0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Sylvain

départ Guérande

arrêt rapide à Nantes

départ vers de Bordeaux

arrêt ultra rapide à la sortie Agen (prendre le photographe pro qui à offert le tirage pour les enchères)

arrêt à Toulouse chez Modena Sport

fin Caracassonne.

Espérons que la pluie ne sera pas de la partie, cela sera mieux que l'année dernière !!!

dragon1964

B)

quelles papiers ?  :mellow:

Faut suivre Colin c'est ici en rouge  :)  ;) 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8288-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-du-4-au-6-décembre-2015/?p=466756

NB: je t'envoi le mail de Marie ou n'oublie pas les photocopies  :rolleyes:

dragon1964

12189110.jpg

Hello à toutes et tous,        

Une nouvelle et une des dernières mise à jour puisque nous ne sommes qu'à 72 heures du début de la 8ème édition du Téléthon des Gt du Coeur... 

Quelques défections que nous regrettons, et la participation cette année (encore) de surf66; merci à lui  :)

Pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire pour les baptêmes du samedi et du dimanche.

Pour l'hébergement, ce sera difficile voire impossible... :(

TRÈS IMPORTANT:

1/ n'oubliez pas de faire une photocopie de la carte grise, de l'assurance et du permis de conduire.

Ces documents vous seront demandés et sont obligatoires pour effectuer les baptêmes

Si vous voulez les scanner et envoyer par mail à Marie qui s'occupe de l'accueil "pilote",  je vous communiquerai son adresse mail par MP.

Ce sera plus rapide pour recevoir vos badges, signer la charte de bonne conduite, etc...

NB: Tous ces documents seront détruits dès la fin du Téléthon; merci   ;)

2/

Le vendredi l'accueil pilote se fera au château de Pennautier (dans le village du même nom; impossible à louper) à partir de l'après midi. Vos badges, vos affectations pour vos hébergements vous seront remis.

Le samedi:

- Départ vers 9H00 du château de Pennautier en convoi avec l'escadron motocycliste de la gendarmerie nationale vers la zone de Lannolier ou seront effectués les baptêmes. (voir ci dessous les indications pour y accéder)

- Ceux qui ne pourront pas être au château avant 9H00, ils sont priés de se rendre directement à la zone de Lannolier.

Le dimanche:

Nous vous accueillerons à partir de 9H00 sur la zone de Lannolier

NB: Pour se rendre sur zone de Lannolier:

- Par l'autoroute;  sortie Carcassonne Ouest (sortie 23) puis direction aéroport de Carcassonne Salvaza Sud de France et ensuite lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

- Par la route, prendre la direction de l'aéroport Carcassonne Salvaza Sud de France puis  lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci                :)

Nous avons donc: 

1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur                  :)                  ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 Ffredd (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK  Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse" 

13 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

14  ea32  (dimanche) Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...Porsche

15 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

16 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

17 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

18 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

19 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

20 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

21  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

24 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

25 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"      :)

26 Rosso Scuderia et Rossa (dimanche) Ferrari F355 ou AM DBS ou Fairline     :D 

27 Vladec (dimanche) avec son appareil photo et madame...

28  Surf66 (dimanche) Ferrari F430

29 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Fredd= 2

Dragon = 1 

Aux suivants .....               ;) 

colin
B)
      Le resto est reservé ce jour boys  :D  

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Fredd= 2

Dragon = 1 

speed66

B)

Le resto est reservé ce jour boys  :D  

colin & flo  = 2

lhomme = 2

Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Fredd= 2

Dragon = 1

Je ne suis plus sur la liste,pas assez de place au Resto ......

dragon1964

T'inquiète Miguel, Colin va rectifier ;)  

Le resto est reservé ce jour boys   :D  

colin & flo  = 2

lhomme = 2

Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Speed66 = 1

Dragon = 1 

Modifié par dragon1964

Sebino81

Ciao Philippe,

mais il n'y a que des modernes ... :( :(, à part Thierry, bien sûr.

Je viendrai le samedi avec la bleue, hautement carbonée aussi ( :D!)

Aucune intendance à prévoir pour moi; je rentre à Toulouse après.

A samedi

flo

B)  :rolleyes:

En fait la vrai liste c'est celle-ci

CONFIRMATION RESTO PINO

A 21h00 max

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 
Eric355 = 2
Dragon = 1 
Rusty348= 2

speed 666 =1 

12 PARTICIPANTS, J'ATTEND AVANT DE RECONFIRMER A PINO .....              ;) 

Jéré13

Je réitère ma proposition pour partir ensemble le vendredi en début d'après midi avec un point de rdv vers Aix.

A priori, Exode et Oliv partent plus tard en fin d'après-midi, Rusty si ça te dit on peut se retrouver chez moi pour boire un café et partir ensuite.

Modifié par Jéré13

Oliv

Mange avec Exode et moi à la Bergerie, je te dois un repas en plus, bon je suis perdant c'est un 2etoiles le resto :D:lol:

Oliv

Je réitère ma proposition pour partir ensemble le vendredi en début d'après midi avec un point de rdv vers Aix.

A priori, Exode et Oliv partent plus tard en fin d'après-midi, Rusty si ça te dit on peut se retrouver chez moi pour boire un café et partir ensuite.

On a rdv avec Exode a 15h45 16h a Aix. Tu veux partir beaucoup plus tôt ?

Patoche

On a rdv avec Exode a 15h45 16h a Aix. Tu veux partir beaucoup plus tôt ?

ARI, n'oubli pas les sacs à vomi pour les baptêmes :D :D :D :D

Modifié par Patoche

dragon1964

IMG_4909.jpg

Ciao Philippe,

mais il n'y a que des modernes ... :( :(, à part Thierry, bien sûr.

Je viendrai le samedi avec la bleue, hautement carbonée aussi ( :D!)

Aucune intendance à prévoir pour moi; je rentre à Toulouse après.

A samedi

Non non Paul, il y aura beaucoup d'anciennes et tu es toujours le bienvenu  :)  ;)

Il y en avait l'an dernier en expo mais elles pourront faire des baptêmes si les proprios sont d'accord.

L'an dernier, ce n'était pas vraiment prévu mais de nombreuses personnes auraient voulu en faire, pas nécessairement des sportives mais des autos qui leur rappelaient leur enfance....

Si baptêmes il y a, ils se feront sur un parcours sur route ouverte...

A samedi  ;)

F355QV70

Je vous souhaites une belle réussite pour cette édition.  :)  :)

Je serai hélas à Paris durant cette période , j'aurais bien voulu y être pour voir certaines personnes sympathiques et d'autres forcément moins  :P  mais je me délecterai de vos images et discours d'après match. B)