)        ;)

16 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

17 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

18 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

19 Nougat (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/ Ferrari F355

20 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

21 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement /repas de gala 2Pax Ferrari F430

22 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

23 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

24 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

25  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

26 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

27 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"    :)

28 Rosso Scuderia et Rossa (dimanche) Ferrari F355 ou AM DBS ou Fairline   :D 

29 Vladec (dimanche) avec son appareil photo et madame...

30 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Dragon = 1 

Aux suivants .....             ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)
Modifié par dragon1964

Exode

T'as oublié de parler du triple barbecue de dimanche Dragon...

Je crois que Rosso Scud a quelque chose à fêter...

:D :D :D

Oliv
dragon1964

T'as oublié de parler du triple barbecue de dimanche Dragon...

Je crois que Rosso Scud a quelque chose à fêter...

:D :D :D

Maintenant que tu en parles, j'avoue mon oublie !!!  :o

Rosso a bien quelque(s) chose(s) à fêter  :D  :D  :D    ;)

Modifié par dragon1964

ea32

Hello les girls, hello les boys ...........

Je serai présent Dimanche avec Ma Dame et mon Appareil photo ......... Bichonnez vos autos c'est pour la bonne cause, y aura des Flash !!!!! :P

(Dragon --> MP)

Tu veux que j'emmène ton épouse à Carcassonne ?

:D

Vladec

Je lui demanderai, mais elle n'aime pas les sensations fortes

je lui proposerai qd même, merci......

A très vite.... (je les ai pas encore vu...)

dragon1964

12189110.jpg

Communiqué important de l'AFM-Téléthon dans sa lettre de novembre (voir lien ci dessous)

Au lendemain des événements dramatiques qui ont touché notre pays le 13 novembre, beaucoup d’entre vous s’interrogent sur le maintien du Téléthon 2015.

La 29e édition aura bien lieu les 4 et 5 décembre prochains ! Pour autant, il faudra peut-être s’adapter à la situation.
En l’état actuel des choses, chaque préfecture a donné aux mairies des consignes sur la tenue des rassemblements publics. Celles-ci sont limitées dans le temps et peuvent évoluer selon l’actualité. Si les arrêtés préfectoraux n’interdisent pas systématiquement toutes les manifestations, ils peuvent parfois imposer des conditions à leur bonne organisation (sécurité et contrôle du public…). Il est donc nécessaire de vous rapprocher de votre mairie pour connaître les décisions prises localement et adapter, le cas échéant, la manifestation que vous avez prévue pour le Téléthon 2015.
Concernant l’émission du Téléthon, la configuration du plateau central télévisé sera adaptée par France Télévisions afin de garantir la sécurité de tous, sans nuire bien évidemment à l’information des téléspectateurs dans
un esprit festif. Une chose est sûre, France Télévisions et l’AFM-Téléthon sont plus que jamais mobilisés et solidaires.

http://crm.afm-telethon.fr/eudonetv7/datas/4322A287112811391129113511461118111D111D111D111E287112811391129113511461118111D111D111D111E/Annexes/Lettre_nov_2015.pdf

Jean66

Je me permet encore un petit rappel, au vus des derniers événements ..

PENSER A VOTER DIMANCHE, PRENEZ VOS DISPOSITIONS.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10136

Bonne route  ;)

Oliv

Je me permet encore un petit rappel, au vus des derniers événements ..

PENSER A VOTER DIMANCHE, PRENEZ VOS DISPOSITIONS.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10136

Bonne route  ;)

Bleu marine ou rose ? :D :d :lol:

Exode

Bleu marine ou rose ? :D :d :lol:

T'as pas lu le règlement ????????????????

Pas de politique !!!!!!!!!!!!

Enfin puisque tu poses la question.... :D pour moi ça sera ni l'un ni l'autre ;)

Oliv

T'as pas lu le règlement ????????????????

Pas de politique !!!!!!!!!!!!

Enfin puisque tu poses la question.... :D pour moi ça sera ni l'un ni l'autre ;)

Moi c'etait comme toi, mais vu que j'habite en bord de mer, le bleu sera bien plus assorti pour une fois, et surtout de circonstance !!!!

dragon1964

Bleu marine ou rose ? :D :D :lol:

Moi c'etait comme toi, mais vu que j'habite en bord de mer, le bleu sera bien plus assorti pour une fois, et surtout de circonstance !!!!

CIRCULEZ.jpg

colin

donc si je comprend bien   B)

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2

lhomme = 2

Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Dragon = 1 

Sompé = 1

Aux suivants .....            ;) 

B)   ALERTE ...

c'est ca boys ?  je reserve today !!!  il y en a d'autres  ?

Franck

Un bel article dans La Dépêche aujourd'hui au sujet de ce bel événement :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/23/2222740-les-gt-du-coeur-pleins-gaz-pour-la-solidarite.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sompe

on lit la Depeche a Paris ?    meme moi je ne l'avais pas vu!!